Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sauvez cette petite fi sabi lillah
v
8 juillet 2005 22:46
SAUVEZ " LINAMAY "



Je m'appelle Linamay, je suis bébé de 8 mois et déjà malade. Une cardiopathie congénitale, appelée "Tétralogie de Fallot" a été diagnostiquée dès ma naissance.
Si je ne suis pas opérée le plus tôt possible je risque de ne pas souffler ma première bougie. Ma vie est évaluée à 20 000 Euros (Devis de L'hôpital de Marseille), une somme hallucinante pour ma maman qui ne cesse de croire à un miracle.

Sauvez moi au nom de ce que vous voulez, moi je dirai au nom de dieu, au nom de l'enfance que je risque de ne pas connaître.

Envoyez vos dons à l'association VPH, 2 Rue Montesquieu - 95 100 Argenteuil.
Tel : 01 34 10 52 74
Fax : 01 39 80 31 11
Indiquez au dos du chèque : " LINAMAY ".

DM PROD, SELECTOUR DREAM VOYAGES ET EASY TOURS TRAVELS CREIL SE MOBILISENT AFIN DE VENIR EN AIDE A " LINAMAY " 10 EUROS SERONT VERSES A L'ASSOCIATION VPH SUR CHAQUE BILLET VENDU SUR LE VOL DU 13 JUILLET 2005

m
8 juillet 2005 22:51
ke dieu la sauve. ja travaille pa donc g rien en poche. si je travaillai je feré mon posible pour cet petite si dieu le ve. fé des invocations surtout au milieu de lade la nuit
v
8 juillet 2005 22:52
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ke dieu la sauve. ja travaille pa donc g rien en
> poche. si je travaillai je feré mon posible pour
> cet petite si dieu le ve. fé des invocations
> surtout au milieu de lade la nuit


salam

c'est comme si tu avais donné rien qu'avec tes paroles, alors des douhas pour elle au moins.

je vais lui envoyer des sous inchallah.


UP !!!!!
8 juillet 2005 22:53
barrakallah ou fik victimedetoismiling smiley et que dieu vienne en aide a la petite Linamay et a ses parents amin.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
v
8 juillet 2005 22:55
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> barrakallah ou fik victimedetoi et que dieu vienne
> en aide a la petite Linamay et a ses parents amin.
>
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour


ouafik aicha.

et si tu vois sa petite bouille, tu va craquer...
meskina...

il faut vraiment que nous soyons solidaires...je sais vous me direz c'est pas la seule...mais si moi je donne 20 euros toi 20 euros lui, elle eux, c'est deja pas mal ...

c'est mieux que rien ???

moi si j'avais une petite fille de 8 mois, je ferais tout pour ne pas la perdre...sauf si allah en a decidé.
8 juillet 2005 23:00
Tu as entièrement raison victimedetoi je viens de trouver sa photo c'est vrai qu'elle est trop mignonne machallah grinning smiley [www.beurfm.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
v
8 juillet 2005 23:06
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu as entièrement raison victimedetoi je viens de
> trouver sa photo c'est vrai qu'elle est trop
> mignonne machallah
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour


tabarkallah elle est magnifik

m
8 juillet 2005 23:12
tu a un gran coeur victimedetoi. tu sé la vi ici ba fé tan soufrir. ce né pa la vrai vie il y ki meur jeune vieu bébé... moi meme cet vi me fé soufrir. sans argent on ne pe rien fér pa vivre et c malheureux de voir tan de pauvre des gens dan la rue...
v
9 juillet 2005 14:26
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu a un gran coeur victimedetoi. tu sé la vi ici
> ba fé tan soufrir. ce né pa la vrai vie il y ki
> meur jeune vieu bébé... moi meme cet vi me fé
> soufrir. sans argent on ne pe rien fér pa vivre et
> c malheureux de voir tan de pauvre des gens dan la
> rue...


salam

c'est clair...mais moi ce qui me rend malade c'est quand je vois des gens qui gagnent 500 000 euros pour courrir derrière un ballon pendant que d'autres courent derrière 500 euros pour nourrir leurs familles....


ca me rends malade !

quand je vois des medecins qui sauvent des vies, et qui touchent 3500 euros et qu'à coté tu vois des bauff montrer leur fesses a la télé et qui touchent 100 000 euros par semaine ya de koi peter une durite...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook