sauvons la vie d'un pauvre campagnard
Âgé de 45 ans et père de 6 enfants dont 5 petites filles , Moujahid soufre d’une insuffisance mitrale importante, aussi qu’un Thrombus flottant dans l’oreillette gauche , ce qui demande, d’urgence, une intervention chirurgicale pour remplacer la Valve Mitrale en chirurgie minimale invasive , aussi pour faire un Thrombo-ectomie de l’oreillette gauche …

le cardiologue : Dr Ghanouchi …aussi que le chirurgien Dr Raziq ont eu le même avis après avoir vu le résultat de différents échographies , surtout de l’échographie tans-œsophagienne « ETO » faite par Dr Fassi Fehri…

la seule clinique qui peut faire cette opération, dans notre ville "FEZ", demande 110000 DH ( cent dix mille dirhams , après une petite remise de la part du chirurgien…

Mais le problème c’est que Moujahid n’a pas les moyens pour faire cette opération alors qu’il se dirige vers dieu et vers les grands cœurs pour l’aider , chacun de sa manière et selon ses possibilités, pour qu’on puissent atteindre cette somme, et réaliser le rêve de Moujahid et de sa petite famille …on compte beaucoup sur dieu et sur tous les généreux du monde …car son cas est très urgent , sinon le cardiologue nous a confié un mauvais secret si on ne joue pas contre le temps…
Merci beaucoup d’avance, et j’espère que vous participez même en publiant cette demande d’aide, dieu vous récompensera inchaallah.
à savoir que Mojahid est un campagnard qui n'a ni mutuelle ni rien .
Je reste à votre disposition pour tous justificatifs qui prouvent l’état de santé et l’état social de Moujahid, et pour voir quelque unes cliquez ICI
Merci

j'oublierai jamais ce que "yabiladi " et les yabiladien(e)s ont fait pour mon fils ...merci pour vous tous.
الحمد الله على خيره ونعمته الحمد الله على خيره ونعمته
salam
en effet c'est très urgent comme opération

je ne suis pas douée pour les appels comme ça sur Facebook , il nous faudrait la contribution de Missyabiladi2010 qui machallah s'y connaît et ne compte pas son temps pour aider les autres
salam, j'ai eu un appel de Moujahid ,il m'a informé qu'il a pu collécter 20000 DH , c'est une bonne nouvelle comme meme , car au moins on aura besoins que de 90000 DH aulieu du onze mille, aussi j'ai eu une promesse d'un MR pour intervenir chez la clinique pour réduire le montant de l'operation ,mais j'ai pas encore au les résultat de son intervention .
ce qui est douleureux c'est que le cas de Mojahid est tres urgent comme disait son medecin ...alors si vous pouvez intervenir chez des associations , ou des particuliers n'hesitez pas ...
LAH YAJ3AL L3AMAL LILLAH
ce soir j'ai recu une tres bonne surprise ,un généreux qui a préféré l'anonymat complet nous a donné une promesse d'un don de 25000 DH ...On va la recevoir demain inchaallah, j'ai contacté Moujahid pour lui donner la nouvelle... sa joie était très grande ...alors on s'approche du 50000 DH hamdolillah, dieu merci

j'oublierai jamais ce que "yabiladi " et les yabiladien(e)s ont fait pour mon fils ...merci pour vous tous.
enfin on a pu collecter une somme convenable pour cette operation , et avec joie je vous informe qu'un seul généreux a participer avec une somme de 60000,00 DH...C'est vrai que les bons cœurs existent toujours hamdolillah ...merci pour tous les généreux...
en tout cas lundi 27 FEVRIER 2012 sera le jour de l'opération inchaallah comme le montre cette ordonnance :

[mdadna.sitego.fr]

Citation
mdadna a écrit:
enfin on a pu collecter une somme convenable pour cette operation , et avec joie je vous informe qu'un seul généreux a participer avec une somme de 60000,00 DH...C'est vrai que les bons cœurs existent toujours hamdolillah ...merci pour tous les généreux...
en tout cas lundi 27 FEVRIER 2012 sera le jour de l'opération inchaallah comme le montre cette ordonnance :

[mdadna.sitego.fr]

el hmdoulilah
j'espère que tout se passera bien inchallah
c'est très bien expliqué et on voit bien l'évolution , les étapes successives, ttt, examens, qui traduit une certaine transparence

c'est pas le cas de tout appel à dons qui reste délicat

par ailleurs je pense qu'il ne faut pas abandonner la famille car il me paraît important de soutenir financièrement l'épouse et les enfants pendant et après l'hospitalisation

bien à toi

ps : les bons coeurs existent toujours el hmdoulilah mais il est important comme tu l'as fait de tenir informés les gens sur l'état, de santé, l'évolution, examens et de donner des infos claires et précises afin d'être efficaces et de soulager les gens éprouvés dans la maladie et ceci dans les meilleurs délais

certains appels à dons ne sont que pures imaginations malheureusement
salam ; je viens de recevoir la dernière bonne nouvelle : l'operation est passé avec succés , hamdolillah, vous ne pouvez pas imaginer notre joie ...alhamdolillah... merci pour tous ce qui nous ont encouragé et soutenu ...barakalaho fikom