Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauvons les musulmans de Birmanie
c
5 juillet 2014 17:30
Assalamo alaikom. Je suis tombée sur une vidéo ce matin qui m'a touchée comme pas possible. Je voudrais la partager avec vous, voici le lien : [www.youtube.com]
Si on obtient 800 000 signatures, les musulmans de Birmanie seront reconnus par l'autorité de Birmanie. Faites un geste, ça ne vous coutera rien. Vous devrez simplement metre votre adresse email, votre nom et prénom et votre pays.[/quote]
c
5 juillet 2014 17:37
S'IL VOUS PLAIT FAITES UN GESTE POUR NOS FRÈRES ET SOEURS
L
5 juillet 2014 20:34
Tu y crois vraiment aux 800 000 signatures comme condition??
C'est un leurre
l
5 juillet 2014 20:37
que Allah leur facilite.
je signe de suite la petittion
m
5 juillet 2014 20:42
Je t'en remercies ma chère chaimae28 !

Je ne serais pas tombé dessus ma belle

Encore merci !! <3

[quote="Moi-même ;)"] [b][color=#336633]Mes soeurs, mes frères c'est parce que je vous aime que je vous veux le meilleur :o Et rappelez-moi Comme je vous rappelle.
6 juillet 2014 11:22
Citation
chaimae28 a écrit:
Assalamo alaikom. Je suis tombée sur une vidéo ce matin qui m'a touchée comme pas possible. Je voudrais la partager avec vous, voici le lien : [www.youtube.com]
Si on obtient 800 000 signatures, les musulmans de Birmanie seront reconnus par l'autorité de Birmanie. Faites un geste, ça ne vous coutera rien. Vous devrez simplement metre votre adresse email, votre nom et prénom et votre pays.
[/quote]

Bravo pour cette initiative! Baraka city est une association qui fait un travail exemplaire en Birmanie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook