Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sauvez moi
m
31 janvier 2007 15:36
Je suis une étudiante et ça fait presque 3 ans que j’ai remarqué un jeune homme a la fac je dit bien remarqué car c’est lui qui a fait tout pour que je le remarque( il s’appel adel pour facilite les chose). Dc avec le temps il m’a plue et lui je sais que lui plaie. Au mois de juin dernier il a décider de me parler et j’étais au anges car je me suis dite enfin mon prince charmant est venue même lui ça lui a plue on a parle de tout mais sans montrer qu’il y a qlq chose que ça soit de ma part ou la sienne. et c’est revue une 2 eme fois c’est aussi beau eglt .

Au meme moment je connais qlq’1 qui connais adel ( je ne sais pas si par gentillesse ou par méchanceté) qui est partit le voire et lui a dit que je suis intéressée ( c.a.d par adel) dc c’est comme si je l’ai demande il m’a dc brise mon’image et depuis ce jours g plus de nouvelle de lui . je l’ai rencontrer 2 fois comme si il m’ignorait. D’ailleurs il travail plus ici dc je le voie plus
Moi mnt je veux rectifier cette bêtise je veux qu’il sache que c’est pas moi qui l’a envoyer .je ne sais pas je vous m’aidiez car ça commence a me taper sur le système et surtout je l’aime jusq’a aujourd’hui.
Que dois je faire
f
31 janvier 2007 16:03
Citation
minatoune a écrit:
Je suis une étudiante et ça fait presque 3 ans que j’ai remarqué un jeune homme a la fac je dit bien remarqué car c’est lui qui a fait tout pour que je le remarque( il s’appel adel pour facilite les chose). Dc avec le temps il m’a plue et lui je sais que lui plaie. Au mois de juin dernier il a décider de me parler et j’étais au anges car je me suis dite enfin mon prince charmant est venue même lui ça lui a plue on a parle de tout mais sans montrer qu’il y a qlq chose que ça soit de ma part ou la sienne. et c’est revue une 2 eme fois c’est aussi beau eglt .

Au meme moment je connais qlq’1 qui connais adel ( je ne sais pas si par gentillesse ou par méchanceté) qui est partit le voire et lui a dit que je suis intéressée ( c.a.d par adel) dc c’est comme si je l’ai demande il m’a dc brise mon’image et depuis ce jours g plus de nouvelle de lui . je l’ai rencontrer 2 fois comme si il m’ignorait. D’ailleurs il travail plus ici dc je le voie plus
Moi mnt je veux rectifier cette bêtise je veux qu’il sache que c’est pas moi qui l’a envoyer .je ne sais pas je vous m’aidiez car ça commence a me taper sur le système et surtout je l’aime jusq’a aujourd’hui.
Que dois je faire

ne fais rien...
l
31 janvier 2007 16:11
Citation
minatoune a écrit:
.je... car ça commence a me taper sur le système ...Que dois je faire
Tu as un Bug donc?!!!! A mon avis reformates ton système!!!.
s
31 janvier 2007 16:16
Tu t'es braqué sur une histoire impossible d'avance...zappe, on peu forcer le destin mais juste à un certain point, qui a été dépassé je pense ici...je crois qu’il y a rien à faire et s’est pas pour te cassé le morale, faut oublier Abdel…courage, soit réaliste…
m
4 février 2007 11:39
parce que j'ai pense a lui dire que c'est pas moi qui l'a envoye.
mais apparement vous avez raison si il voulais vraiment de moi il aurait cherché a savoir le pourquoidu comment .
toute fois je garde tjrs espoire en attendant que j'oublie un jours.
merci qd meme
B
4 février 2007 11:41
Citation
minatoune a écrit:
toute fois je garde tjrs espoire en attendant que j'oublie un jours.
merci qd meme


c'est une erreur

tu te ments à toi même là


soit tu l'oublies, soit tu gardes espoir


mais on ne peut à la fois essayer de l'oublier et à la fois garder espoir


tu comprends moody smiley

c'est 2 chemins diametricalement opposés

smiling smiley

Allah y sahel
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
wiz
4 février 2007 11:48
Salam

ou est il maintenant ? habite il loin de toi ? jtu le croise de temps en temps ou pa du tout ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
3
4 février 2007 11:48
Salam, je te conseil de rien faire, s'il voulait vraiment contunier le chemin avec toi, il devait revenir envers toi et te demander pk tu as envoyé...!!
Passe à autre chose et s'il est interessé et t'es distiné il reviendra un jour!

Bon courage
p
4 février 2007 11:53
au moins grace à ce copin tu es fixé et tu sai qu'il n'est pas interesse par toi moody smiley


alors te pren pas la tete
b
4 février 2007 11:53
Citation
houjdryaniya a écrit:
Salam, je te conseil de rien faire, s'il voulait vraiment contunier le chemin avec toi, il devait revenir envers toi et te demander pk tu as envoyé...!!
Passe à autre chose et s'il est interessé et t'es distiné il reviendra un jour!

Bon courage

Je suis d'accord avec toi à condition qu'il ne soit pas timide. winking smiley
3
4 février 2007 12:20
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Salam, je te conseil de rien faire, s'il voulait vraiment contunier le chemin avec toi, il devait revenir envers toi et te demander pk tu as envoyé...!!
Passe à autre chose et s'il est interessé et t'es distiné il reviendra un jour!

Bon courage

Je suis d'accord avec toi à condition qu'il ne soit pas timide. winking smiley


j'ai pensée à la meme chose! tu as tout à fait raison!smiling smiley
Mais j'ai bien dit s'il est interessé il reviendra un jour! un jour il prendra son courage à deux mains et reviendra vers elle inchalah!
b
4 février 2007 19:13
il a surement pensé ke si tu envois un copain aller lui parler c gamin. je pense ke c a ton ami d arranger les choses, c un peu sa faute a lui.
m
4 février 2007 19:22
Citation
minatoune a écrit:
Je suis une étudiante et ça fait presque 3 ans que j’ai remarqué un jeune homme a la fac je dit bien remarqué car c’est lui qui a fait tout pour que je le remarque( il s’appel adel pour facilite les chose). Dc avec le temps il m’a plue et lui je sais que lui plaie. Au mois de juin dernier il a décider de me parler et j’étais au anges car je me suis dite enfin mon prince charmant est venue même lui ça lui a plue on a parle de tout mais sans montrer qu’il y a qlq chose que ça soit de ma part ou la sienne. et c’est revue une 2 eme fois c’est aussi beau eglt .

Au meme moment je connais qlq’1 qui connais adel ( je ne sais pas si par gentillesse ou par méchanceté) qui est partit le voire et lui a dit que je suis intéressée ( c.a.d par adel) dc c’est comme si je l’ai demande il m’a dc brise mon’image et depuis ce jours g plus de nouvelle de lui . je l’ai rencontrer 2 fois comme si il m’ignorait. D’ailleurs il travail plus ici dc je le voie plus
Moi mnt je veux rectifier cette bêtise je veux qu’il sache que c’est pas moi qui l’a envoyer .je ne sais pas je vous m’aidiez car ça commence a me taper sur le système et surtout je l’aime jusq’a aujourd’hui.
Que dois je faire



g pas compris kes kil est parti dire a adel ?
4 février 2007 21:00
Ecoutes je sais pas quel age il a Abdel, mais bon il me parrait louche.
Car s'il est pret à écouté son entourage au lieu d'écouter son coeur c'est qu'il y avait pas de sincerité à moin qu'il ait ça fierté.spinning smiley sticking its tongue out
Je pense que tu devrais plutot laisser tomber s'il t'es destiné allah te le ramenerait a toi meme s'il devait se retrouvé à l'autre bout du monde...perplexe
F
4 février 2007 21:36
Citation
Bass a écrit:
Citation
minatoune a écrit:
toute fois je garde tjrs espoire en attendant que j'oublie un jours.
merci qd meme


c'est une erreur

tu te ments à toi même là


soit tu l'oublies, soit tu gardes espoir


mais on ne peut à la fois essayer de l'oublier et à la fois garder espoir


tu comprends moody smiley

c'est 2 chemins diametricalement opposés

smiling smiley

Allah y sahel
amine

Idem que Bass pour moi. Ne perds pas ton temps. Un de perdu, 10 de retrouvés. T'es jeune, t'en verras d'autres. Ne te rends pas malade pour ça.
b
5 février 2007 01:01
c pas vrai le truc de 1 de perdu 10 de retrouvés mais bon...
m
5 février 2007 11:18
oui je le croise souvant mais a chaque fois je le trouve avec des amis je lui dit encore bjrs.
mais le probleme avec cet ami que je connais c'e'st pas sont vrai ami il le connais par un l'intermediaire de qlq'un d'autre et d'apres ce que je sais abdel n'l'aime pas trop surtout que sont ex etait une amie de cet ami que je connais dc peut etre il evite tout ce qui viens de ce cote et de cet entourage.

il lui a dit que je suis interessé par abdel c'est à dire que je ressens qlq chose envers lui et j'attends qu'il viens me demander.( abdel a 27 ans).
wallah je ne sais pas comment faire des jours je me dis si il voulais de moi il aurait fait un pas et des fois je me dis non peut etre il est timide et qd mon "ami" lui a parlr de moi je l'ai déçue car il voyais za3ma en moi une fille tres serieuse .
vous avez tous raison . je vais passer a autre chose mais avant tout je doit sauver ma reputation car je ne peux imaginer que chaque fois que je passe devant lui il se dit que je l'ai demande. je ne sais pas est ce que vous me comprennez.
b
5 février 2007 11:29
Citation
minatoune a écrit:
parce que j'ai pense a lui dire que c'est pas moi qui l'a envoye.
mais apparement vous avez raison si il voulais vraiment de moi il aurait cherché a savoir le pourquoidu comment .
toute fois je garde tjrs espoire en attendant que j'oublie un jours.
merci qd meme



surtout ne fais rien car après ça peut être pire evilspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smileyl'archouma complète catastrophe si tu vois ce que je veux dire, juste le fait qu'il t'ait ignoré zappe sleepingle vite fait, il n'était pas mais pas du tout interressé eye rolling smileypar toi lol......

oublie le il est pas intérressant, fais pas ta malheureuse.No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook