Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne saurai pas aimer à nouveau un homme !
D
29 février 2016 16:58
Salam à tous

Comme j'ai été tellement amoureuse de mon ex, que je ne pourrai pas aimer à nouveau. J'ai peur de ne être à 100% dans la relation. Si un jour, un homme me plait, je vais créer un mur entre lui et moi. Parce que le passé me rattrape, je veux aller de l'avant, et ne pas avoir peur.
Je ne sais pas comment faire.
29 février 2016 17:48
Salam,

Je n'ai pas suivi ton histoire mais je pense que tu te prends trop la tête. Prends le temps d'oublier ton ancienne relation et tu verras que ça ira. Tu arriveras à aimer à nouveau quand ça sera le moment inch'Allah
D
29 février 2016 17:49
Merci smiling smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Je n'ai pas suivi ton histoire mais je pense que tu te prends trop la tête. Prends le temps d'oublier ton ancienne relation et tu verras que ça ira. Tu arriveras à aimer à nouveau quand ça sera le moment inch'Allah
w
29 février 2016 17:53
Salem

Je te comprend à foooonnnnnnnnddddd!
Ils ont pris nos coeurs en partant .
F
29 février 2016 18:05
Wa A3leykoum Salam,

Ton ex n'était pas le meilleur qui soit. Tu trouveras forcément mieux, patientes... À toi de passer au dessus de la rupture et de faire ta vie tranquillement.
Ne dis pas ça avant d'avoir essayer de construire quelque chose de durable avec un autre: concrétisez et n'attendez pas des années de fréquentation haram.

Kheir InshaAllah.
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam à tous

Comme j'ai été tellement amoureuse de mon ex, que je ne pourrai pas aimer à nouveau. J'ai peur de ne être à 100% dans la relation. Si un jour, un homme me plait, je vais créer un mur entre lui et moi. Parce que le passé me rattrape, je veux aller de l'avant, et ne pas avoir peur.
Je ne sais pas comment faire.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
29 février 2016 18:15
Salam,

Quand cela sera le moment tout se fera simplement et sans se poser de question
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam à tous

Comme j'ai été tellement amoureuse de mon ex, que je ne pourrai pas aimer à nouveau. J'ai peur de ne être à 100% dans la relation. Si un jour, un homme me plait, je vais créer un mur entre lui et moi. Parce que le passé me rattrape, je veux aller de l'avant, et ne pas avoir peur.
Je ne sais pas comment faire.
29 février 2016 18:53
Avant de commencer une nouvelle relation, il faut d'abord oublier la précédente, ça demande beaucoup d'efforts mais on peut y arriver, et un jour ce sera qu'un souvenir, ou bien une expérience mal menée,
Fais une vidange, avant de remettre l'huile
Bonne chance
29 février 2016 19:00
Oh t inquiète pas la femme est un coeur d' artichaut, tu retomberas amoureuse encore
la femme a été crée comme ça, elle s amourache facilement
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
29 février 2016 19:43
Salam aleykum

Avec le temps t'oubliera ton ex, et avec le temps tu aimeras un autre in sha Allah
c'est juste une question de time..
t
29 février 2016 19:55
Faut pas aimer un homme faut se marier avec dans l espoir qu un jour tu trouvera l amour
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam à tous

Comme j'ai été tellement amoureuse de mon ex, que je ne pourrai pas aimer à nouveau. J'ai peur de ne être à 100% dans la relation. Si un jour, un homme me plait, je vais créer un mur entre lui et moi. Parce que le passé me rattrape, je veux aller de l'avant, et ne pas avoir peur.
Je ne sais pas comment faire.
t
29 février 2016 20:00
On dirait une femme d expérience qui parle
Citation
Shiraz** a écrit:
Salam aleykum

Avec le temps t'oubliera ton ex, et avec le temps tu aimeras un autre in sha Allah
c'est juste une question de time..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook