Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
satin de soie et le velours de soie!!!!!!
b
24 novembre 2012 02:48
Merci Lalla Imane lhla ykhttik a zyounat! yawning smiley

Les filles grinning smiley avant que je parte dormir, je voudrais partager avec vous wa7d la tenue que jadoooooooore!! Love the colours!! zwa9, TOUT!! si jetais prete a investir de largent s7i7 dans une tenue de 7enna je laurai faite!! Mais je la partage avec vous au cas ou ca vous intéresserez winking smiley

 
1 0

 
2 0

 
3 0

Alors bien suuur sans le pantalon, et dfina matkounch fiha dik lfet7a kamla, et je me passerai aussi du zwa9 quil ya sur le dos.
b
24 novembre 2012 02:50
Ahh! et jelimine le décolleté aussi grinning smiley
k
24 novembre 2012 03:33
caramilla fhamna darss mazyane tbarkalah 3lik
jolie tenue zinouba rien à dire
24 novembre 2012 11:04
Citation
Zinouba11 a écrit:
Coucou ma chérie Allah ykemmel blkhir smiling smiley

Alors effectivement taj c ce quil ya de mieux pour le velours, sur les bords du tissu tatkoun tissé "une couronne" et qualité "5000", hadchi a7ssen makayn sur le marché marocain pour l'instant. Pour les prix, ils ont quand meme baissé, tu peux avoir du velours pour 350 voire meme 300dh.

Pour le satin de soie, faut faire attention, kayn satin "Vietnam", metliiii sur le marché, ca coute 40dh le metre, et tu peux négocier mazal, sinon le satin de soie est bcp plus cher, j'en ai deja trouvé a 100dh ou meme 150dh le metre, cest de la bonne qualité et meme au toucher tu noteras la différence avec les autres satins dispo sur le marché.

Ya aussi un autre type, appelé "valentino", que je prefere personnellement, surtout quand je veux en faire une seule piece, tayji chwya wa9f 3la le satin, genre pour un 9fiten simple pour la maison, le style "papillon", ca coute 40dh le metre aussi, mais quand c pour en faire le dessous dune tekchita il faut une texture plus legere, a savoir le satin de soie, cest ce qu'il ya de mieux.

Sinon personnellement, je suis contre le velours (appelé nte3 aussi des fois) pour une 3roussa, sauf pour la tenue verte du henné a la rigueur, et JADORE le drap de soie, tayji wa9f, ou zwiiiin, couleur unie, ou bien avec des rayures fines en argenté ou doré sur un fond blanc, mais quand il s'agit d'une bonne qualité bien sur, ca coute entre 500 et 800dh le metre, mais il est ideal pour une 3roussa, surtout si on veut le broder ou bien le faire avec zwa9 dyal lm3ellem, je le prefere au satin duchesse.

Bon courage et Allah ykmel blkhir smiling smiley
merci bcp Zinoubad avoir me repondre et les filles aussi vous etes gentilles merci
pour les tissus le satin dushesse mab9ach a la mode d'apres plusieurs stylistes par contre ali darej daba a la tendence c la soie la soieeeeeeeeeeeeee bcp de soie, satin de soie , moussline de soie, crepe de la soie, encore tlijaaaa, tlijaaaaaa resume tt c qui est fluide et libre pour mettre en valeur la forme et la beaute de la femme et sa taille vous voyez mes cheries
sans parler 3la lvelours de soie khlasse raha matademodachhh jamais ca toujours le top du top



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/12 11:18 par Layaly_Aloness.
24 novembre 2012 12:11
zinouba bravo 3lik ha chapeau dyalek Welcome grinning smiley wa raki mawhiba da2i3a hihi tu sais ana rani j'allais commencer mes cours de khyata et fsala grinning smiley mais gelt ach ghadi ndir bhadchi mama gatli bday tfesli l3joubat li kat3ti lkhyata o makayfehmohch grinning smiley
ana je t'en courage à le faire tu vas pas le regretter je me rappelle y avais une collègue avec moi au Master qui a fait le stylisme en même temps que son travail o daba raha katfessel o tkheyet l3jeb sans gacher khdemtha
sinon je te rejoind en ce qui est "sbib" au bout de dfina ana j'ai une tenue satin de soie et mousline de soie et katji mferfra men lte7ti (quand je touche c du sbib) un joli effet de robe In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/12 12:12 par caramilla-.
24 novembre 2012 12:22
je suis tt a fait d'accord avec vous les filles
et pour moi j'ai bcp des idees fash tanbeda nechra7 les couturieres taib9aw ghi 7aline fia famhom mataifhmo walo mais ana daba welit tanemchi 3aned wa7ed la dame fi darha tat3alemni tarz w lkhyata hia l'amie dial mama donc matatbkhel 3llia bi walo 3rafto a7ssannnne 7aja tkone tssaibi les tenues dialk biddek anti tat7akmi fkolchi ana ndemet ali massma3tch men mama w te3lemet ch7al hadi kone ghani daba zahra lyaagobi hhhhhhhhhhh grinning smiley
24 novembre 2012 12:48
Layaly 7ta nti men as7ab lmawahib da2i3a grinning smiley
wa ghi ila madernach chi mechrou3
sérieux les filles ca prend combien du temps bach net3elmo lfssala
et pour vous dire une fois t3elmo tfeslo vous pouvez devenir khyatat ghadi tjibo joj met3elmin homa hadok o ntouma tchedo lkhedma il faut juste devenir pro dans ce domaine de khyata beldya et savoir tous les types de fsala
24 novembre 2012 13:21
Citation
caramilla- a écrit:
Layaly 7ta nti men as7ab lmawahib da2i3a grinning smiley
wa ghi ila madernach chi mechrou3
sérieux les filles ca prend combien du temps bach net3elmo lfssala
et pour vous dire une fois t3elmo tfeslo vous pouvez devenir khyatat ghadi tjibo joj met3elmin homa hadok o ntouma tchedo lkhedma il faut juste devenir pro dans ce domaine de khyata beldya et savoir tous les types de fsala
wash ghadine ndiro ma lkhedma 2khedmat bezaf sinon ana 7left wallah 3la 7aleti w ma tari lia m3a lkhyatat 7ta ncheri la machine a coudre w nebda nkhaiet lbassi w diwl mon mari et pourkoi pas celles de mes enfants chi 7aja 3la mon gout
caramila mtaf9a m3aya ou pas ?
24 novembre 2012 14:04
Citation
Zinouba11 a écrit:
Iman je pense que cest de la mousseline, ou bien tulle, limage nest pas tres claire.

Les filles une petite astuce, si vous désirez réaliser une tenue avec de la mousseline, et vous voulez opter pour zwa9 dyal lm3ellem bien chargé, perlé, swarovski etc, te3ssab, et bien effectivement comme a dit caramillati, la mousseline katnessel, alors ce que je vous conseille, cest t9essmou votre tenue, le haut de la tenue kaytfessel mefrou9 3la jlayel (ne vous inquietez pas, l3ib dyal lkhyata au niveau de la ceinture sera caché par l7zam), la partie superieuse de la mousseline dirou liha une doublure en satin, meme couleur que la mousseline, had la doublure tlesse9 m3a la mousseline men lkhyata, juuuste sur la partie superieure de la tenue lli katji l9dam, et apres 3ad ydar zwa9 dyal lm3ellem et tout ce que vous voulez sur cette partie, le satin que vous auriez utilisé comme doublure servira de base solide pour terz, et donc pas de tensal ni rien, le tout sera tres bien fixé.
Jlayel (partie inférieure de la tenue) aytfeslou bou7dhoum ou ykounou simples, ayjiw fluiiides, évasés, et mtlou9ine sur dfina, alors f jlayel dyal la mousseline en bas, demandez a votre couturier de ne pas vous mettre de sfifa, katte9el la mousseline, mais ydir likoum plutot "sbib" r9iiiii9 katji dik la mousseline b7al ila fiha frifrat lte7t.

Ci joint cette image pour vous donnez une idée sur comment katji la mousseline fjlayel.

fhmtek akheti achno 9ssadeti w hada bi dabet achno ghada ndir fi la tenu dila dekhla ghada tkone 3 piece moussline lfou9 ta7t meno satin de soie et ta7t menha tlija ana deja 3anedi moussline et tlija il me reste satin de soie dakchi ana tanssewel 3lih pour lkhyata ali tatkon alta7et fi jlayl dial lmoussline famakatkonch sfifa 7itach ghadi ta9lo c comme ca
24 novembre 2012 15:19
Layali: je suis tout à fait d'accord avec toi je trouve que mafiha bass net3elmo nkheyto au moins diri dakchi li bghiti bidik 7it lkhiyata ghi kay3essbo parfois ila man ra7ima rabi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook