Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saucisse de volail halal isla delice
3
2 mars 2009 20:42
salam peut on manger des saucisses pendant la grossesse merci et sont elle precuite
c
2 mars 2009 20:45
No no
j'ai demander à ma gygy quand j'etais enceinte et elle m'as dis non
ainsi que le casher et tous ce qui est charcuterie
mais moi comme j'en pouvais plus j'en manger juste un tout petit bouttongue sticking out smiley
O
2 mars 2009 20:49
Salam

pk les femmes enceintes ne peuvent pas en manger ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
c
2 mars 2009 20:58
car cette viande n'est pas completement cuite et la charcuterie non plus
et il y a un risque de toxoplasmose si on est pas immunisé
voili voilousmiling smiley
y
2 mars 2009 21:14
Franchement je me privais pas au début mais là j'en mange plus juste par écouereument en plus pour combler le tout wallah c'est véridique et sa viens de se passer y a 15/20 minutes ....

Mon père tranquille déguster des tranches de cachères et là craaaaaa aie il à mal à la dent mais c'est quoi ???? devinez sur quoi il tombe ......

.....sur un ongle de pouletsmoking smileyeye popping smileysmoking smiley

Beurkkkkk encore tout long bien marron le truc dégueu quoi!!!!!

Dégeulasse wallah il a tout recraché et on a jeté tout à la poubelle et jurer que jamais on racheteras....

Un conseil éloignez vous de ce genre de nourriture bien que se soit trés bon mais wallah on mange que des pourritures .......
A
2 mars 2009 21:45
Citation
yana.yana a écrit:
Franchement je me privais pas au début mais là j'en mange plus juste par écouereument en plus pour combler le tout wallah c'est véridique et sa viens de se passer y a 15/20 minutes ....

Mon père tranquille déguster des tranches de cachères et là craaaaaa aie il à mal à la dent mais c'est quoi ???? devinez sur quoi il tombe ......

.....sur un ongle de pouletsmoking smileyeye popping smileysmoking smiley

Beurkkkkk encore tout long bien marron le truc dégueu quoi!!!!!

Dégeulasse wallah il a tout recraché et on a jeté tout à la poubelle et jurer que jamais on racheteras....

Un conseil éloignez vous de ce genre de nourriture bien que se soit trés bon mais wallah on mange que des pourritures .......


le pauvre, ca a dû grave le degouter. Pour le peu de fois que j'en mange j'apprehende toujours de tomber sur un morceau qui sort de je ne sais où. moody smiley
c
2 mars 2009 22:06
Bye
oui c'est vrai pour le casher même un jour j'ai trouver un duvet de poulet Oh
j'etais ecoeuré (donc j'evite le casher)
mais la charcuterie j'arrive pas à m'en passer grinning smiley
O
3 mars 2009 00:16
Citation
choupina a écrit:
car cette viande n'est pas completement cuite et la charcuterie non plus
et il y a un risque de toxoplasmose si on est pas immunisé
voili voilousmiling smiley


Merci pour l'explication je le savais pas du tout Heu

Heuu l'ongle de poulet c'est Ill jcrois que je vais dire bye bye au casher Byeptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
y
3 mars 2009 10:13
ahhh oué non mais je te jure encore mon père c'est un bon morceau tu vois il a pas le coeur sensible heureusement c'est le genre qui est en train de macher de la nourriture et hopppp une mouche est passé et rentre dans sa bouche et il continue de macher tranquille en rigolant il nous dit je viens d'avaler une bonne mouche...ptdrOupsgrinning smiley

WAllah c'est une bombe mon père il nous fait délirer mais là sur le coup de l'ongle bien qu'il n'est pas l'âme semsible il a de suite recracher quoi beurkkkkkkk vraiment dégueu...

En plus quand tu vois l'étiquette tu te demande des fois comment ils arrivent à donner l'appellation cacher au poulet ou cacher au boeuf...

Exemple un cacher au poulet et quand tu regarde ingrédient tu vois boeuf, volaille, mouton.....enfin tout le bétail quoi et un plus depoulet quand même pour faire ressortir l'odeur

miam miamptdr
y
3 mars 2009 10:16
Sinon un autre cas mais sa c'est au maroc si vous avez vu c'est a casa on ils ont arrété 2 gars qui vendait du chien en saucisse ou en sandwich kefta pour camoufler le gout ils rajouter un rehausseur de gouteye popping smiley

wallah c'est pirre au marooooccc

une fois aprés le moussem de moulay idriss zerhoune ils ont retrouvé dans un grand trou des restes de hmirs(ânes) mais pas qu'un c'était indénombrables le nombres de têtes trouvé décapité et leur peaux......

Ils ont du se régalé au moussem avec les sand wich.....

Nan mais jvous jure des fois on se demande ou on a la tête pour avaler ces cochonneries d'autant plus qu'on peux le faire aussi bien nous même
b
3 mars 2009 12:35
moi je suis tombé enceinte pendant ma grossesses et je me suis pas privé raclette donc chacuterie mais que de la charcuretiri emballé car les norme de securité sanitaire sont mortelle en françe huitre mais super fraiche chez un bon poisonnier et le fromage san croute le+++ c que le fromage donne des bonne bactérie o bebe et pas de souci
le truc c de netoyé souven son frigo et mangé tt sa le soir meme ou le lendemain maxi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook