Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sautrelles
m
2 décembre 2004 16:36
Salaamgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley,

Moi ce qui m'intrigue c'est ce hadith du prophet SAAWS au sujet des sauterelles :

"Les plus Nombreux des soldats de Allah SWT, je ne les mange pas et je ne les interdit pas"


Je me demande pourquoi le prophet SAAWS n'a pas voulu les manger...

Moi honnetement j'ai une grande envie de manger les jambes ca m'a l'air d'etre tres croustillant mais pour le ventre j'aurais du mal(beuuuuuuurrrrrrrkkkkk).

b
2 décembre 2004 17:18
bonjours madmax
wache nssiftilke chichwiya manhnaya rah moujoude walakine c ps bon rah darou lihoume dwa
Ache dake akhouya rahe kanou kayklouhme f3ame jou3e ama daba rah kayne lkhire wlbarake.
m
2 décembre 2004 20:04
Salaamsmiling smiley,

madmax?!!!! j'ai ouvert un livre d'or pour la collection des ces appelations bizaroides, tu peux y aller et inscrire ton invention sur mon post "Pseudo et Mindset"grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.


Sinon ecoute ana rah khroj 3liya le macdo sbah wa 3chiya, nakol jrad bi dwa awala bla dwa makan mochkil... hata lagmal naklahgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.
m
3 décembre 2004 08:57
mdlazreg a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salaam,
>
> Moi ce qui m'intrigue c'est ce hadith du prophet
> SAAWS au sujet des sauterelles :
>
> "Les plus Nombreux des soldats de Allah SWT, je ne
> les mange pas et je ne les interdit pas"
>
>
> Je me demande pourquoi le prophet SAAWS n'a pas
> voulu les manger...
>
> Moi honnetement j'ai une grande envie de manger
> les jambes ca m'a l'air d'etre tres croustillant
> mais pour le ventre j'aurais du
> mal(beuuuuuuurrrrrrrkkkkk).
>
>

Salam mdlazreg smiling smiley,

c'est bizzare que tu dis que tu n'as jamais manger de sauterelles ... tu ne te souviens pas du repas de mardi à la cantines ... c'était des lentilles à l'ail et dedans des ptits trucs ... et ben devine c'était quoi eye rolling smiley eye rolling smiley ... ahh non c'était pas du mouton grinning smileygrinning smileygrinning smiley


mehdi_di


m
3 décembre 2004 09:04
C'est très bon, c'est comme des chips!
b
3 décembre 2004 11:40
Madmax
Lahla yhawjak akhouya takoule les insectes wache makat3rafeche tayabe sinon drabha bchi tajwija wmatnassache t3rad 3elya.
ok
3 décembre 2004 15:34
l'été dernier vers la région de taourirt un essaim de sauterrelle a tout ravagé...Surtout les champs de personnes corrompus!Après, je ne sais pas si vous rte au courant mais ce mm essaim s'est dirigé vers l'egypte(ils en ont parlé au jt iln'y a pas lgtp)
m
3 décembre 2004 18:59
Salaam mehdi_dismiling smiley,

Et pourquoi tu me rappelles des souvenirs douleureuxgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

Madmaxasmiling smiley,

brite nadrabha bchi tajwija wa lakin hata wahda mabrate tji m3aya fblad buchtasad smiley.
s
3 décembre 2004 19:04
Salam frere ,

Alors voilà un petit rappel pour toi de ton enfance !

A jradda malha win kounti sarrha !

Ach kliti , ach chrroubti !

Et le reste tu completra !!!
siryne
h
3 décembre 2004 19:05
TU CONNAIS pas le reste de la chansonsmiling smileysmiling smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
s
3 décembre 2004 19:08
Non , Hakim !!! et toi ???

Tout ce que je sais c'est qu'il faut poser les mains à plat et celui que le dernier mot fini sur sa main , se fait pincer la main !!!
siryne
b
3 décembre 2004 19:09
Rire tfahe wanafahe
Haze yadike yabou maftahe
h
3 décembre 2004 19:11
moi j'ai une autre verison pour la fin, la version fasie en tout cas c'est

el teffah wal neffah
ya kadi ya maftahe ha aha ahaaaaaaaaaaasmiling smileysmiling smiley
s
3 décembre 2004 19:12
Et voilà , la chanson est fini !!!

Grace à mon intelligente soeur !!!

Merci beaucoup , soeur t'en connais des choses toi !!!
siryne
h
3 décembre 2004 19:12
par contre toi t'en connais pas grand chosetongue sticking out smileytongue sticking out smiley...CERVELLE DE SAUTERELLEtongue sticking out smileytongue sticking out smiley
b
3 décembre 2004 19:15
Asamawi allah idawi (je plaisente)

toumobille toumobile srira
katmchi koula mdina
ina mdina briti
fasse
wache kat3arfi fasse
oui
inaloune 3andake...........
h
3 décembre 2004 19:15
h
3 décembre 2004 19:16
ya hlili zouina andake adismiling smileysmiling smiley
s
3 décembre 2004 19:28
Hakim ,

Tu ose me manquer de respect ??? tu es mechant !!!

Je suis facher , je te cause plus !
siryne
h
3 décembre 2004 19:31
moi te manquer de respectttttt, arrête de jouerrrrrrrrrrr à ça sinon, c'est pas fair playsmiling smileysmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook