Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauvons enzo avec un traitement alternatif
F
28 septembre 2015 16:21
Bonjour a tous

Ma soeur est dans une situation tres delicate et en tant que frere je suis pret a chercher de l'aide dans tout les coté pour son petit

Voila, depuis juillet son fils enzo a ete diagnostiquer atteint d'un medulloblastome stade 3 a cellule cancereuse au cervelet, lui empechant certains mouvement et atteigant ces capacité visuelle egalement

Suite a une operation et un debut de chimio de 6 semaines, ma soeur a refuser categoriquement la continuation du traitement due aux effet secondaire devastateur sur enzo (il etait meconnaissable, teint fantosmatique lui qui a toujours ete un gros bb mangeur a perdue plus de 13 kg en 3 semaine) souvenir qui me hante encore rien que d'y penser

Son 1er fils, mathieu, fit pleins de recherche pour trouver un traitement alternatif pour son frere, ayant plusieur proche a lui guerie de certaine grosse maladie naturellement

Au final, il trouva un traitement alternatif tres efficace dans les cancer cerebral mais extremement cher nommer "les toxines de coley"
Le protocole, qui ce trouve en allemagne, sur une duree de 45 jours est de 22,500 euros soit 500 euros la jouree

Ma femme et moi avons pue reunir 2200 euros ainsi que 500 euros dans la vente de materiel informatique malgrer nos petit moyen

Ma soeur cest vue refuser l'aide des compagnie de banque due a ca situation, sans mari ,etant dcd il ya 4 ans et suite a une depression elle ne bossent plus depuis 2 ans mais touche un petit chomage et perçoit different aide de l'etat mais ce nest absolument pas suffisant comme vous pouvez l'imaginer

Son fils a donc decider de creer une cagnotte solidaire pour essayer de reunir le plus de fonds possible afin de nous permettre de sauver enzo en ayant un grand espoir pour son futur :

[www.leetchi.com]​ [...] zo-4604064

Meme 5 euros seras toujours mieux que rien si jimagine que 1000 personne seront de notre coter cela fera deja enormement avancer notre cause
c
28 septembre 2015 16:24
la page est introuvable..................

Puisse Allah guérir Enzo Amine.
28 septembre 2015 16:47
salam ce lien va mieu winking smiley [www.leetchi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook