Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Satin duchesse pour caftan? Conseil
s
16 mai 2011 22:43
Alors une petite qestion,j ai choisi du satin duchesse assez épais pour mon
Caftan et g l impression qu étant maigre que cela me noie complètement... Tout le monde me
Dit que pour la mariée, il faut un truc wa9ef, je suis perdue !!
Vous en pensez quoi les filles? Merci pour votre aide!!
m
16 mai 2011 23:03
salut
ne t inquiète pas, je ss dans le mm cas que toi, mais tout dépend de la coupe de ton caftan, c est ça ce qui valorise le corps de la femme, que tu sois maigre ou pas, tu dois absolument voir une très bonne couturière. moi j ai pris un satin duchesse et en dessous j ai mis du brocard, et là je t assure que ça serait wa9ef.
j espère que j ai pu t aider un ptit peu smiling smiley
s
16 mai 2011 23:13
Merci ma belle, moi c du satin en dessous...g fait le premier essayage (comme sur un patron) et g l impression que c large...suis sûre que ma coutiere est vraiment excellente mais c moi suis mal foutue ;-))
m
16 mai 2011 23:35
il faut que tu emmènes ta meilleure amie ou cousines pour en juger car nous on critique trop en ces prépataifs, on veut le meilleur du meilleur, personnellement un truc me plait maintenant, et quelques heures après je change d avis, heureusement que maman est là pour me confirmer mes choix.... c vrai qu"on dit les caftans sont plus jolies sur une fille un peu ronde, mais regarde sur caftan 2010 ou bientôt caftan 2011, les mannequins sont ttes maigres et pourtant on voit que c jolie ... dernière chose pense aussi le jour J, le caftan sera plus embelli par les accessoires, la coiffure, le maquillage .... destresse peut etre tu sera surprise du résultat smiling smiley
M
17 mai 2011 09:48
pour un satain duchesse tu peux mettre un brocard par ex si c''st un satin rouge tu mets un brocard fih rouge doré et tu peux ahouter une autre couleur le brocard tayw9ef tayji wa9Ef et kan tu mets ton caftan kayji wa9ef 3lih w mm kayji zwin et mm si derti déjà un satin dessous tu peux ajouter le brocard ghir jupe entre les 2 tta3Ti chkel jdid wkayji zwin il suffit de choisir chi brocard zwin moi aussi j'ai fait la mm chose avec mon satin quand j'ai met juste les 2 ja tayeh bzaaaf
s
17 mai 2011 10:10
Merci beaucoup les filles !
moi pour le moment, j'ai choisi un satin avec mon satin duchesse...mais j'ai l'impression que c le brocard qui convient le mieux. Je me dis quand même l'été, le brocard, il fera trop chaud non ?
M
17 mai 2011 10:50
ça dépend du brocard en plus mnt puisque tu as déjà fait un satin au dessous tu peux ajouter le brocard juste une jupe katji min lhzamm tu vois w tu le fais entre les 2 ça change le modèle etc tu prends 2 m de brocard qui se marie avec la couleur de ton satin
s
17 mai 2011 12:24
salut les filles
moi aussi je dis k un brocard sous satin duschesse rah lmouuut desehd, c trooop , forcement la salle kateskhen b nass et la chaleur dyal la peur et le stress c insupportable wllah.
ana j ai fais une tekchita satin duschesse et dentelle et satin jat ghzala tt le monde a adoré.
pour celles ki veut la voir passez moi votre adresse sans prob
m
17 mai 2011 13:15
coucouuu
alors vu que t as déjà ton satin en dessous et comme dit sanae il y a le risque de la chaleur aussi, tu peux le jour J, mettre une serviette en forme de ceinture genre t7azzmi biha sous le caftan comme ça quand tu mettra la ceinture tbani 3amra, beaucoup de filles font ça, bq de filles ça leur a réussi, donc essai cette astuce
bonne chance
M
17 mai 2011 13:44
ui aussi les soutiens rembourré mais ikon marque zwina bech mayabnouch artificielle bzaaf
s
17 mai 2011 14:08
-> mimiyya

Excellent, je connaissais du tout ce truc de la serviette !!!

-> Marvel_2012

tkt j'ai déjà prévu du rembourrage, pas trop le choix !!
M
17 mai 2011 14:23
hhh moi aussi sanaa :p w mets chi sous vetements mzyer aussi bch ichde lik mzian
s
17 mai 2011 14:29
Citation
Marvel_2012 a écrit:
hhh moi aussi sanaa :p w mets chi sous vetements mzyer aussi bch ichde lik mzian

Loool t'imagines si je perds la moitié d'un sein et ana fou9 el3amariya !!!
m
17 mai 2011 14:39
hihihihih lol
on va devenir folles lol
o
17 mai 2011 15:43
Alors pour moi c'est plutot le problem à l'inverse.
J'aurai besoin plutot de soutiens qui empeche ma poitrine de faire vous savez le pluf pluf.
M
17 mai 2011 15:52
hhh une amie à moi n'a pa pensé a achté des soutis rembourré hh iwa negafat hhh demandaient des chaussettes bech i9ADou liha dakchi bon negafa bano liha whed les chaussetets par terre f la chambre tbrklllah GHY9diw lgharad hhh alors 9adou liha les trucs etc kolchi daz mzian hhh mchat lhotel w elle a oublié les chaussettes lmohim hadi machi trop grave li grave hiya ke le mr kan il a commencé .... ghliha ça sent du fromage :s alors hiya mahmlatch rassha puisque salat 9lbathom hiya tl9A les chaussettes dial son frère w kant vraiment l' odeur .pue ...alors b9A9T fiha...... hhh bon les filles bech ndhko chwiya :p
s
17 mai 2011 16:33
Loool bah vous m'avez bien fait rire !
entre le pluf pluf, malheureusement original_bride, je ne sais pas ce que c'est le pluf pluf !! peut etre si je passe sur le billard;-)) ;
sinon, je préfère rester plate que de sentir le fromage !!!
M
17 mai 2011 16:36
hhhhhh elle n'a pas fait attention ke les chaussettes sent le fromage :p sinon pour toi original t'en fais pa lbeldi met en valeur la poitrine w au contraire la poitrine katzien tekchita :p t'as de la chance
o
17 mai 2011 16:39
Si c'est question de chance alors j'ai un bon bonnet C justement comme chance.
Mais il me faut un bon soutif pour que ça tient bien droit smiling smiley
M
17 mai 2011 17:17
hhh smiling smiley ça tombe bien .pour les soutifs tkt moujoudinnnnn winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook