Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sauvez les enfants palestiniens!!!
p
17 mai 2004 02:41
Plus qu'un geste humanitaire…

Parrainer un enfant, c'est aussi soutenir toute sa famille. Au-delà de ce soutien moral et matériel, vous aurez l'occasion de vous informer et de toucher de plus près les conditions difficiles, souvent dramatiques, que vivent la plupart des familles palestiniennes au quotidien. Des centaines de milliers de palestiniens ne connaissent que la vie des camps de réfugiés depuis des dizaines d'années : réfugiés comme Liban, ou déplacés dans leur propre pays comme à Gaza ou en Cisjordanie.

Un exemple parmi des milliers d'autres …

Kader a 10 ans. Avec ses parents et ses six frères, il vit à Beit Hanoun, un village au Nord de la bande de Gaza. Le père de Kader, blessé durant la première Intifada, est paralysé. La seule source de revenu de la famille est l'argent versé chaque mois par le parrain français de Kader.

Nous proposons de parrainer, en Cisjordanie, dans la bande de Gaza ou au Liban : un enfant, un enfant handicapé ou de prendre en charge une bourse d'étude.

Vous pouvez vous informer en les contactant par mail à :

[email protected]

ou en écrivant à :

AFPS mention « Parrainages » 21 Ter rue Voltaire - 75011 PARIS
France-Palestine Solidarité


Tél: +33.1.43.72.15.79
Fax: +33.1.43.72.07.25

[www.france-palestine.org]



Message edité (17-05-04 03:33)
17 mai 2004 05:24


Dans ce site il y a des femmes et des hommes qui ont frappe mon imagination chacun ds son domaine,,y en a bcppp dans le bla bla quotidien,je les respecte ,les jeunes ont ce droit de vivre et nous aussi parfois on vit ce bla bla il degage de nous un certain stress, mais il y a certains personnes ,comme toi Phoenix je les repsecte bcppp ,j ai vu ce q tu as ecris ds le post de Bush +sharon =1000 Ben Laden , ton ame boue comme des milliers d autres assoiffes de justices et qui au dela du manque du pouvoir de faire reigner cette justice , ils cherchent a remedier...wallah chokran ya akhi,je te promet de prendre note et d envoyer une baraka,,j aurais tant aimer avoir une famille palestinienne partager mon appartement mais helas les portes ne sont ouvertes qu au riches de l europes et au bons portants !!!!!!

jazak lah bikhir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook