Sauce pour pavé de saumon
Salam !!
Pouvez vous me conseiller !
Je cherche une sauce pour accompagner le pavé de saumon?
Petit repas en amoureux avec mon mari pour bientot in love

" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "

Elyès mon fils, mon amour, mon tout.
salam

creme fraiche + ail + persil finement haché + oseille + sel + poivre et du citron en bouteilles (quelques gouttes)

tu melanges le tout, perso je prefere la mariner la veille

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
je prend note soltanita!!! ca a l'air top!!!
en beaucoup plus simple creme fraiche liquide de carré de boursin ails et fine herbe sel pouvre un peu de citron et a la fin coupe en petits dés des tomates fraiche c'est top aussi winking smiley
salam le saumon se mari bien avec l'aneth ! et donc je conseille cette petite sauce a l'aneth thumbs up pour cela il faut une petite barquette de crème liquide, une cuillère de crème fraîche, un beau bouquet d'aneth, un peu de beurre+ sel et poivre
lave et sèche l'aneth, coupe la au ciseaux grossièrement , puis fait la revenir un peu dans un peu de beurre ,ajoute la crème et sale et poivre c'est tout au moment de servir tu peut soit servir tel quel , ou la mixer pour en faire une sauce onctueuse.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Merci beaucoup les filles smiling smiley
salam

une sauce citron ou hollandaise

/)_/)
(='.'=)
(')_(')