Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauce pour pavé de saumon
M
5 décembre 2011 20:06
Salam !!
Pouvez vous me conseiller !
Je cherche une sauce pour accompagner le pavé de saumon?
Petit repas en amoureux avec mon mari pour bientot In love
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
5 décembre 2011 20:10
salam

creme fraiche + ail + persil finement haché + oseille + sel + poivre et du citron en bouteilles (quelques gouttes)

tu melanges le tout, perso je prefere la mariner la veille
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
5 décembre 2011 20:37
je prend note soltanita!!! ca a l'air top!!!
en beaucoup plus simple creme fraiche liquide de carré de boursin ails et fine herbe sel pouvre un peu de citron et a la fin coupe en petits dés des tomates fraiche c'est top aussi winking smiley
5 décembre 2011 21:02
salam le saumon se mari bien avec l'aneth ! et donc je conseille cette petite sauce a l'aneth thumbs up pour cela il faut une petite barquette de crème liquide, une cuillère de crème fraîche, un beau bouquet d'aneth, un peu de beurre+ sel et poivre
lave et sèche l'aneth, coupe la au ciseaux grossièrement , puis fait la revenir un peu dans un peu de beurre ,ajoute la crème et sale et poivre c'est tout au moment de servir tu peut soit servir tel quel , ou la mixer pour en faire une sauce onctueuse.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
5 décembre 2011 22:42
Merci beaucoup les filles smiling smiley
5 décembre 2011 22:44
salam

une sauce citron ou hollandaise
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook