Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le satanisme au Maroc
M
12 juillet 2008 15:28
En plus tu dis vivre à Casa perplexe.....

Justement dans le titre je dis bien que je suis contre le fait de juger ces personnes à leurs style vestimentaire...Qui te dis que je parle d'eux???

Et les Chouwafate, tu crois vraiment qu'elle sont dans l'islam, quand elle font de la sorcellerie, elle invoque bien le diable non?....Allahou 3lam

Et pour répondre à ta question, t'inquiète pas je ne suis pas sourde, monte unp peu plus haut j'ai déjà répondu à ta question smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
p
12 juillet 2008 15:44
Salam

ecoute j ai bien suivi la discussion depuis le debut je n ai jamais dis que t etai sourde je voulais juste avoir une reponse explicite parceque tu as bien dis : Justement Pinkangel wara le satanisme il y en a au Maroc...., c pr ca que je me ss permise de te posé cette question, donc on change le mot on parle pas de satanisme, on parle plutot de fan de metal Etc..; mais pas de satanisme, je pense que la je ss explicite,

"En plus tu dis vivre à Casa" , oui je vis a casa!!!
ne dit plus satanisme stp ce mot veut dire bcp de chose

et excuse moi de te dire, qu a l epoque ces 14personnes ont eté victime de rumeurs comme celle la ! et biensure le systeme marocain n a epargné personne, je dis bien rumeur

y avait un mec qui etai un peu mytho qui disait n importe koi, qu il etai vampir qu il etai ceci qu il etai cela tt le monde le connaissait maskine il avait son monde, et c a partir de ca que les arrestation ont commencé,
qlq un ont pu s en sortir Alhamdoulilah, et c qui fait le plus mal c'est que l un de ces 14personnes a perdu tte sa raison a la prison, il etai jeune, naif et surtout est tombé sur une cellule de sauvage !!

tt ca !! a cause des rumeurs!!

un chat est un chat, un satanique est un satanique!!, un fan de metal est un fan de metalsmiling smiley
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
M
12 juillet 2008 21:17
Citation
pinkangel a écrit:
Salam

ecoute j ai bien suivi la discussion depuis le debut je n ai jamais dis que t etai sourde je voulais juste avoir une reponse explicite parceque tu as bien dis : Justement Pinkangel wara le satanisme il y en a au Maroc...., c pr ca que je me ss permise de te posé cette question, donc on change le mot on parle pas de satanisme, on parle plutot de fan de metal Etc..; mais pas de satanisme, je pense que la je ss explicite,

"En plus tu dis vivre à Casa" , oui je vis a casa!!!
ne dit plus satanisme stp ce mot veut dire bcp de chose

et excuse moi de te dire, qu a l epoque ces 14personnes ont eté victime de rumeurs comme celle la ! et biensure le systeme marocain n a epargné personne, je dis bien rumeur

y avait un mec qui etai un peu mytho qui disait n importe koi, qu il etai vampir qu il etai ceci qu il etai cela tt le monde le connaissait maskine il avait son monde, et c a partir de ca que les arrestation ont commencé,
qlq un ont pu s en sortir Alhamdoulilah, et c qui fait le plus mal c'est que l un de ces 14personnes a perdu tte sa raison a la prison, il etai jeune, naif et surtout est tombé sur une cellule de sauvage !!

tt ca !! a cause des rumeurs!!

un chat est un chat, un satanique est un satanique!!, un fan de metal est un fan de metalsmiling smiley

Tout d'abord je tient à te remercier d'avoir suivit la discution smiling smiley

Tu sais je veux bien te croire, quand tu dis que Satanique et une croyance non pas un style mais JUSTEMENT, c'est exactement ce que je dis!!! sad smiley

Moi je dis simplement, que je trouve injuste de les juger pour leur look METAL qui est plus connu au Maroc sous le nom de SATANIQUE.

Ensuite tu me demande est ce que je connais des Satanique au Maroc, moi je t'invite à aller faire un tour du côté du Kessariat le7fari et la tu trouvera des femmes, des hommes que je juge comme Satanique


Pourquoi juger les personne qui mette un Tshirt Metallica, awla Sum41 etc...Et laisser les Sorcière jetter des sors et encourager les gens à bousiller la vie d'autrui.

LE SHOR EST TOLéRé AU MAROC TANT DIS QUE DES JEUNES QUI VIVENT LEUR JEUNESSE EN S'AMUSANT, SORTANT, SE DéFOULE SUR DU HARD ROCK SE FONT ENFERMER DANS DES CELLULE

Moi je veux juste que tu ne pense pas que je suis d'accord sur le fait de les enfermer BIEN AU CONTRAIRE, JE DEFEND HAD LES JEUNES

smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
p
13 juillet 2008 12:30
salam

"Ensuite tu me demande est ce que je connais des Satanique au Maroc, moi je t'invite à aller faire un tour du côté du Kessariat le7fari et la tu trouvera des femmes, des hommes que je juge comme Satanique"

en suivant la discussion toi aprés tu as parlé d un style vestimentaire et non pas des voyant et chouwafates si tu parle de ces gens a coté de lkissariat ca c un autre debat moi je tolére pas oui la prison pour ces gens la parceque hadou oui c des sataniques


"LE SHOR EST TOLéRé AU MAROC TANT DIS QUE DES JEUNES QUI VIVENT LEUR JEUNESSE EN S'AMUSANT, SORTANT, SE DéFOULE SUR DU HARD ROCK SE FONT ENFERMER DANS DES CELLULE "

Dieu merci depuis le drame des 14jeunes, plus jamais aucun fan du hard n'a mis les pieds dans une cellule parcequ il met un t shirt noir...


Wa salam
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
M
13 juillet 2008 12:41
Citation
pinkangel a écrit:
Dieu merci depuis le drame des 14jeunes, plus jamais aucun fan du hard n'a mis les pieds dans une cellule parcequ il met un t shirt noir...

Hamdoulillah smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
13 juillet 2008 14:15
c'est quoi le drame des 14 jeunes
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
M
13 juillet 2008 19:53
Pinkangel à tout raconter c'est écrit en haut smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook