Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
F4 a sartrouville
l
17 février 2008 21:02
voila on hesite a prendre un logement qui est a sartrouville F4 (71 M2 )a 650 euros sans apl est ya rien a coter c est a dire pas de boulangerie ;pas de pharmacie ,les bus sont loin la gare aussi dans le batiment ya pas de cave ni d ascenseur bref c est un peu la campagne !!!ah si y a une eglise !! lol

on c est pris grave la tete avec mon mari moi je ne me vois pas payer ce prix d autant plus que je ne suis pas vehicule, j attend un deuxieme enfant et il se trouve au 3 eme etage surelevee une galere !!

je vous demande votre avis chers amis yabi qu est ce que vous aurriez fais a ma place ???

il se trouve a sartouville au mont olivet, si quelqu un connait

merci de m aider a prendre une descision!!
0
17 février 2008 21:06
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Essaye d'en discuter avec ton mari , vu ta situation et vu aussi la situation de l'appart' !!

Y a pas a se prendre la tête la , pas d'ascenseur , pas de commerce , tu n'est pas véhiculée , ... c'est la grosse galère qui se présente tout de même !!

Et sinon vous n'avez pas d'autres propositions d'appartement qui se présente a vous ?!
l
17 février 2008 21:26
salam je connais trés bien le mont olivet vu que je réside sur sartrouville, c claire que si t pas véhiculer ça va etre galére, mais bon tu a les transport et ta carrefour pas trés loin et une zone commercial a 10 minutes donc réfléchie bien, tu sera bien placer si tu a un véhicule, vu que la gare de sartrouville n'est pas loin également
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 février 2008 22:15
Salam

Tout dépend depuis quand tu galères à trouver un appart. Si ça fait des années et des années alors essaie de voir les avantages que tu auras en le prenant.
Si c'est tout récent tes recherches, alors abandonne le et arme toi de patience.

Tout dépend aussi de ce que tu as actuellement. Si ton logement actuel est bien, pas loin des commerces et moyens de transport alors continue tes recherches, tu finiras bien par trouver meilleur.

maintenant en se plaçant dans le contexte, tout en sachant qu'il n'y a rien dans les parages, qu'il se situe au 3ème étage et de plus tu as des enfants alors franchement à ta place, je ne l'aurai pas pris. En plus pour le prix que tu vas y mettre.

Enfin, le mieux est d'en discuter avec ton mari. C'est de votre avenir dont il s'agit donc à vous qu'il en revient l'ultime décision.

Bon courage et bonnes recherches...

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook