Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le saut du record
C
15 octobre 2023 18:50
Salam

Un record, il a 75 ans..
et au passage admirez la courbure de la planète.
Vous avez certains farfelues sur divers forums et vidéos qui vous disent que la planète est plate,qu’on nous ment, que les pilotes d’avion savent mais qu’on leurs a fait signer un document qui les menacent s’ils parlent… allez tous vous faire encadrer va..





Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/23 18:55 par Rayan Air Rifland.
F
15 octobre 2023 19:11
Salam,

Et tu l'as vu cette mamie de 104 ans ici ?
C
15 octobre 2023 19:12
Oui, et tu sais pk il porte une visière le type qui l’accompagne au dessus au lieu de simple lunettes comme d’ordinaire ?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Et tu l'as vu cette mamie de 104 ans ici ?
F
15 octobre 2023 19:14
Pour une histoire de vomi non ? Lol
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Oui, et tu sais pk il porte une visière le type qui l’accompagne au dessus au lieu de simple lunettes comme d’ordinaire ?
C
15 octobre 2023 19:16
Non ca c’est rien, c’est son dentier le pire,
Non mais imagine deux secondes que le dentier de la mamie se décroche durant le saut et vient mordre le pif du type et qu’il reste en position bloquée impossible de l’extraire jusqu’à l’arrivée au sol.. je raconte pas
Citation
Faty** a écrit:
Pour une histoire de vomi non ? Lol
F
15 octobre 2023 19:26
ptdr T'abuses Mdrrr Ça se trouve ce sont ses vraies dents donc aucun risque ??‍♀️ lol

Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Non ca c’est rien, c’est son dentier le pire,
Non mais imagine deux secondes que le dentier de la mamie se décroche durant le saut et vient mordre le pif du type et qu’il reste en position bloquée impossible de l’extraire jusqu’à l’arrivée au sol.. je raconte pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/23 19:31 par Faty**.
C
15 octobre 2023 20:50
À cette âge là elle aurait encore ses dents ? C’est un alien alors ?
Citation
Faty** a écrit:
ptdr T'abuses Mdrrr Ça se trouve ce sont ses vraies dents donc aucun risque ??‍♀️ lol
F
15 octobre 2023 21:32
Mdrrr Bah genre on perd forcément ses dents à un moment donné de la vie, genre c'est obligé, sûr et certains pour tous ceux et celles qui arrivent encore vivant à un certains âge ?
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
À cette âge là elle aurait encore ses dents ? C’est un alien alors ?
15 octobre 2023 22:16
Tu parles avec autant de certitude que les platistes, ça te décrédibilise à fond Oups

1) L'objectif utilisé a clairement une sorte d'effet "fisheye", il n'y a qu'à regarder la vidéo, on voit cette fameuse courbure se contorsionner en live, elle passe d'arrondie à incurvée, à plate ptdr

2) Si j'ai bien lu, ils ont sauté à 38 000 pieds ce qui nous donne environ 11,5 km. Les vols commerciaux volent à 30-40 milles pieds donc entre 9 et 12 km, hors quand je prends l'avion, l'horizon est extrêmement plat. Si on t'écoute, je devrais aussi voir l'horizon puisque je suis à la même hauteur que dans ta vidéo.

3) Je te partage deux vidéos de vols supersoniques (MIG-29) à très haute altitude, 18 km pour la seconde :

Suivant les mouvements de l'avion et les différentes caméras, l'horizon change, il passe de plat à arrondi et ainsi de suite, pourquoi ?

Vol 1

Vol 2

4) Et enfin, certains pilotes interrogées disent clairement que la terre est plate et/ou l'horizon.

Ce qu'il faut pour déconstruire des théories plus ou moins farfelues, ceux sont des arguments. Moi je ne suis sûr rien mais certains arguments ont éveillé ma curiosité, par exemple beaucoup ignorent que la seule photo de la planète prise en une fois, où on la voit entièrement date officiellement de 1972 (la NASA s'en est jamais caché) et toutes ces incohérences alimentent la suspicion.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
15 octobre 2023 22:54
Va dormir espèce de platiste, internet t’a grillé ton dernier neurone
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu parles avec autant de certitude que les platistes, ça te décrédibilise à fond Oups

1) L'objectif utilisé a clairement une sorte d'effet "fisheye", il n'y a qu'à regarder la vidéo, on voit cette fameuse courbure se contorsionner en live, elle passe d'arrondie à incurvée, à plate ptdr

2) Si j'ai bien lu, ils ont sauté à 38 000 pieds ce qui nous donne environ 11,5 km. Les vols commerciaux volent à 30-40 milles pieds donc entre 9 et 12 km, hors quand je prends l'avion, l'horizon est extrêmement plat. Si on t'écoute, je devrais aussi voir l'horizon puisque je suis à la même hauteur que dans ta vidéo.

3) Je te partage deux vidéos de vols supersoniques (MIG-29) à très haute altitude, 18 km pour la seconde :

Suivant les mouvements de l'avion et les différentes caméras, l'horizon change, il passe de plat à arrondi et ainsi de suite, pourquoi ?

Vol 1

Vol 2

4) Et enfin, certains pilotes interrogées disent clairement que la terre est plate et/ou l'horizon.

Ce qu'il faut pour déconstruire des théories plus ou moins farfelues, ceux sont des arguments. Moi je ne suis sûr rien mais certains arguments ont éveillé ma curiosité, par exemple beaucoup ignorent que la seule photo de la planète prise en une fois, où on la voit entièrement date officiellement de 1972 (la NASA s'en est jamais caché) et toutes ces incohérences alimentent la suspicion.
15 octobre 2023 23:37
Hahaha je m'attendais pas à une réponse aussi naze ptdr

Fais pas le bouffon et argumente, il n'y a pas besoin d'Internet pour les 4 points tête de noeud.

Question simple : dans ta vidéo c'est écrit 38000 pieds, pourquoi quand je prend l'avion à la même altitude, je ne vois pas cette courbure ? C'est Internet qui me trouble la vision ? perplexe

Franchement l'ouvre pas si c'est pour te ridiculiser encore plus.
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Va dormir espèce de platiste, internet t’a grillé ton dernier neurone
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
16 octobre 2023 14:58
Le pire,c’est que une partie de mon cerveau me dit « non,ne lui répond pas,tu as assez donné avec les platistes au gros bide qui passent leurs journées devant l’ordinateur à se faire siphonner la cervelle par des vidéos faites par des crustacés aussi debiles qu’une moule fritte »

L’autre partie me pousse à aller pisser un coup.

Sérieusement,s’il y a bien une personne avec qui tu ne devrais pas faire le pitre sur ça ici sur ce forum ,c’est bien avec moi.
Si je peux te suggérer un endroit où tu devrais trouver des personnes qui seront réceptives et qui auront de la patience face à un illuminé de ton genre,Va ..va jouer au pmu avec tigjilus ou l’autre galettesarazin qui se fait passer pour un arabo musulman.

Citation
Linpertinent a écrit:
Hahaha je m'attendais pas à une réponse aussi naze ptdr

Fais pas le bouffon et argumente, il n'y a pas besoin d'Internet pour les 4 points tête de noeud.

Question simple : dans ta vidéo c'est écrit 38000 pieds, pourquoi quand je prend l'avion à la même altitude, je ne vois pas cette courbure ? C'est Internet qui me trouble la vision ? perplexe

Franchement l'ouvre pas si c'est pour te ridiculiser encore plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/23 15:02 par Rayan Air Rifland.
16 octobre 2023 16:28
Un ramassis de chiasse au lieu de m'expliquer tout simplement pourquoi on ne voit pas la même courbure quand je prends l'avion à la même altitude.

Faire le pitre ? Mais lol au lieu "d'instruire", tu préfères fuir.

Le but ici n'est pas un combat de coq, t'as parlé d'un sujet en faisant le kéké et quand on te demande des explications avec des questions pertinentes "ouin ouin vou zéte d matrixé 2 linternette"

Tu me réponds comme si j'étais convaincu, tu me diras, il faut déjà pouvoir comprendre son interlocuteur pour pouvoir lui donner une réponse appropriée.

"Sérieusement,s’il y a bien une personne avec qui tu ne devrais pas faire le pitre sur ça ici sur ce forum ,c’est bien avec moi."

Donc on a ici la chance d'avoir un employé de la NASA qui au lieu d'instruire les gens et de fournir des explications techniques et scientifiques préfère faire le kéké en brassant du vent et en fuyant.

"je suy treau ho pour répondr a d zidio kom vou mouhahaha"

Crédible thumbs up
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Le pire,c’est que une partie de mon cerveau me dit « non,ne lui répond pas,tu as assez donné avec les platistes au gros bide qui passent leurs journées devant l’ordinateur à se faire siphonner la cervelle par des vidéos faites par des crustacés aussi debiles qu’une moule fritte »

L’autre partie me pousse à aller pisser un coup.

Sérieusement,s’il y a bien une personne avec qui tu ne devrais pas faire le pitre sur ça ici sur ce forum ,c’est bien avec moi.
Si je peux te suggérer un endroit où tu devrais trouver des personnes qui seront réceptives et qui auront de la patience face à un illuminé de ton genre,Va ..va jouer au pmu avec tigjilus ou l’autre galettesarazin qui se fait passer pour un arabo musulman.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook