Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la sauvagerie des gens dans les transports
S
12 janvier 2007 09:26
Salam arlekom

Rassurez moi... Dites moi que je ne suis pas folle moody smiley J'en ai marre de ces gens dans le métro qui perdent tout sens d'humanité et de savoir vivre ! Marre des ces gens qui foncent malgré que tu sois devant eux ! angry smiley Marre de ces gens qui se mettent devant toi quand le métro arrive comme si tu étais transparantes ! angry smiley


Dites moi si ca vous arrive aussi
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
d
12 janvier 2007 09:35
salam

Personnellement non ca n'arrive pas normal chez moi y pas de métro y a ke le bus grinning smiley
12 janvier 2007 09:36
salam Samira34000smiling smiley ça c'est un défaut importer sad smiley la France que j'ai connues n'était pas comme ça sad smiley j'ai connu une époque ou en parler de b.a de la part des jeunes, et de galanteries de la part des hommessad smiley
aujourd'hui on rétrogradesad smiley d'ici 20 ans les gens agirons comme a l'époque des Cro-Magnons grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
12 janvier 2007 10:14
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam arlekom

Rassurez moi... Dites moi que je ne suis pas folle moody smiley J'en ai marre de ces gens dans le métro qui perdent tout sens d'humanité et de savoir vivre ! Marre des ces gens qui foncent malgré que tu sois devant eux ! angry smiley Marre de ces gens qui se mettent devant toi quand le métro arrive comme si tu étais transparantes ! angry smiley


Dites moi si ca vous arrive aussi

C'est pour ça que je déteste le metro. thumbs down
s
12 janvier 2007 10:18
Citation
aicha a écrit:
salam Samira34000smiling smiley ça c'est un défaut importer sad smiley la France que j'ai connues n'était pas comme ça sad smiley j'ai connu une époque ou en parler de b.a de la part des jeunes, et de galanteries de la part des hommessad smiley
aujourd'hui on rétrogradesad smiley d'ici 20 ans les gens agirons comme a l'époque des Cro-Magnons grinning smiley



les stansports en commun pus, tout l monde fait la gueule et tout l monde est pressé
je n les prend plus du tout.
ça m'ai deja arrivé kon m pousse, sans parler des dicssa à claquerangry smiley
S
12 janvier 2007 10:28
et j'oublais les gens qui montent dans le wagon sans laisser les gens descendre angry smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
12 janvier 2007 17:35
ah daccord je vois mnt dou les marocain ont pris cette mauvaise habitude !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
W
12 janvier 2007 18:56
C'est un probléme importé ? C'est quoi cette connerie ?
Autant dire que depuis que la france est la france il n'y jamais eu de vol de viols de meurtre de fraude, et tout ça a commencé avec l'arrivé d'imigrants. Faut-il être simple d'esprit pour dire de telles choses, je pense qu'à force d'écouter les ami de Le pen leur lavage de cerveau a bien fonctionné avec toi. Reveille-toi ma chère et reflechie avant de parler s'il te plait. Ou peut être que tu trouves qu'il ya trop de cette saleté de musulmans et d'importés ?
Si tu pense qu'être intergré c'est ce que tu es, détrompe-toi.

Citation
aicha a écrit:
salam Samira34000smiling smiley ça c'est un défaut importer sad smiley la France que j'ai connues n'était pas comme ça sad smiley j'ai connu une époque ou en parler de b.a de la part des jeunes, et de galanteries de la part des hommessad smiley
aujourd'hui on rétrogradesad smiley d'ici 20 ans les gens agirons comme a l'époque des Cro-Magnons grinning smiley
p
12 janvier 2007 19:12
moi ce qui me fait marrer, c'est que les gens se regardent dans les chaussures, assis sur leur strapontin mdrrr grinning smiley


Perso, il m'arrive d'etre "bousculeuse" mais je ne le fais pas exprès, je vais très vite et les gens ne sont pas réactifs

Par contre, je ne fais ça qu'aux heures de pointe parce que ej suis souvent à la bourre (et c un peu la jungle.. si tu ne t'imposes pas un minimum, tu te fais piétiner)

donc j'avooooue.. dans les couloirs de métro, je fais des queues de poisson, je double super vite les gens donc ça m'arrive de bousculer mais je m'excuse comme je peux à chq fois! tongue sticking out smiley

non ne me fusillez pas! Angel
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
W
12 janvier 2007 19:28
T'es une beau petit chat, on te pardonne tout. smiling smiley

Citation
petit chat a écrit:
moi ce qui me fait marrer, c'est que les gens se regardent dans les chaussures, assis sur leur strapontin mdrrr grinning smiley


Perso, il m'arrive d'etre "bousculeuse" mais je ne le fais pas exprès, je vais très vite et les gens ne sont pas réactifs

Par contre, je ne fais ça qu'aux heures de pointe parce que ej suis souvent à la bourre (et c un peu la jungle.. si tu ne t'imposes pas un minimum, tu te fais piétiner)

donc j'avooooue.. dans les couloirs de métro, je fais des queues de poisson, je double super vite les gens donc ça m'arrive de bousculer mais je m'excuse comme je peux à chq fois! tongue sticking out smiley

non ne me fusillez pas! Angel
12 janvier 2007 20:55
Citation
Wadii1234 a écrit:
C'est un probléme importé ? C'est quoi cette connerie ?
Autant dire que depuis que la france est la france il n'y jamais eu de vol de viols de meurtre de fraude, et tout ça a commencé avec l'arrivé d'imigrants. Faut-il être simple d'esprit pour dire de telles choses, je pense qu'à force d'écouter les ami de Le pen leur lavage de cerveau a bien fonctionné avec toi. Reveille-toi ma chère et reflechie avant de parler s'il te plait. Ou peut être que tu trouves qu'il ya trop de cette saleté de musulmans et d'importés ?
Si tu pense qu'être intergré c'est ce que tu es, détrompe-toi.quote]


Ça te va bien de parler de la France,, toi qui vis au canadasad smiley oui moi qui vis depuis 36 ans ici je sais ce que je dis et la France d'avant 80 n'était pas comme ça.
Par contre moi qui suis aller en algerie et au Maroc, je sais comment cela se passer.
j'ai vu des hommes bousculer des femmes et des personnes âgées, et parfois certains passer carrément par les fenêtres pour que leurs petites personnes soit assise, pendant que des femmes enceintes et des personnes âgées restes debout.
Oui ces mauvaises habitudes on était importer, aujourd’hui même les francais on perdu les bonnes habitudes, eux qui était si discipliner et laisser leurs places aux femmes enceintes, et personnes âgées, detourne la téte et font ceux qui n’on rien vu thumbs down mais el hamdoullilah il y a encore des personnes bien élever, et qui se comporte comme des gens civiliser mais ils sont rares.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
12 janvier 2007 21:05
ça depend ou tu vas aicha. en province, en millieu rural, tu trouveras toujours des hommes pour t'ouvrir la porte ou te la tenir quand tu sors derriére eux, te laisser la place dans le bus.
12 janvier 2007 21:15
Oui l'européen !je le reconnaît il y a encore des gens bien élevée el hamdoullilah.
mais cela devient de plus en plus rare.
personnellement je me fou qu’on m’ouvre une porte, ou qu’on me laisse la place dans un bus, d’ailleur je préfère rester debout.
Mais sans parler des bousculades, cela me fait mal au cœur, de voir des jeunes, et des hommes en bonne santé assis, alors que des femmes enceintes, ou des personnes âgées reste debout.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
12 janvier 2007 22:40
bonsoir
moi je ne supporte pas ceux qui descendent avant que toi tu puisses monter!!! grrrrr
nous ici on a pas le metro mais le tramway,et les rares fois ou je prend le tram c'est quasi systematique que les gens descendent avant que nous on puisse monter,le pire ceux qui laissent pas leur place quand le vehicule est bondé,moi a mon arrivée ici j'ai eue une "anecdote" je prefere en rire maintenant,j'etais dans le tram avec mes enfants y'avait plus de places j'etais assise avec ma derniere qui avait 2ans a l'epoque,une petite madame d'un certain age est monté comme personne se levait pour lui laisser la place,je me suis gentiment lever avec ma puce,la reponse de la madame haaaa quand meme d'un air meprisant excusez moi l'espression mais j'en suis rester sur le qangry smiley j'ai vraiment crue que c'etait la mentalité des nantais,lol mais ouf en fait ils sont pas tous comme ca!!! sinon pendant ma derniere grossesse les 4 ou 5fois ou j'ai eue a prendre le tram j'ai toujours eue des personnes charmantes qui se levaient pour me ceder leur place en voyant mon enorme bidonsmiling smiley
l
12 janvier 2007 22:55
les personnes agées avaient une autre education, d'autres regles. ça explique le "haa quand meme " de la personne en question.
W
13 janvier 2007 00:41
Tu ne mérites pas de réponse, mon intervention s'arrête-là

Citation
aicha a écrit:
Citation
Wadii1234 a écrit:
C'est un probléme importé ? C'est quoi cette connerie ?
Autant dire que depuis que la france est la france il n'y jamais eu de vol de viols de meurtre de fraude, et tout ça a commencé avec l'arrivé d'imigrants. Faut-il être simple d'esprit pour dire de telles choses, je pense qu'à force d'écouter les ami de Le pen leur lavage de cerveau a bien fonctionné avec toi. Reveille-toi ma chère et reflechie avant de parler s'il te plait. Ou peut être que tu trouves qu'il ya trop de cette saleté de musulmans et d'importés ?
Si tu pense qu'être intergré c'est ce que tu es, détrompe-toi.quote]


Ça te va bien de parler de la France,, toi qui vis au canadasad smiley oui moi qui vis depuis 36 ans ici je sais ce que je dis et la France d'avant 80 n'était pas comme ça.
Par contre moi qui suis aller en algerie et au Maroc, je sais comment cela se passer.
j'ai vu des hommes bousculer des femmes et des personnes âgées, et parfois certains passer carrément par les fenêtres pour que leurs petites personnes soit assise, pendant que des femmes enceintes et des personnes âgées restes debout.
Oui ces mauvaises habitudes on était importer, aujourd’hui même les francais on perdu les bonnes habitudes, eux qui était si discipliner et laisser leurs places aux femmes enceintes, et personnes âgées, detourne la téte et font ceux qui n’on rien vu thumbs down mais el hamdoullilah il y a encore des personnes bien élever, et qui se comporte comme des gens civiliser mais ils sont rares.
13 janvier 2007 03:10
ce que je détéste c'est quand on se retrouve avec une fille face a face et qu'elle sente ton parfum et des trucs comme ca...
c'est la honte quoi. tu es obligé de les regarder dans les yeux pour qu'elles détournent le regard, et des fois ca marche meme pas...
p
13 janvier 2007 11:22
Citation
LeMask a écrit:
ce que je détéste c'est quand on se retrouve avec une fille face a face et qu'elle sente ton parfum et des trucs comme ca...
c'est la honte quoi. tu es obligé de les regarder dans les yeux pour qu'elles détournent le regard, et des fois ca marche meme pas...


moody smiley moody smiley


ils sont vraiment bizarres les zhommes......

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
13 janvier 2007 14:13
Salam,

Ici, on a pas encore été atteint par ce genre de comportement, y a toujours cette galanterie et ce respect. thumbs up
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook