Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sauvez moi
m
31 janvier 2007 15:36
Je suis une étudiante et ça fait presque 3 ans que j’ai remarqué un jeune homme a la fac je dit bien remarqué car c’est lui qui a fait tout pour que je le remarque( il s’appel adel pour facilite les chose). Dc avec le temps il m’a plue et lui je sais que lui plaie. Au mois de juin dernier il a décider de me parler et j’étais au anges car je me suis dite enfin mon prince charmant est venue même lui ça lui a plue on a parle de tout mais sans montrer qu’il y a qlq chose que ça soit de ma part ou la sienne. et c’est revue une 2 eme fois c’est aussi beau eglt .

Au meme moment je connais qlq’1 qui connais adel ( je ne sais pas si par gentillesse ou par méchanceté) qui est partit le voire et lui a dit que je suis intéressée ( c.a.d par adel) dc c’est comme si je l’ai demande il m’a dc brise mon’image et depuis ce jours g plus de nouvelle de lui . je l’ai rencontrer 2 fois comme si il m’ignorait. D’ailleurs il travail plus ici dc je le voie plus
Moi mnt je veux rectifier cette bêtise je veux qu’il sache que c’est pas moi qui l’a envoyer .je ne sais pas je vous m’aidiez car ça commence a me taper sur le système et surtout je l’aime jusq’a aujourd’hui.
Que dois je faire
f
31 janvier 2007 16:03
Citation
minatoune a écrit:
Je suis une étudiante et ça fait presque 3 ans que j’ai remarqué un jeune homme a la fac je dit bien remarqué car c’est lui qui a fait tout pour que je le remarque( il s’appel adel pour facilite les chose). Dc avec le temps il m’a plue et lui je sais que lui plaie. Au mois de juin dernier il a décider de me parler et j’étais au anges car je me suis dite enfin mon prince charmant est venue même lui ça lui a plue on a parle de tout mais sans montrer qu’il y a qlq chose que ça soit de ma part ou la sienne. et c’est revue une 2 eme fois c’est aussi beau eglt .