Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sauver mes yeux
d
5 octobre 2011 16:09
bonjour,
a force de regarder la télé et l ordi, mes yeux me piquent et ils sont devenue rouge et aussi j ai l impression qu ils deviennent gonflés, et quand je ferme mes yeux je me sens mal, comme si mes yeux sont fatigués,j ai des cernes aussi trop apparentes.
svp avez vous déja constaté ce probléme aussi? connaissez vous un médicament efficace pour enlever cette rougeur des yeux et picotement? si oui partager avec moi pour que je puisse aller l acheter please.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii d avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/11 16:09 par discuteer.
d
5 octobre 2011 19:11
salam,
aucune réponse !!! Ay ay mes yeux sad smiley
5 octobre 2011 22:35
Salam,
Les yeux se fatiguent et ont aussi besoin de se reposer.
Met de l'eau de bleuet et evite la télé, luminosité trop forte du pc, la lecture aussi fatigue les yeux.
Bref laisse les "respirer"...
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
l
5 octobre 2011 23:10
salam
pour ca il fou juste quelqu goutTes deau melanger avec du sel , normalemen sa fai du bien apres ^^
m
5 octobre 2011 23:26
moi aussi j'ai les yeux rouge en ce moment, ça me gratte, et je sens que c'est gonflé aussi, mais je ne sais pas a quoi c'est dû, et je suis aller chez l'ophtalmo il m'a dit que j'avais rien

ma mère me dit que c'est le pc, mais le pc ca fait des années que je suis dessus et mes yeux rouges ça fait que depuis deux semaines

en plus j'éternue, mais c'est pas un rhume, on dirait une allergie au pollen, mais ma foi je pense pas qu'il y est du pollen en octobre

enfin bref, moi je patiente, inchallah ça partira, parce que des yeux clairs avec du rouge tout autour c'est moche a voir, vive les lunettes de soleil
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
l
6 octobre 2011 11:27
Bonjour!

j'ai déja eu des rougeurs aux yeux => solution: lunettes anti reflet pour le pc!! si tu continu à utiliser l'ordinateur sans lunettes de protection tu risque de voir le 10/10 chutter à 9/10 ... ainsi de suite

va chez ophtalmo, demande des lunettes anti reflet+ fatigue
d
6 octobre 2011 16:20
salam,

merci pour vos réponses.

je pense pas aussi avoir allergie, je pense aussi que c dû a l ordi parce que j ai un ordi portable et je lis beaucoup sur ordi ( livres informatisé, forum, je regarde des films aussi...) sans lunnette de protection sans écran.
je vais essayer de m éloigner de l ordi un jour ou 2 jours, je peux pas m eloigner plus ce que ca car je suis devenue accro a l internet.
si vous avez deja eu ce probleme et vous connaissez un medicamenent efficace contre cette rougeur et ces picotement de l oeil please ecrivez le moi pour que j aille acheter.
en attendant je ferai sel+ eau, j espére que ca va pas me faire mal
voila voila
m
8 octobre 2011 17:26
salam,
j'ai eu les symptôme il y a quelque mois, et résultat j'ai des ulsers dans les yeux (mes yeux sont déshydraté, ce qui entraine la déchirure de mon oeil) .
résultat des gouttes 4 fois par jour pendant 1 an a renouveler + lunettes de repos que je dois mettre quand je regarde la télé, l’ordinateur, quand je lis, et quand je conduis.
voila en espérant que sa va vite passer InchAllah.
d
8 octobre 2011 19:56
salam,

mimouch 24, dis moi stp tu faisais 4 gouttes de quoi ?Merci de me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook