Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SARL au maroc
y
8 mars 2015 22:42
Salut les yabis , je voudrais vous poser une question , est ce que un mineur peut créer une sarl au maroc ? car j'ai une idée de startup qui va bien travailler au maroc , et je veux savoir si je pouvais la créer , bon j'ai deja une cnie , et pour ceux qui vont me dire noon les etudes etc , mele toi de tes affaires , merci.
D
8 mars 2015 22:44
Citation
ynsbej a écrit:
Salut les yabis , je voudrais vous poser une question , est ce que un mineur peut créer une sarl au maroc ? car j'ai une idée de startup qui va bien travailler au maroc , et je veux savoir si je pouvais la créer , bon j'ai deja une cnie , et pour ceux qui vont me dire noon les etudes etc , mele toi de tes affaires , merci.

Le don juan version mineur.. Y a assez de filles mineures qui tomberont amoureux sous le charme de ta SARL.
à part ça, ça sent le fake comme on dit.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
y
8 mars 2015 22:45
Mais putain vous les Marocain vous critiquez tous ! Tfou 3la bachar , mayjawbouk maykhliw bnadem yjaweb , asidi de quel coté c fake ?
y
8 mars 2015 22:46
Asidi yalah , j'ai 17 ans , j'ai eu mon bac à 16 ans , wa mout
D
8 mars 2015 22:48
Non, j'ai pas envie de mourir. Merci.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
y
8 mars 2015 22:50
kou gha kan critique constructive , ta gha jiti zrebti juan wlla nemmi , wa bessif malmeghrib ghadi blour tfouw.
D
8 mars 2015 22:54
Allez, tu veux mon avis. Appelle moi, donne moi la gérance par procuration et je te gérerai ta SARL quand je serai libre.

Pour ton cas, si tu es encore mineur, et que tu n'as pas encore de CIN, tu ne pourras pas avoir l'accès à la création de ta SARL.

Bon courage, petit fumier.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
y
8 mars 2015 22:59
J'ai la CIN asa7bi !
D
9 mars 2015 11:43
Vas-y, tu peux entamer la procédure. Bne chnce petit ado.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
9 mars 2015 12:55
Citation
ynsbej a écrit:
Asidi yalah , j'ai 17 ans , j'ai eu mon bac à 16 ans , wa mout
c'est visible le bac made in china !
O
9 mars 2015 19:32
Citation
ynsbej a écrit:
Salut les yabis , je voudrais vous poser une question , est ce que un mineur peut créer une sarl au maroc ? car j'ai une idée de startup qui va bien travailler au maroc , et je veux savoir si je pouvais la créer , bon j'ai deja une cnie , et pour ceux qui vont me dire noon les etudes etc , mele toi de tes affaires , merci.

Salam ya Oulidi
T es encore jeune et l avenir est devant toi , calme toi et ne brûle surtout pas les étapes , car a ton âge je pense que tu es en excès de vitesse et tu sais au bled , les radars humains sont un peu partout et guettent les gens
pour les flacher et toi avec ton jeune âge il ne font qu une bouffé .
Riyahe maarasek mazelt sghire ya oulidi .
b
9 mars 2015 19:59
Citation
El Berkani a écrit:
Salam ya Oulidi
T es encore jeune et l avenir est devant toi , calme toi et ne brûle surtout pas les étapes , car a ton âge je pense que tu es en excès de vitesse et tu sais au bled , les radars humains sont un peu partout et guettent les gens
pour les flacher et toi avec ton jeune âge il ne font qu une bouffé .
Riyahe maarasek mazelt sghire ya oulidi .

Salam " el berkani"

tu as tout fais raison le maroc il faut le connaître, pas seulement en passant 3 semaines par an en allant à la plage et dans les café,
ce gamin brule les etapes le mois dernier il buvait encore du lait et la il veut se lancer au maroc, va étudier d'abord fais quelque chose en France grandit puis quand t'aura au moins 25 ans et que tu sera un homme la tu peux penser à faire un projet au bled
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook