Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sauce pour le riz
L
16 octobre 2006 16:04
a vos claviers pour vos idées merci
j
16 octobre 2006 16:34
salam ahlikoum!

alors pour le riz:

de la sauce tomate, du persil haché très finement, des oignons coupés très finement aussi, des champigons coupés en dés, des morceaux de poulet, sel, poivre!

chauffer la poêle, y ajouter une goutte d'huile, mettre la sauce tomate, et y mélanger le reste des ingrédients, laisser réduire en mélageant de temps en temps!

et voilà!

Clap
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
H
16 octobre 2006 16:53
Il y'a aussi la sauce au poivre désolé je ne connais pas la recette.
f
16 octobre 2006 17:41
salam halaykom

sauce créme et curry


à la poéle,faire revenir 1 oignon émincé dans un peu d'huile puis ajouter du blanc de poulet (ou dinde), coupés en petits dés,laisser cuire puis ajouter de la créme fraîche (environ 1/2 pot) ou plus suivant ses goûts, laisser mijoter et ajouter 1 cuil de curry, salé poivré on peut rajouter des herbes (ciboulette).
voilà.
a
16 octobre 2006 18:01
champignon et creme fraiche
ou bien a leader price il vende des legume special tagine (courgette,aubergine, poivron...) c tro bon avec le riz
16 octobre 2006 22:36
Citation
RHANIA a écrit:
Il y'a aussi la sauce au poivre désolé je ne connais pas la recette.


2 cuillères de beurre,
2 cuillères de farine,
un cube de bouillon de boeuf.
poivre
met le beurre dans une casserole, fait-le un peu fondre et ajoute la farine mélange bien comme si tu allé faire une béchamel.
Ajoute de l’eau au fur et à mesure, jusqu‘a bonne consistance.
Ajoute un cube de bouillon,du poivre + ou - laisse un peu épaissir sale si nécessaire et voila une sauce au poivre winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook