Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sauvez notre honneur et celui de nos femmes marocaines
25 septembre 2016 19:49
des exemples des hommes qui ont mis leur femmes dehors il yen a la pelle. des magrébins des français des chinois ...les exemples des uns et des autres ne sont pas la réalité d un pays ni d une vérité avérée

si vous avez des problèmes avec se pays vous faites sûrement partie d'une de ces catégories de personnes

Shaykh Mohame ibn Ramzan Al Hadjiri

Ne dénigre l'Arabie Saoudite qu'un mécréant, un hypocrite, un innovateur, un jaloux ou un ignorant à qui on doit appendre



Citation
nella4415 a écrit:
C'est écoeurant elles vont travailler loin du pays pour subvenir aux besoins de leurs familles et elles se retrouvent en prison pour prostitution!!! De toute façon dans ce bled de koufars les marocaines sont mal traitées quelques soit leurs statuts.
Une cousine à ma mère s'est marié avec un saoudien a eu des deux enfants et le jour ou ils en a eu marre il la tout simplement jeté comme un torchon, pris les enfants et ses papiers et la renvoyé au maroc. Elle n'a jamais pu revoir ses enfants. N'a eu aucun soutien de son propre pays.
Tout ça pour dire que vous avez raison notre cher pays ne protège pas les mre travaillant là-bas ou les femmes n'ont aucun droit encore moins les marocaines qui sont mal considérées à cause de la réputation qu'ils ont créé sur les femmes marocaines et encore moins par leurs femmes illettrés et stupides,jalouses et méchantes.
Et je n'ose même pas penser ce que doivent subir celles et ceux qui y sont rentrés clandestinement dans leur bled de merde.
Qu' Allah les protègent.
Mais tu as raison le maroc s'en fiche royalement. A defaut de travail qu'il verse au moins une allocation femme au foyer pour éduquer leurs enfants pour leur éviter d'aller chercher du travail chez les koufars qui font d' eux ce quils veulent.Bien entendu tous les saoudiens ne sont pas des koufars mais ceux qui ont beaucoup de moyen pensent qu'ils peuvent faire tout et n'importent quoi avec leur argent satanique et ne respectent même pas les créatures d'Allah. A ceux la je leur dit vous avez beau faire la prière votre cruauté se retournera sur vous même le jour du jugement dernier Incha'Allah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/16 19:54 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
D
25 septembre 2016 20:14
Euh calme-toi la. Elle n'a rien dit de mal.

Elle n'a pas denigrer l'Arabie Saoudite mais certaines personnes qui meritent une mort lente et douloureuse pour avoir abusé des etres faibles.

Tous les Saoudiens ne sont pas des Saints !


Citation
Citronnel. a écrit:
des exemples des hommes qui ont mis leur femmes dehors il yen a la pelle. des magrébins des français des chinois ...les exemples des uns et des autres ne sont pas la réalité d un pays ni d une vérité avérée

si vous avez des problèmes avec se pays vous faites sûrement partie d'une de ces catégories de personnes

Shaykh Mohame ibn Ramzan Al Hadjiri

Ne dénigre l'Arabie Saoudite qu'un mécréant, un hypocrite, un innovateur, un jaloux ou un ignorant à qui on doit appendre
A
25 septembre 2016 20:15
Absolument pas je suis musulman sunnite pratiquant,

je voulais avoir vos opinions sur cette calamité d'une jeune femme de 22ans divorcée

partie travailler en arabie pour etre incarcérée et violée puis prisonniere,

tandis que vous là ;; vous me traiter de chiite ou quoi ??

l'arabie saoudite est notre alliée,nous aide sur tous les plans,l'émirat bien entendu

pourquoi intervertir un objet traitant sur l'honneur avec un autre politico/idéologique,

revoyez mes anciens posts concernant le chiisme,

chiisme qui légalise le zina en mariage de contrat,pour une journée,un mois ,une année

selon la dde,

un post ne doit pas étre critiqué generalement et logiquement ,car tu as le choix

de donner ou non ton opinion, si on s'amuse à critiquer les post en eux-méme,

il n' y aura personne qui ose soulever un sujet qui lui tienne à coeur,comme celui-ci

ici c'est un forum, en ce qui concerne la politique ce n'est pas sa place ici puisqu'il

n'y aura aucun écho .
25 septembre 2016 20:27
Toutes mes sincères excuses yousef
P
25 septembre 2016 20:53
soyons clair personne ne t'accuse de quoi que ce soit ici, ce que je dis moi c'est qu'il y a une charge anti saoudiens en ce moment sur le net, tu est surement de bonne foi, mais les instigateur des cette charge se servent justement de personnes de bonne foi comme toi, voila pourquoi il faut être vigilent, et pour en revenir au sujet, ces femmes marocaines ou magrébines en général qui vont dans les pays du golf par intérêt connaissent très bien les risque et s'en accommode très bien, généralement ce n'est pas la pauvreté qui l'ai pousse a ça, non elle cherche a vivre dans le luxe.
Citation
youssef1851 a écrit:
Absolument pas je suis musulman sunnite pratiquant,

je voulais avoir vos opinions sur cette calamité d'une jeune femme de 22ans divorcée

partie travailler en arabie pour etre incarcérée et violée puis prisonniere,

tandis que vous là ;; vous me traiter de chiite ou quoi ??

l'arabie saoudite est notre alliée,nous aide sur tous les plans,l'émirat bien entendu

pourquoi intervertir un objet traitant sur l'honneur avec un autre politico/idéologique,

revoyez mes anciens posts concernant le chiisme,

chiisme qui légalise le zina en mariage de contrat,pour une journée,un mois ,une année

selon la dde,

un post ne doit pas étre critiqué generalement et logiquement ,car tu as le choix

de donner ou non ton opinion, si on s'amuse à critiquer les post en eux-méme,

il n' y aura personne qui ose soulever un sujet qui lui tienne à coeur,comme celui-ci

ici c'est un forum, en ce qui concerne la politique ce n'est pas sa place ici puisqu'il

n'y aura aucun écho .
25 septembre 2016 21:05
Et tu as oublié les gens du bled contre ceux de France --'
Citation
Citronnel. a écrit:
c est triste mais la communauté musulmane se dénigre constamment entre elle, alors que notre prophète à appeler a l unité entre musulmans

les algérien contre les marocains
les magrébins contre les immigrés
les salafs contre les modérés
parfois meme au sein d un meme pays il ya des divisions crying(

je suis marocaine j ai jamais eu de souci avec les saoudiens bien au contraire il faut pas voir le mal partout.
A
25 septembre 2016 21:12
@Citronnel,

Absolument pas,je n'ai aucun probléme avec l'arabie saoudite,

je n'attend pas cheikh pour me dire ça,

je suis moslem , la kaaba et Medina sont sacrée et par conséquent c'est notre

KIBLA vers laquelle nous prions,

dénigré est hors question et hors sujet,

mon post parle d'honneur d'une femme Marocaine maltraitée et avec elle celui de tous

les Marocains AHRAR qui aiment et respectent leur origine leur pays,

substituer un débat qui parle d'honneur avec celui qui dénigre loin s'en faut,
w
25 septembre 2016 21:42
oh lalalaa
attention
ici c pas touche l'arabie saoudite
ce pays est loin d'être un exemple
même si il y a des lieux saints, ça veut pas dire que ce pays est saint
il est dirigé par des corrumpus de première
et les premiers à s'en prendre plein la gueule c'est le peuple saoudien, les pauvres qui n'ont à peine de quoi vivre et les immigrés qui sfont exploiter comme pas possible là bas, c pas propre aux marocains, les indiens, les sri lankais etc....
w
25 septembre 2016 21:43
et les marocaines faut qu'elles arrête de choisir la solution de facilité en écartant les jambes
parce que si elles avaient pas un saloon à la place des cuisses, les saoudiens viendraient pas se vider au maroc
l
25 septembre 2016 21:44
salam
les marocaines qui se ruent vers les pays des émirats n'est pas une manipulation !!!
De plus, nul n'est cessé ignorer qu'elles traînent une très mauvaise image d'elles dans ces pays là : toujours ce même "effet pareto" : 20 % de la population provoque 80% d'un phénomène ...
Force est de constater qu'elles partent dans ces pays pour des mauvaises raisons car elles sont vénales...
P
25 septembre 2016 21:46
Chacun chez soi et les vaches sont bien gardées . Aller travailler à petaouchnok quand on est une femme marocaine divorcée sans études et sans culture c est un danger et c est irresponsable d autant plus que la plupart connaissent les risques auxquels elles s exposent ce n est un secret pour personne la ruée vers l or se termine souvent comme elle a commencé dans la bêtise ...elle s attendait à quoi? Travailler pour le ministère de l intérieur ?? Et puis pourquoi on se réveille aujourd'hui seulement ??! Et on en fait un buzz!? Moi désolée mais je crois que ce que je vois dans ce genre d affaire et ce qui me déchire le coeur c est quand on sort des bébés de quelques jours à peine des décombres en plein Alep !!! ou des femmes obligées d accoucher sous des tentes dans des conditions sanitaires des plus précaires !!! Pas ces "sœurs" qui font LE CHOIX DÉLIBÉRÉ " de partir de quitter famille et patrie pour s aventurer chez les friqués !!!! Je vous signale que cette femme en question dont on parle a laissé sa fille au Maroc pour retrouver l homme qu elle a rencontré sur internet. Sa famille est issue de la classe moyenne marocaine donc nullement pauvre ... A bon entendeur
P
25 septembre 2016 21:48
Et il n appartient qu à elles de préserver leur honneur!!! Prévenir plutôt que guérir !!
E
25 septembre 2016 22:25
Le vrai problème c'est la pauvreté, les Saoudiens comme les autres pays arabes exploitent cette fragilité pour profiter de ces femmes et ces hommes. Les gens qui jugent les femmes marocaines ont qu'à être à leur place c'est bien quand on est en France, et qu'on a tout payé. Elles ont tout mérite de se battre pour élever lq1eur gosses qui soit disant les hommes d'honneur abandonnent
Citation
youssef1851 a écrit:
j'éstime que nos valeurs ,nos honneurs sont bafoués chez les principautés du golfe,

les témoignages de cette malheureuse jeune femme humiliée,violée et séquestrée

me déshonore en particulier et tous les marocains et marocaines en général,

ces Imaratis,Saoudis ont outre-passés les lignes dites rouges ,ont souilé notre

éstime ,notre honneur,nos valeurs et puis notre prestige...

les témoignages pullules dans des vidéos ,youtube et facebook où elle décrive les

supplices les plus atroces, inhumains et sauvages de ses ravisseurs saoudiens,

et le comble réside sur le refus de son proces-verbal aupres de l'ambassadeur

sensé aider tout compatriote en detresse,c'est quoi ça,je ne comprend pas,

et où est le role du ministre des MRE???

affaire LAMIAA MOATAMID
25 septembre 2016 22:29
Bizarrement c'est un cas unique et dans ma propre famille! Marier pendant 15 ans 2enfants tout allait bien et du jour au lendemain au revoir!!!!! Faut vous informez monsieur quand vous n'êtes pas saoudiens de naissance vous êtes de la merde c'est tout. Qui peut basarder sa femme dans son pays d'origine et la séparer de ses enfants comme ca? Pas un vrai musulman en tout cas.
Personnellement j'ai la rage après ceux qui croivent qu'ils peuvent tout posséder grâce a l'argent et bien non il n'achète ni le respect ni les sentiments...
Je respecte uniquement la terre saoudienne et les saoudiens respectables et pieux mais pas les supos de satan. Et me parler pas de la politique je m'en tape royalement.
Je souhaite juste que les femmes de mon pays soient traitées avec respect, c'est tout et trouver une solution pour leur offrir des emplois, des aides suffisantes pour leurs permettrent de subvenir à leur besoins et de ceux de leurs enfants... ou est le mal et c'est la le vrai debat.














Citation
Citronnel. a écrit:
des exemples des hommes qui ont mis leur femmes dehors il yen a la pelle. des magrébins des français des chinois ...les exemples des uns et des autres ne sont pas la réalité d un pays ni d une vérité avérée

si vous avez des problèmes avec se pays vous faites sûrement partie d'une de ces catégories de personnes

Shaykh Mohame ibn Ramzan Al Hadjiri

Ne dénigre l'Arabie Saoudite qu'un mécréant, un hypocrite, un innovateur, un jaloux ou un ignorant à qui on doit appendre
P
25 septembre 2016 23:14
t'est a coté de la plaque car toute ces pouffiasses qui se donnent au saoudien et autre vivaient confortablement au Maroc mais cela ne leurs suffit pas, elles veulent du viton, armani, prada........
Citation
Ema33 a écrit:
Le vrai problème c'est la pauvreté, les Saoudiens comme les autres pays arabes exploitent cette fragilité pour profiter de ces femmes et ces hommes. Les gens qui jugent les femmes marocaines ont qu'à être à leur place c'est bien quand on est en France, et qu'on a tout payé. Elles ont tout mérite de se battre pour élever lq1eur gosses qui soit disant les hommes d'honneur abandonnent
E
25 septembre 2016 23:29
Pour couvrir le soleil avec la passoire, on va dire qu'elles sont victimes du monde la consommation ..tu te n'énerves pas lol
Citation
PPDA a écrit:
t'est a coté de la plaque car toute ces pouffiasses qui se donnent au saoudien et autre vivaient confortablement au Maroc mais cela ne leurs suffit pas, elles veulent du viton, armani, prada........
P
25 septembre 2016 23:40
pourquoi victime? elles savent très bien dans quoi elles s'engagent, les vrais femmes pauvres au Maroc crachent sur les gens du golf et font 3 boulot pour subvenir a leurs besoin.
Citation
Ema33 a écrit:
Pour couvrir le soleil avec la passoire, on va dire qu'elles sont victimes du monde la consommation ..tu te n'énerves pas lol
N
26 septembre 2016 08:52
Jma3 rassek . Car t es entrain d insulter une partie de la population marocaine . Qu elle soit ce qu elle est. Tu n as pas le droit de l insulter et ton ssidek a eu de la compassion en allant la sortir de leur griffes.

Même mentalité de mkahzni si elle a un problème c'est de sa faute. Un complot irano chiite contre le wahabisme . Va voir un psychologue car je crois sérieusement qu il te manque une case.

A ceux qui disent que c'est de sa faute à cause de l argent : s il y avait des musulmans croyants et généreux aucune fille ne serait parti pour travailler à l'étranger et risquer son honneur à l étranger. C'est facile de jeter le blâme lorsqu on a un travail bande de ... qui manque de courage. Et la preuve que c'est une fille bien c'est qu elle a refusé l argent pour enlever sa plainte ou se marier avec son voleur. Bande de calomniateur qui disebt que c'est une question d argent. Il y a des filles de bonne famille et c'est les circonstances qui les poussent à partir à l étranger et au lieu de pointer le problème vous le retourner avec mauvaise fois contre le complot irano chiite. Pitoyable cette mentalité !






Citation
PPDA a écrit:
t'est a coté de la plaque car toute ces pouffiasses qui se donnent au saoudien et autre vivaient confortablement au Maroc mais cela ne leurs suffit pas, elles veulent du viton, armani, prada........
P
26 septembre 2016 09:12
De la bouche d'un troll cela ne m'etone pas, c'est toi qui a un problème mental, tu est loin dans ton délire, tu remarque meme pas que plus personne te calcule ici et que toutes tes interventions restent lettres mortesptdr
Citation
Nail2009 a écrit:
Jma3 rassek . Car t es entrain d insulter une partie de la population marocaine . Qu elle soit ce qu elle est. Tu n as pas le droit de l insulter et ton ssidek a eu de la compassion en allant la sortir de leur griffes.

Même mentalité de mkahzni si elle a un problème c'est de sa faute. Un complot irano chiite contre le wahabisme . Va voir un psychologue car je crois sérieusement qu il te manque une case.

A ceux qui disent que c'est de sa faute à cause de l argent : s il y avait des musulmans croyants et généreux aucune fille ne serait parti pour travailler à l'étranger et risquer son honneur à l étranger. C'est facile de jeter le blâme lorsqu on a un travail bande de ... qui manque de courage. Et la preuve que c'est une fille bien c'est qu elle a refusé l argent pour enlever sa plainte ou se marier avec son voleur. Bande de calomniateur qui disebt que c'est une question d argent. Il y a des filles de bonne famille et c'est les circonstances qui les poussent à partir à l étranger et au lieu de pointer le problème vous le retourner avec mauvaise fois contre le complot irano chiite. Pitoyable cette mentalité !
26 septembre 2016 12:18
youssef1851 tu pars d une bonne intention mais à ton échelle tu peux rien faire malheureusement contre cette réputation.
ses filles qui partent dans ses pays sont minorité c est souvent pour de l argent, les marocaines ne sont pas toutes les mêmes, après je pense qu il ne faut pas les juger il se peut qu Allah leur pardonne et reviennent sur le bon chemin. Allah Oualem


les marocaines sont aussi recherchées parce que elles sont plus belles, elles donnent une bonne éducation aux enfants, de bonnes épouses,de bonne maman, prennent soins de leur mari, le talent culinaire, plus affectueuse...

Citation
youssef1851 a écrit:
@Citronnel,

Absolument pas,je n'ai aucun probléme avec l'arabie saoudite,

je n'attend pas cheikh pour me dire ça,

je suis moslem , la kaaba et Medina sont sacrée et par conséquent c'est notre

KIBLA vers laquelle nous prions,

dénigré est hors question et hors sujet,

mon post parle d'honneur d'une femme Marocaine maltraitée et avec elle celui de tous

les Marocains AHRAR qui aiment et respectent leur origine leur pays,

substituer un débat qui parle d'honneur avec celui qui dénigre loin s'en faut,
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook