|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Sauce pour potatoes
Auteur: ririfleur
Date: le 27 septembre 2007 à 16h53
Je remets la recette, pour qu'elle ne passe pas inaperçue
Sauce pour potatoes : 1* Faire une mayonnaise juste avec : jus de citron, jaune d'oeuf et huile végétale 2* oignon, ciboulette (hâchés), sucre et sel 3* Crème fraiche (sans trop de matières grasses) 4* Mélangez tout dans le sens s'une aiguille d'une montre et voilà le résultat : http://poeleaunez.canalblog.com/ima ges/t-06_06_23_006.jpg Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos) Re: Sauce pour potatoes
Auteur: anabelle
Date: le 27 septembre 2007 à 17h27
Citer: je vois pas le resultat ![]() yabiladi fait pas ton radin tu nous manges notre pain
Jti donne li conseils timi donne l'oseille
anabelle grèviste![]() Re: Sauce pour potatoes
Auteur: sam87
Date: le 27 septembre 2007 à 17h31
Salam,
Exact, le lien ne marche pas !!
Mais encore merci ririfleur pour tout, tu me fais essayer pleins de nouveaux trucs !! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 27-09-07 17h31. Re: Sauce pour potatoes
Auteur: houdaa
Date: le 28 septembre 2007 à 10h01
salam
sa marche pas ririfleur super ton blogRe: Sauce pour potatoes
Auteur: houdaa
Date: le 28 septembre 2007 à 10h10
c bon j ai vue le lien ailleurRe: Sauce pour potatoes
Date: le 28 septembre 2007 à 11h00
Désolée les filles pour le lien.
Merci à toutes celles qui visitent et aiment mon blog. Je remets un autre lien ici : http://poeleaunez.canalblog. com/archives/2006/06/27/2032260.html Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos) Re: Sauce pour potatoes
Auteur: sarah33
Date: le 28 septembre 2007 à 11h22
salam
peut on remplacer la ciboulette par de la coriandre? ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Sauce pour potatoes
Date: le 28 septembre 2007 à 11h43
Oui bien sûr, si tu n'as pas de ciboulette. Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos) Re: Sauce pour potatoes
Date: le 01 octobre 2007 à 12h16
Je remonte cette petite sauce d'accompagnement des potatoes, puisque le sujet semble vous intéresser
(tm) Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos) |