Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauce pizza
12 juillet 2016 12:59
Salam

Comment faites vous une bonne sauce pizza a vos recettes svp ??
W
12 juillet 2016 13:04
Bon, elle n'est pas identique à celles des pizzerias mais tu peux essayer :

Une boîte de concentré de tomate
En fonction de la quantité, des tomates fraîches.
Sel
Poivre
Sucre
Oignons
Ail
Origan

Tu coupes tes tomates en morceaux ainsi que les oignons. tu mets d'abord les oignons sur le feu jusqu'à ce qu'ils soient caramelisés et tu ajoutes les tomates (fraîches).

Tu mets le sel, le poivre et tu laisses mijoter. Quand tu vois que cela commence à "ressembler" à de la sauce, tu rajoutes le concentré de tomate et tu laisses encore mijoter.

Quand tu vois que tout devient uniforme, tu ajoutes un peu de sucre et l'origan ou d'autres herbes (suivant les goûts) et tu laisses cuire à feu doux..

Je fais comme ça mais d'autres personnes ont certainement une autre technique et recette...
12 juillet 2016 13:23
Je fais à peu près de même.

Je rajoute des piments, des poivrons, et sur la garniture de la pizza je rajoute de fines rondelles de tomate, parfois aussi de courgette, de l'emmental râpé et des petits bouts de mozzarella, un filet d'huiles d'olive, puis je saupoudre d'herbes de Provence.
Citation
Whysoserious a écrit:
Bon, elle n'est pas identique à celles des pizzerias mais tu peux essayer :

Une boîte de concentré de tomate
En fonction de la quantité, des tomates fraîches.
Sel
Poivre
Sucre
Oignons
Ail
Origan

Tu coupes tes tomates en morceaux ainsi que les oignons. tu mets d'abord les oignons sur le feu jusqu'à ce qu'ils soient caramelisés et tu ajoutes les tomates (fraîches).

Tu mets le sel, le poivre et tu laisses mijoter. Quand tu vois que cela commence à "ressembler" à de la sauce, tu rajoutes le concentré de tomate et tu laisses encore mijoter.

Quand tu vois que tout devient uniforme, tu ajoutes un peu de sucre et l'origan ou d'autres herbes (suivant les goûts) et tu laisses cuire à feu doux..

Je fais comme ça mais d'autres personnes ont certainement une autre technique et recette...
W
12 juillet 2016 13:32
Quand est-ce que tu auras l'amabilité de m'en préparer une? Histoire de donner mon avis sur le goût grinning smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je fais à peu près de même.

Je rajoute des piments, des poivrons, et sur la garniture de la pizza je rajoute de fines rondelles de tomate, parfois aussi de courgette, de l'emmental râpé et des petits bouts de mozzarella, un filet d'huiles d'olive, puis je saupoudre d'herbes de Provence.
12 juillet 2016 13:36
J'ai donné la recette, à toi de te mettre aux fourneaux.
Citation
Whysoserious a écrit:
Quand est-ce que tu auras l'amabilité de m'en préparer une? Histoire de donner mon avis sur le goût grinning smiley
W
12 juillet 2016 13:38
Je vais tenter du week-end alors ! Angel
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
J'ai donné la recette, à toi de te mettre aux fourneaux.
12 juillet 2016 15:29
Je me met aux fournaux dès ce week end moi aussi !!! Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook