Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Satan n'aime pas les moche est ce vrai ?
Y
27 octobre 2011 15:39
Salam,

Est ce vrai que le diable ne tente à la fornication que les personnes qu'il trouve attirante physiquement ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/11 19:29 par Ynase.
27 octobre 2011 16:53
Ah bon , c la premiere fois k jenrtend ça !!
Y
27 octobre 2011 17:16
J'ai jamais dis que c'était approuvé c'es UNE QUESTION
s
27 octobre 2011 17:39
Citation
Ynase a écrit:
Salam,

Est ce vrai que le diable ne tente à la fornication que les personnes qu'il trouve attirante physiquement ?


bonjour
ahhh seul lui qui le sait !!! sûrement il ne l'a pas avoué ouvertement ce diable si? il a gardé le silence pendant l'enquête
je hais l'hypocrisie
Y
27 octobre 2011 18:20
J'ai rien compris sakki
S
27 octobre 2011 18:25
Citation
sakki a écrit:
Citation
Ynase a écrit:
Salam,

Est ce vrai que le diable ne tente à la fornication que les personnes qu'il trouve attirante physiquement ?


bonjour
ahhh seul lui qui le sait !!! sûrement il ne l'a pas avoué ouvertement ce diable si? il a gardé le silence pendant l'enquête



ah! ah! ah!evil
n
27 octobre 2011 18:28
Citation
Ynase a écrit:
Salam,

Est ce vrai que le diable ne tente à la fornication que les personnes qu'il trouve attirante physiquement ?



Purée j'ai la cote avec satanas alors.....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
27 octobre 2011 18:52
le mot "fornication" est vulgaire aussi vulgaire que l'idée de penser que le diable existe. D'ailleurs seuls ceux qui croient au diable qui utilisent ce mot terrible. Pour l'acte sexuel, il y a cette belle expression "FAIRE L'AMOUR". Quand à ceux qui obligent une personne à l'acte sexuel, même dans un cadre d'un couple marié, cela est un CRIME et il faut le dénoncer vigoureusement et surtout PORTER PLAINTE y compris contre son propre mari, car cet acte merveilleux et divin ne peut exister que quand il est partagé et nullement dans la contrainte. Mais de grâce n'utilisons pas ce mot sale pour un acte qui donne le plaisir qui donne la vie, qui donne beaucoup de choses aux personnes qui le PARTAGENT !
27 octobre 2011 20:44
Citation
Ynase a écrit:
Salam,

Est ce vrai que le diable ne tente à la fornication que les personnes qu'il trouve attirante physiquement ?

Oui,sa clientèle préférée c'est:
-les bombes
-les beaux gosses
Y
27 octobre 2011 20:57
je veux des dalils avant de dire oui il faut des textes des sources
s
27 octobre 2011 23:07
Citation
alkahina a écrit:
le mot "fornication" est vulgaire aussi vulgaire que l'idée de penser que le diable existe. D'ailleurs seuls ceux qui croient au diable qui utilisent ce mot terrible. Pour l'acte sexuel, il y a cette belle expression "FAIRE L'AMOUR". Quand à ceux qui obligent une personne à l'acte sexuel, même dans un cadre d'un couple marié, cela est un CRIME et il faut le dénoncer vigoureusement et surtout PORTER PLAINTE y compris contre son propre mari, car cet acte merveilleux et divin ne peut exister que quand il est partagé et nullement dans la contrainte. Mais de grâce n'utilisons pas ce mot sale pour un acte qui donne le plaisir qui donne la vie, qui donne beaucoup de choses aux personnes qui le PARTAGENT !

bonsoir Alkahina
tu dépasses bcp la moyenne de l'intelligence (je suis sincère dans mes propos ) eh oui comme quoi tu découvres à quel point nous sommes mentalement en retard? je vous rassure , je fais parti du lot
je hais l'hypocrisie
M
28 octobre 2011 01:39
T'imagines la fille elle déprime. "Même le chaitane il me trouve moche x) "

C'est faux, il n'y aucune preuve et ça serait pas logique étant donné que la beauté n'est que subjective.
c
28 octobre 2011 08:09
Citation
alkahina a écrit:
le mot "fornication" est vulgaire aussi vulgaire que l'idée de penser que le diable existe. D'ailleurs seuls ceux qui croient au diable qui utilisent ce mot terrible. Pour l'acte sexuel, il y a cette belle expression "FAIRE L'AMOUR". Quand à ceux qui obligent une personne à l'acte sexuel, même dans un cadre d'un couple marié, cela est un CRIME et il faut le dénoncer vigoureusement et surtout PORTER PLAINTE y compris contre son propre mari, car cet acte merveilleux et divin ne peut exister que quand il est partagé et nullement dans la contrainte. Mais de grâce n'utilisons pas ce mot sale pour un acte qui donne le plaisir qui donne la vie, qui donne beaucoup de choses aux personnes qui le PARTAGENT !



comme c'est bien dit..... Welcome
b
28 octobre 2011 09:44
Bismilah el rahman el rahim " wa ma khalkna el insa wel djin ila li ya3boudouni"

Hoooooo que OUI !!!! quel belle expression "faire l'amour" c'est grâce à cette belle expression que dieu nous a maudit avec le SIDA et les MST

Hoooooooo que OUI !!! l'expression "fornication" est vulgaire elle est aussi vulgaire que les gens qui la pratique.

Allahouma ihssin faradjana

Pour répondre au post Iblis ne choisit pas les beaux, mais il s'approche de toute personne vulnérable, qui vit une baisse de foi


Salam Alikoum
a
28 octobre 2011 17:47
Citation
Ynase a écrit:
Salam,

Est ce vrai que le diable ne tente à la fornication que les personnes qu'il trouve attirante physiquement ?

Wa alaikoum assalam

Non, mais il utilise les femmes comme moyen de tentation, c'est différent
a
28 octobre 2011 17:59
Citation
sakki a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
le mot "fornication" est vulgaire aussi vulgaire que l'idée de penser que le diable existe. D'ailleurs seuls ceux qui croient au diable qui utilisent ce mot terrible. Pour l'acte sexuel, il y a cette belle expression "FAIRE L'AMOUR". Quand à ceux qui obligent une personne à l'acte sexuel, même dans un cadre d'un couple marié, cela est un CRIME et il faut le dénoncer vigoureusement et surtout PORTER PLAINTE y compris contre son propre mari, car cet acte merveilleux et divin ne peut exister que quand il est partagé et nullement dans la contrainte. Mais de grâce n'utilisons pas ce mot sale pour un acte qui donne le plaisir qui donne la vie, qui donne beaucoup de choses aux personnes qui le PARTAGENT !

bonsoir Alkahina
tu dépasses bcp la moyenne de l'intelligence (je suis sincère dans mes propos ) eh oui comme quoi tu découvres à quel point nous sommes mentalement en retard? je vous rassure , je fais parti du lot

Donc, tu défends ouvertement ces propos?
a
28 octobre 2011 18:01
Citation
alkahina a écrit:
le mot "fornication" est vulgaire aussi vulgaire que l'idée de penser que le diable existe. D'ailleurs seuls ceux qui croient au diable qui utilisent ce mot terrible. Pour l'acte sexuel, il y a cette belle expression "FAIRE L'AMOUR". Quand à ceux qui obligent une personne à l'acte sexuel, même dans un cadre d'un couple marié, cela est un CRIME et il faut le dénoncer vigoureusement et surtout PORTER PLAINTE y compris contre son propre mari, car cet acte merveilleux et divin ne peut exister que quand il est partagé et nullement dans la contrainte. Mais de grâce n'utilisons pas ce mot sale pour un acte qui donne le plaisir qui donne la vie, qui donne beaucoup de choses aux personnes qui le PARTAGENT !

Nous n'avons pas les mêmes valeurs: toi, tu suis tes passions...
Ce qui est bien, c'est ce que tu as décidé
Ce qui est mal , c'est ce qui n'est pas bien...
A partir de là, tout est dit: tu n'es pas moins dans l'arbitraire que nous...
28 octobre 2011 21:08
Olalala n'importe quoi thumbs down
28 octobre 2011 21:19
Citation
coldman a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
le mot "fornication" est vulgaire aussi vulgaire que l'idée de penser que le diable existe. D'ailleurs seuls ceux qui croient au diable qui utilisent ce mot terrible. Pour l'acte sexuel, il y a cette belle expression "FAIRE L'AMOUR". Quand à ceux qui obligent une personne à l'acte sexuel, même dans un cadre d'un couple marié, cela est un CRIME et il faut le dénoncer vigoureusement et surtout PORTER PLAINTE y compris contre son propre mari, car cet acte merveilleux et divin ne peut exister que quand il est partagé et nullement dans la contrainte. Mais de grâce n'utilisons pas ce mot sale pour un acte qui donne le plaisir qui donne la vie, qui donne beaucoup de choses aux personnes qui le PARTAGENT !



comme c'est bien dit.....:

vulgaire ou pas, je voi que tu es du genre a soutenir les Crimes et les Criminel lui donnant un nom qui ne lui revient pas, Tout les mécréant sont ainsi, ils embellisse leur pécher en lui donnant un nom enfin de cacher en eux même son immoralité , Voila une des raison qu'ils s'acharne contre l'islam, il ne supporte pas voir cette vérité en face, ce sont des malades .

C'est ainsi que le démon s'amuse avec vous, un fou ne dira jamais qu'il est fou n'est ce pas, vous êtes dans son règne, en tout le cas ce n'est pas notre problème tu ne fait que te rabaisse encore une fois,
- Le terme FORNICATION est bien dans le dico et il désigne une action précise, immoral, un CRIME que ca vous plaise ou pas, c'est ainsi on appel le rapport hors mariage que vous essayez de cacher en vous meme .VOUS êtes des psychopathe, du moment que la fornication ne touche pas vos mère vos sœur vos femmes , c'est acceptable

Définition de forniquer ,
- commettre le péché de la fornication
- Le péché de la chair entre deux personnes qui ne sont ni mariées ni liées par aucun voeu.
Seul
a
28 octobre 2011 23:06
Rosiles
mon enfant, pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant d'entêtement ? Pourquoi tant de rejet de l'autre ? Pour toi donner la vie c'est un crime. Donner du plaisir, c'est un crime. Donner du bonheur c'est un crime. Partager c'est un crime. L'amour, encore une fois quand il est partagé, RIEN ne doit l'empêcher, car ce serait du fascisme. Pour toi tous ceux qui ne sont pas musulmans sont dans ce que vous appelez affreusement "la fornication"
"tais-toi malheureux et songe que c'est le plaisir qui t'a sorti du néant!"
Bellelune, je suis navré de voir à quelle point l'ignorance t'a affaibli. Pour toi le monde entier a le sida, parce que le monde entier fait l'amour !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook