Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sauce samourai
17 novembre 2012 13:41
Salut à tous/tes


Je viens de remarquer que dans la sauce samourai il y avait du vinaigre d'alcool, or ce n'est pas "halal" ce genre de vinaigre, et dans les fast food 100% halal comme ils aiment s'appeller ils en vendent dans leur sandwich, est-ce normal?

J'aime bien cette sauce et je me posais juste cette question, pour savoir si faudrait éviter ^^ (question un peu bêbête mais ça m'intrigue)
18 novembre 2012 11:16
Même pas une réponse Heu
19 novembre 2012 12:48
salam XiaoMei smiling smiley tu peut manger ta sauce sans scrupules smiling smiley pour moi le vinaigre n'est pas haram winking smiley

[www.yabiladi.com]

[www.islamophile.org]

[www.maison-islam.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 novembre 2012 19:19
Citation
aicha a écrit:
salam XiaoMei smiling smiley tu peut manger ta sauce sans scrupules smiling smiley pour moi le vinaigre n'est pas haram winking smiley

[www.yabiladi.com]

[www.islamophile.org]

[www.maison-islam.com]


Merci de ta réponse (au moins quelqu'un qui répond grinning smiley)

Mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a du vinaigre "halal" en vente dans les boucheries et autres épiceries...

Enfin bon personnellement je pense comme toi mais ça m'avait intrigué, merci pour ta réponse smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook