il a dit non aux saudiens.
Guerrouj dit non aux Saoudiens
Le double champion olympique et quadruple champion du monde Hicham El Guerrouj a, courtoisement, décliné l’invitation de participer aux épreuves d’athlétisme des 1ers Jeux de la solidarité islamique, qui se sont ouvert vendredi dernier en Arabie saoudite. Le Marocain a préféré se concentrer sur ses entraînements qu’il poursuit actuellement à Ifrane.
La proposition des organisateurs n’a apparemment pas séduit le champion qui a laissé la voie libre aux jeunes athlètes marocains, le champion du monde juniors Abdelaâti Iguider en l’occurrence. Il est à signaler que la prime d’engagement de notre champion aux prestigieux meetings internationaux se situe entre 80.000 et 100.000

la source: [www.aujourdhui.ma]



yawning smiley
ca me fait rire le titre qu on a donne aux jeux hihihi JEUX DE LA SOLIDARITE ISLAMIQUE et fine en arabie saoudite et bein en apprend des choses là?!!!!!
JEUX DE LA SOLIDARITE ISLAMIQUE !!!!

ah bon il y a de la solidarité entre les musulmans ??? euhhh , je n'étais pas au courant moi ? et depuis quand ça ?

quelle Dégringolade ? ces Saoudiens ....
Et l'objectif premeir de ces jeux et d'améliorer l'image de l'Islam dans le monde!!!

Le génie qui a eu cette idée pense qu'en organisant des compétitions entre pays musulmans dans un pays musulman transmis unqiuement dans les pays musulmans elle va embellir cette image.

No coment
Facebook