|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
svp la sauce du mac do
Auteur: zaynaa
Date: le 19 septembre 2007 à 17h16
j aime trop!!!!!!!!!!!!!!!
et j aimerais savoir si elle est en vente dans les supermarchés!! j en ai essayé plein mais je ne suis jamais tombée dessus Re: svp la sauce du mac do
Auteur: nisserine2
Date: le 19 septembre 2007 à 17h20
ça dépend! de quelle sauce parle tu exactement? Re: svp la sauce du mac do
Auteur: houjdryaniya
Date: le 19 septembre 2007 à 17h21
laquelle!! mayo et ketchup ils sont en ventre partt également pr curry, chinoise et babecue!! sinon sauce frite iwa heda aliya je ne crois pas tu sais!!!!!!!!!!!!!!Re: svp la sauce du mac do
Date: le 19 septembre 2007 à 17h23
celle qu'il y a dans le filet, celle qu'ils donnent avc les frites
c pas de la mayo n est ce pas??? mais c koi? Re: svp la sauce du mac do
Date: le 19 septembre 2007 à 17h23
Citer: Quel joli lapsus!! on voit celle qui ont faim lol..... Re: svp la sauce du mac do
Auteur: chaakouka
Date: le 19 septembre 2007 à 17h26
kikou moi j'ai trouvé une sauce ki y ressemble elle est en vente chez aldi a coté du ketchup et tout c un tube transparent avec la tete en bas et c écrit sauce frite si je me souviens bien.....miam Re: svp la sauce du mac do
Auteur: mimounte
Date: le 19 septembre 2007 à 17h27
C dingue je la kifffff trop aussi cette sauce moi aussi je veux savoir!!!!!!!! Re: svp la sauce du mac do
Date: le 19 septembre 2007 à 17h31
Citer: serieux??? faut que je l achète!!!!!!!c dingue j aime trop!!!! Re: svp la sauce du mac do
Date: le 19 septembre 2007 à 17h34
la sauce des filet o fish c une sauce tartare (avec des petits morceaux de cornichons et relevé à l'oignon)
je n'ai jamais reussi a la reproduire!!! Re: svp la sauce du mac do
Auteur: misssaidia
Date: le 19 septembre 2007 à 17h34
Si c'est la sauce "Frite" ... c'est vrai qu'elle est délicieuse
En plus elle est vraiment pas calorique! ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: svp la sauce du mac do
Auteur: tagine2007
Date: le 19 septembre 2007 à 17h36
Citer: tu la trouve où akhti? et quelle marque tu prends? moi aussi j aime bien leur sauce! Re: svp la sauce du mac do
Auteur: wafinette
Date: le 19 septembre 2007 à 18h51
Citer: La sauce des filets tu la trouve chez les bouchers, ou dans les epiceries arabes! moi je l'achete chez le Gezzar! c'est une bouteille blanc cassé et le bouchon orange! Re: svp la sauce du mac do
Auteur: houjdryaniya
Date: le 19 septembre 2007 à 21h06
Citer: mdrrr
tu m'a tuée de rire!! ah fond j'avais très faim en ce moment là j'avoue! ![]() Re: svp la sauce du mac do
Auteur: racines
Date: le 19 septembre 2007 à 22h40
Citer: Ayayay!! cette reaction ne me dit rien qui vail!! Je me demande ce que oncle Mac met dedans!!![]() Re: svp la sauce du mac do
Auteur: Najlita
Date: le 20 septembre 2007 à 08h47
Salam
Avant , moi aussi j'étais dingue de cette sauce et j'avais un ami qui travaillais au Mc DO et qui taxais des bouteilles ![]() Re: svp la sauce du mac do
Auteur: salya78
Date: le 20 septembre 2007 à 10h43
Citer: mdr ![]() Re: svp la sauce du mac do
Auteur: poupouya
Date: le 20 septembre 2007 à 10h50
SLT tout le monde
la sauce mc do, la veritable bien sur ce trouve a METRO, c l'identique mais metro il fau etre commercant si vous voulai je peut vous en ramener si vous etez de la regieon parisienne Re: svp la sauce du mac do
Date: le 20 septembre 2007 à 11h05
dommage chui dans le nord poupouya
C quoi metro, un hypermarché pour les commercants?? Re: svp la sauce du mac do
Auteur: soltana47
Date: le 20 septembre 2007 à 11h33
oui tagine2007 c'est un genre de grossiste pour les commercants, j'ai un ami de mon ex mari qui a une boucherie et qui a la carte metro et c'est vrai que des fois j'en profite Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: svp la sauce du mac do
Date: le 20 septembre 2007 à 11h40
ok merci beaucoup soltana !!!Re: svp la sauce du mac do
Auteur: lillie
Date: le 20 septembre 2007 à 11h44
Salam les filles,
bon ramadan, ça m'intéresse aussi. Re: svp la sauce du mac do
Auteur: chebayabiladia
Date: le 20 septembre 2007 à 18h24
elle sapel la sauce blache
je croi kil ya de la ciboulette de dans qui aurai la recette merci d eme lenvoyer en mp merci davance Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire ![]() Re: svp la sauce du mac do
Auteur: mouslima95
Date: le 20 septembre 2007 à 19h55
moi je cherche la sauce moutarde qu'ils vendent en petit pot elle est légérement sucrée et piquante trooooooooooooooooop booooooooooonnnne si qqun sait ou ça se vend? ce serait trop sympa Re: svp la sauce du mac do
Date: le 21 septembre 2007 à 09h44
merci beaucoup les filles pour vos réponses!!!!!!! Re: svp la sauce du mac do
Auteur: salma84
Date: le 21 septembre 2007 à 11h21
Citer:salam je la kiffe aussi,surtout celle qu'ils te donnent avec les potatos,merci mc donald de nous mettre l'eau à la bouche Re: svp la sauce du mac do
Date: le 22 octobre 2007 à 17h47
salam tout le monde
qqun a t il trouvé cette fameuse sauce?????? Re: svp la sauce du mac do
Auteur: anabelle
Date: le 24 octobre 2007 à 16h02
up up on a pas encore trouver la sauce de mac do(tm) Re: svp la sauce du mac do
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 29 octobre 2007 à 02h17
JE TRAVAILLE JUSTEMENT AU MACDO TA QUA PASS2 A MA CAISSE JE RENPLIRAI TON SAC DE KETCHUP MDR.................NAN SERIEUX STU VEUX JME RENSEGNE OU IL ACHETE TOUT CA MAIS JE PENSE QUE C DES SAUCE SPECIAL POUR MACDO POUR LA SAUCE FISH JESSAIRAI DE NOTER LES INGREDIENT Re: svp la sauce du mac do
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 29 octobre 2007 à 02h21
LA SAUCE DON VOUS PARLZ POUR LES POTATOES C LA SAUCE DELUXE ELLE EST HYPER DELICIEUSE MAIS ATTENTION LES FILLES C HYPERCALORIQUES? MOI AU DEBUT JE PRENAIS QUE DES POTATOES JE ME GOUINFRAI DE SAUCE DELUXE ET JAVAIS TROOOO DE BOUTON QUAND JAI ARETTER(régime salade lol) jai commencer a avoir la peau net de ché net....aprés ca dépend car moi je mange pratiquement tout les jours macdo (malheureusement)... Re: svp la sauce du mac do
Auteur: anabelle
Date: le 29 octobre 2007 à 18h53
la sauce pour potatoes vous parlez de poutine sauce (des frites+sauce+fromage)est ce que c bien ca
si oui ici au canada ca ce vent partout dans les super marche ca ce vent dans les boites de concerve(liquide) ou bien dans des sachets(poudre) en y ajoutant de l'eau et bonjour les kilos
et lautre sauce pour le filet de poisson c pas une sauce tartare par hasard ![]() |