Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauvez Yabi !
C
2 avril 2005 12:51


Salam,

Sujet toujours d'actualité ! Les clics c'est tous les jours et pas seulement en cas de menace terroriste grinning smiley

Hamid. smiling smiley Baraka Allahou fik, c'est exactement ce sujet auquel je faisais allusion...Cte mémoire que j'ai pas, je m'épate moi-même grinning smiley grinning smiley grinning smiley
2 avril 2005 18:17
les clicks sur les banniéres de pub! le webmaster devrait les mettre à la porte du forum comme une clef, si tu ne clique pas tu ne rentre passmiling smiley certains sites le font.
Cela résoudrais le problème des têtes en l’air, et arrangerais le site si yabiladi le faisait aussiwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 avril 2005 23:18
oups n'oublier pas de clicker winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
3 avril 2005 23:57
t'inquietes aicha c'est devenu une habitude sacré .
4 avril 2005 11:22
si vous cliquez sur la bannière de pub, vous verrez la pub, elle est magnifique, dar zina, super belle photo
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
4 avril 2005 11:28


Salam,

Shams grinning smiley, pas de préférence ! toutes les pubs sont bonnes à prendre !

Allez, ne ménagez pas vos mulots smiling smiley
4 avril 2005 11:30
Ya pas de préfèrence, je disais juste que là la pub etait belle, yavait une magnifique photo, c'est tout
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
4 avril 2005 14:11
je viens de faire une dizaine de clic sur les pubs..alors momo (je peux t'appeler momo?) heureux? grinning smiley
a
4 avril 2005 17:54
nawel 18,non c'est pas assez ,le momo veut une overdose .
t
4 avril 2005 21:53
salam

ouai ms cliquer une fois par heure.... je ne pense pas que les clic successif soient comptés..

chichi

PS : les bénéfices de cette opération seront reversés intégralement à Momo afin de l'aider à financer son projet d'implants capillaires..

mdrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley ..va falloir cliquer bcp alors :p


salam
C
4 avril 2005 21:57


Salam Tachi smiling smiley


===>>>PS : les bénéfices de cette opération seront reversés intégralement à Momo afin de l'aider à financer son projet d'implants capillaires..

mdrrrrrrrr ..va falloir cliquer bcp alors :p


Ah c'est pas moi qui l'ai dit tongue sticking out smiley mais bon faut savoir qu'une belle crinière, c'est cher grinning smiley

Ok je me tais et je clique smiling smiley
C
5 avril 2005 22:13

Salam,

Avez-vous fait votre B.A de la journée ? winking smiley
s
5 avril 2005 22:18
Non ! je coure !!! hihi
siryne
5 avril 2005 22:20
pourquoi le webmaster ne bloquerais-il pas ce sujet tout en haut du forum, comme ça il ne sera plus la peine de le remonté à chaque fois.
Bientôt nous serons à cours d'idée et nous serons obligé d'utilise le oupsgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
5 avril 2005 22:25
Non , on va faire un truc ,

Chaque , on ecrit un chiffre ! hihi
siryne
a
5 avril 2005 23:00
salam :


j'ai cliqué 10 fois ,qui dit mieux .
l
5 avril 2005 23:04
prquoi Yabi pas bko argent
C
5 avril 2005 23:06

Salam Cazaoui,

Yabi pas beaucoup argent & Webby pas beaucoup cheveux grinning smiley donc Yabi & Webby : besoin de beaucoup clicks smiling smiley
l
5 avril 2005 23:14
moi fait bko clicks j'espere bko argent pour yabi comme ca grosse fiesta à casa.
t
6 avril 2005 12:31
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook