Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sauce pour accompagner le riz
m
17 février 2008 19:10
pouvez vous me dire avec quel sauce vous accompgez votre riz svp
17 février 2008 19:42
salam maroua953 smiling smiley en faite cela dépend aussi de l'accompagnement.
sinon c'est plus sauce au poivre,bechamel,sauce tomate, sauce curry!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
17 février 2008 19:49
Citation
aicha a écrit:
salam maroua953 smiling smiley en faite cela dépend aussi de l'accompagnement.
sinon c'est plus sauce au poivre,bechamel,sauce tomate, sauce curry!
je savais que tu serais la 1er a me repondre toujours fidel au poste merci pour ta reponse
parcontre est ce ke tu pourrais me donner ta recette de sauce au poivre et ta sauce curry stp
merci bocou a toi aicha!
17 février 2008 20:20
mon ordinateur est rester allumer toutes la journée aujourdhuismiling smiley et je regarde de temps en temps les nouvelles interventions! pourtant j'ai fait beaucoup plus de trucs chez moi! que les autres jours thumbs up

pour les deux suces il te faut de la Farine + beurre eau ou lait ou crème liquide
un cube de bouillon de boeuf, et poivre

comme si tu faisait une béchamel mélange et fait légèrement roussir une cuillère a soupe de beurre, et rajoute une cuillère a soupe de farine touille bien et ajoute peu a peu le liquide de ton choix petit a petit jusqu a ce tu as la constance voulu et mélange bien.
Puis met un cube de bouillon de boeuf halal émietté,et une cuillerée à café de poivre, laisse épaissir, et rajoute encore plus de poivre si tu l'aime plus forte

Pour le sauce curry je remplace le poivre par du curry!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
17 février 2008 20:43
merci a toi aicha(tm)
H
18 février 2008 00:29
Moi je fais revenir des champignons dans une poêle beurrée, je poivre genéreusement et je sale.
J'ajoute de la crème. Et voilà: c'est un goût très doux et bon.

Sinon: une piperade à ma façon. A la cocotte: deux oignons coupés qui reviennent dans un fond d'huile d'olive. Trois tomates coupées, trois poivrons, une cuiller à café de purée de tomates. Epices: sel poivre herbes de Provence bouquet garni...Je laisse cuire 20min.

Bon appétit
m
1 avril 2013 02:56
OMG! salut je suis une ado et j'aimerais commencer a préparer le souper...... Je pensais faire un riz blanc mais je ne sais pas quel sauce mettre dedans :/ c'est très dommage ! alors donner moi svp uine recettes facile et pas longue Chef
a
1 avril 2013 12:04
Citation
melocool a écrit:
OMG! salut je suis une ado et j'aimerais commencer a préparer le souper...... Je pensais faire un riz blanc mais je ne sais pas quel sauce mettre dedans :/ c'est très dommage ! alors donner moi svp uine recettes facile et pas longue Chef

Tu devrais dormir à cette heure de la nuit. Pas chercher des recettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook