Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sauvez notre honneur et celui de nos femmes marocaines
A
25 septembre 2016 18:23
j'éstime que nos valeurs ,nos honneurs sont bafoués chez les principautés du golfe,

les témoignages de cette malheureuse jeune femme humiliée,violée et séquestrée

me déshonore en particulier et tous les marocains et marocaines en général,

ces Imaratis,Saoudis ont outre-passés les lignes dites rouges ,ont souilé notre

éstime ,notre honneur,nos valeurs et puis notre prestige...

les témoignages pullules dans des vidéos ,youtube et facebook où elle décrive les

supplices les plus atroces, inhumains et sauvages de ses ravisseurs saoudiens,

et le comble réside sur le refus de son proces-verbal aupres de l'ambassadeur

sensé aider tout compatriote en detresse,c'est quoi ça,je ne comprend pas,

et où est le role du ministre des MRE???

affaire LAMIAA MOATAMID
25 septembre 2016 18:27
Viva la rėvolucion !!Clapgrinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2016 18:27
La Femme marocaine a une mauvaise image malheureusement…

je nous invite tous à réfléchir au pourquoi et aux solutions.

Ca me déchire le coeur quand je vois une soeur maghrébine aux petites moeurs.

La Femme dans nos société c'est le coeur, le pilier.

Allah hdi el jami3.
w
25 septembre 2016 18:29
Les marocains Sont avides d argent et prêts a tout pour en avoir. Les conséquences c ca
25 septembre 2016 18:31
plutot elle qu'elle sauve notre honneurs en allant pas chez eux il fallait pas s'attendre a une vie de chateau Angel

a l'époque hassan 2 ne donner pas le passeport a n'importe qui maintenant je comprend pourquoi Angel
Citation
youssef1851 a écrit:
j'éstime que nos valeurs ,nos honneurs sont bafoués chez les principautés du golfe,

les témoignages de cette malheureuse jeune femme humiliée,violée et séquestrée

me déshonore en particulier et tous les marocains et marocaines en général,

ces Imaratis,Saoudis ont outre-passés les lignes dites rouges ,ont souilé notre

éstime ,notre honneur,nos valeurs et puis notre prestige...

les témoignages pullules dans des vidéos ,youtube et facebook où elle décrive les

supplices les plus atroces, inhumains et sauvages de ses ravisseurs saoudiens,

et le comble réside sur le refus de son proces-verbal aupres de l'ambassadeur

sensé aider tout compatriote en detresse,c'est quoi ça,je ne comprend pas,

et où est le role du ministre des MRE???

affaire LAMIAA MOATAMID
P
25 septembre 2016 18:33
vous êtes vraiment très crédule si vous pensez que ce genre de thread qui poussent comme des champignons ces jours si sont créer par des marocains, RÉVEILLEZ VOUS LES YABI on essaye de vous manipuler.
25 septembre 2016 18:41
À chaque fois que quelqu'un dénonce un problème du Maroc il serait forcément anti marocain ? Oh

Même si le posteur ne serait pas marocain je ne vois aucun propos injurieux ou dénigrement au contraire.

Faut arrêter votre fierté mal placé.
P
25 septembre 2016 18:46
c'est pas une question de fierté ni d’anti-marocain, ici c'est clairement des trolls pro iranien qui bombardent le site avec tout ce qui pourrais nuire a l’Arabie saoudite.
Citation
rhonrhon a écrit:
À chaque fois que quelqu'un dénonce un problème du Maroc il serait forcément anti marocain ? Oh

Même si le posteur ne serait pas marocain je ne vois aucun propos injurieux ou dénigrement au contraire.

Faut arrêter votre fierté mal placé.
25 septembre 2016 18:52
c est triste mais la communauté musulmane se dénigre constamment entre elle, alors que notre prophète à appeler a l unité entre musulmans

les algérien contre les marocains
les magrébins contre les immigrés
les salafs contre les modérés
parfois meme au sein d un meme pays il ya des divisions crying(

je suis marocaine j ai jamais eu de souci avec les saoudiens bien au contraire il faut pas voir le mal partout.
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
P
25 septembre 2016 18:59
je crois que tu m'a pas compris, je vais développer alors, l’Iran a un problème avec l’Arabie saoudite c'est un secret pour personne, celui ci payent des gens pour semer la zizanie entre l’Arabie saoudite et ses alliées, il se trouve que le Maroc est un allié de l’Arabie saoudite, il est même engager militairement a ses coté, donc rien de plus naturel que d'essayer de monter la population marocaine contre l’Arabie saoudite, fait un tour sur le forum et tu verra de tes yeux, partout des thread anti saoudiens.
Citation
Citronnel. a écrit:
c est triste mais la communauté musulmane se dénigre constamment entre elle, alors que notre prophète à appeler a l unité entre musulmans

les algérien contre les marocains
les magrébins contre les immigrés
les salafs contre les modérés
parfois meme au sein d un meme pays il ya des divisions crying(

je suis marocaine j ai jamais eu de souci avec les saoudiens bien au contraire il faut pas voir le mal partout.
25 septembre 2016 19:05
Ha je vois et c'est vrai ce que tu dis , franchement t'es fort ppda t'es vachement clairvoyant Clap .
25 septembre 2016 19:07
y'a pas besoin de trolling quand ta des gens qui gobe tout comme une éponge Angel
Citation
PPDA a écrit:
c'est pas une question de fierté ni d’anti-marocain, ici c'est clairement des trolls pro iranien qui bombardent le site avec tout ce qui pourrais nuire a l’Arabie saoudite.
25 septembre 2016 19:13
Bien vu thumbs up

Citation
PPDA a écrit:
c'est pas une question de fierté ni d’anti-marocain, ici c'est clairement des trolls pro iranien qui bombardent le site avec tout ce qui pourrais nuire a l’Arabie saoudite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/16 19:14 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
25 septembre 2016 19:15
Je ne suis nullement anti-saoudien ni pro-iranien,

mais je suis UN PUR Marocain,fier de mon pays ,fier de mon ROI

et puis fier de mes compatriotes,hommes et femmes,

j'aurai soulevé ce sujet méme s'il s'agissait d'une Algerienne ou Tunisienne

pour moi le Maghreb arabo/amazighen est bien le méme,

c'est ma fierté et celle de tous les marocains et marocaines qui est en cause

je ne suis pas contre nos fréres Saoudiens corrects et bien éduqués et pieux

qui ne viennent pas au Maroc pour le tourisme sexuel pour salir ainsi notre

honneur,je parle de ceux-la,

rien à voir avec ce que tu avances,cher PDA question d'honneur et de principes c'est

tout
25 septembre 2016 19:21
oui je sais que le maroc est allié avec l arabie saoudite ils mènent une guerre contre les chiit du yemen et de l iran.
le chiisme est l ennemi des sunnites meme a travers l histoire.
beaucoup de vidéos circulent sur le net anti arabie saoudite très souvent crée par des chiite ou des soufis pour affaiblir les sunnites

c est triste que les musulmans se dénigrent alors que l islam devraient nous unir .
notre communauté est divisé alors que notre prophète à appeler a l union sad smiley

Citation
PPDA a écrit:
je crois que tu m'a pas compris, je vais développer alors, l’Iran a un problème avec l’Arabie saoudite c'est un secret pour personne, celui ci payent des gens pour semer la zizanie entre l’Arabie saoudite et ses alliées, il se trouve que le Maroc est un allié de l’Arabie saoudite, il est même engager militairement a ses coté, donc rien de plus naturel que d'essayer de monter la population marocaine contre l’Arabie saoudite, fait un tour sur le forum et tu verra de tes yeux, partout des thread anti saoudiens.
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
25 septembre 2016 19:24
Youssef1851 tu es chiites ?
V
25 septembre 2016 19:24
Salam.

Il faut arreter de voir des Iraniens partout. La personne qui a lance ce thread a parle de certaines personnes du golfe qui abusent des femmes maghrebines.

Quand je lis des forums emiratis, chez eux insulter les maghrebines, c'est quelque chose de tres banal (fils/fille de marocaine est une insulte tres courante!) alors que nous , nous reagissons aux affaires d'abus qui existent malheureusement.
25 septembre 2016 19:32
Deja kan ta commencer a parler de tourisme sexuel ta montré que t olus un pur marocain parce que il y a qu'une personne jamais allé au maroc qui dirai une phrase pareil Angel
Citation
youssef1851 a écrit:
Je ne suis nullement anti-saoudien ni pro-iranien,

mais je suis UN PUR Marocain,fier de mon pays ,fier de mon ROI

et puis fier de mes compatriotes,hommes et femmes,

j'aurai soulevé ce sujet méme s'il s'agissait d'une Algerienne ou Tunisienne

pour moi le Maghreb arabo/amazighen est bien le méme,

c'est ma fierté et celle de tous les marocains et marocaines qui est en cause

je ne suis pas contre nos fréres Saoudiens corrects et bien éduqués et pieux

qui ne viennent pas au Maroc pour le tourisme sexuel pour salir ainsi notre

honneur,je parle de ceux-la,

rien à voir avec ce que tu avances,cher PDA question d'honneur et de principes c'est

tout
25 septembre 2016 19:38
C'est écoeurant elles vont travailler loin du pays pour subvenir aux besoins de leurs familles et elles se retrouvent en prison pour prostitution!!! De toute façon dans ce bled de koufars les marocaines sont mal traitées quelques soit leurs statuts.
Une cousine à ma mère s'est marié avec un saoudien a eu des deux enfants et le jour ou ils en a eu marre il la tout simplement jeté comme un torchon, pris les enfants et ses papiers et la renvoyé au maroc. Elle n'a jamais pu revoir ses enfants. N'a eu aucun soutien de son propre pays.
Tout ça pour dire que vous avez raison notre cher pays ne protège pas les mre travaillant là-bas ou les femmes n'ont aucun droit encore moins les marocaines qui sont mal considérées à cause de la réputation qu'ils ont créé sur les femmes marocaines et encore moins par leurs femmes illettrés et stupides,jalouses et méchantes.
Et je n'ose même pas penser ce que doivent subir celles et ceux qui y sont rentrés clandestinement dans leur bled de merde.
Qu' Allah les protègent.
Mais tu as raison le maroc s'en fiche royalement. A defaut de travail qu'il verse au moins une allocation femme au foyer pour éduquer leurs enfants pour leur éviter d'aller chercher du travail chez les koufars qui font d' eux ce quils veulent.Bien entendu tous les saoudiens ne sont pas des koufars mais ceux qui ont beaucoup de moyen pensent qu'ils peuvent faire tout et n'importent quoi avec leur argent satanique et ne respectent même pas les créatures d'Allah. A ceux la je leur dit vous avez beau faire la prière votre cruauté se retournera sur vous même le jour du jugement dernier Incha'Allah.
M
25 septembre 2016 19:49
C'est vrai que rien que d'entendre le Maroc comme principal pays de tourisme sexuel
J'étais gênée moi même
Une fois à la fac le prof a dit ça j'étais en mode ouais la Thaïlande et la il dit le Maroc
Mon dieu comme j'avais honte ... moi qui est fière d'être marocaine Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook