|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
LA SAUCE AU BEURRE
Auteur: hfyv26
Date: le 28 octobre 2008 à 17h33
bonsoir
qlq un peu me donner la recette de la sauce au beurre qu on peu mettre avec le poison et les legumes en vapeur merci Re: LA SAUCE AU BEURRE
Auteur: ladydi
Date: le 28 octobre 2008 à 17h50
Recette : Sauce au beurre pour poissons Ingrédients pour la recette de Sauce au beurre pour poissons : 125 g de beurre 25 g de farine 2 oeufs 70 g de crème fraîche citron 4 dl de bouillon de cuisson du poisson Préparation de la recette de Sauce au beurre pour poissons : Faire fondre 25 g de beurre dans une casserole, ajouter la farine. Bien mélanger. Mouiller avec le court-bouillon de cuisson du poisson. Assaisonner. Laisser cuire 1/4 d'heure. Battre au fouet en ajoutant deux jaunes d'oeufs délayés dans une cuillerée de crème fraîche, et le jus du citron. Incorporer hors du feu 100 g de beurre en continuant à fouetter. je ne les jamais fais j ai trouvé ca sur le net Re: LA SAUCE AU BEURRE
Auteur: soltana47
Date: le 29 octobre 2008 à 10h57
c'est la sauce au beurre blanc non ? Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() |