Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarkozy .... son vrai visage
p
15 décembre 2004 20:36
et oui il a serrer la main à Sharon....tout ce qu'il veut c'est être président le reste il en a rien à secouer.....c'est un populiste...qu'en pensez vous?


amicalement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/12/04 18:28 par piment doux.
t
15 décembre 2004 20:42
salam
je n'en pense rien, pour moi tous les politiques se valent ! mais j'espère kun jour cette opinion changera sad smiley
f
15 décembre 2004 21:41
piment doux a écrit:
-------------------------------------------------------
> et oui il a serrer la main à charon....tout ce
> qu'il veut c'est être président le reste il en a
> rien à secouer.....c'est un populiste...qu'en
> pensez vous?
>
>
> amicalement.
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 15-12-04 20h41.


et ben voilà ! moi chui contente kil lui ait serré la main. cet image sera bien plus forte que tous ses beaux discours qui ont fait de lui un "heros" aupres des vieux de chez nous.
loll ça annule toutes ses belles paroles sur le voile et la reconnaissance des musulmans.
bien sur kil faille reconnaitre et la population juive et la population musulmane !!!
mais ça m etonnerait beaucoup qu il aurait serré la main de arafat de son vivant....
aaaaaaaaaaah j aime quand les gens ils s'autogrill lolll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/04 21:46 par fatilille.
m
16 décembre 2004 03:10

Il y a de cela presque dix ans maintenant que j"avais dit a un confrere que Sarkozy faisait partie dans la grande mafia international, d'ailleur il la prouvé pour son séjour a Alger.
Croyez moi que c"est une personne tres dure envers le monde arabo-musulman, ils se nourrit des contradictions dont les Maghrebins vivent.

Les gens en France disent de lui que c'est un homme sincere, mais ils oublient que la mere de tout les vises est la sincerité

Bien a vous
h
16 décembre 2004 09:09
sarkozy, beukkkkkkkk....il sent l'hypocrisie à 10000km...et ce n'est que ces dernières années qu'il est devenu important sur l'échiquier politique...il y a 5 ans, il était encore le lécheur de pompes légendaire et il a seulement profité du niveau très médiocre des autres politiques
f
16 décembre 2004 10:36
sarko vendrait sa mere sa femme meme son fils si ca peut lui rapporté des voix
e
16 décembre 2004 11:48
tout ce qu'il vent c'est du vent! et c'est la première fois de l'histoire humaine que ça marche.
d
16 décembre 2004 11:59
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> piment doux a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > et oui il a serrer la main à charon....tout
> ce
> > qu'il veut c'est être président le reste il
> en a
> > rien à secouer.....c'est un
> populiste...qu'en
> > pensez vous?
> >
> >
> > amicalement.
> >
> >
> >
> > Edité 1 fois. Dernière modification
> > le 15-12-04 20h41.

- Il y a une chose chez Sarkoffage c'est qu'il est direct et sans tourner autour du pot. C'est loin d'être le cas des politiciens du maghreb.

Je croix que les français peuvent s'attendre au prochain éléc. ç qu'il soit président avec la bénédiction des israëliens d'europe et d'amérique.
>
>
> et ben voilà ! moi chui contente kil lui ait serré
> la main. cet image sera bien plus forte que tous
> ses beaux discours qui ont fait de lui un "heros"
> aupres des vieux de chez nous.
> loll ça annule toutes ses belles paroles sur le
> voile et la reconnaissance des musulmans.
> bien sur kil faille reconnaitre et la population
> juive et la population musulmane !!!
> mais ça m etonnerait beaucoup qu il aurait serré
> la main de arafat de son vivant....
> aaaaaaaaaaah j aime quand les gens ils s'autogrill
> lolll
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 15-12-04 21h46.


16 décembre 2004 12:30
Sarkozy, je n'ai plus rien n'a dire, ses actes le font très bien pour moi.
De plus titi, je ne pense pas que toutes les politiques se valent, sinon on dirait que le FN vaut l'UMP qui vaut le PS, oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je ne l'accepterais pas surtout en tant que PS.
Sarkazy je ne l'aime pas personnellement (avis perso sur l'homme politique) et politiquement (par rapport a mon parti pris au PS), voila
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 décembre 2004 15:35
Mais le PS c'est pire, DSK a dit " je ferai tout pour l'élevation d'israel",
Rappelles-toi des élections régionales et le cas de M. Aounit!!!

Le PS marginalise et victimise les maghrebins pour qu'ensuite les utilise pour des fins electorale.
B
16 décembre 2004 15:54
Salam aalikoum

A part chichi et mamere on est bien seuleye rolling smiley


On est pas dans la mouisesad smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
16 décembre 2004 16:33
mellali a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais le PS c'est pire, DSK a dit " je ferai tout
> pour l'élevation d'israel",
> Rappelles-toi des élections régionales et le cas
> de M. Aounit!!!
>
> Le PS marginalise et victimise les maghrebins pour
> qu'ensuite les utilise pour des fins electorale.


Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui se dit et se fait au PS, attention
J'y suis parce qu'ils ont des idées et je sais que je peux faire changer des choses, surtout en tant qu'enfant d'immigrer, si nous meme on se met pas à l'offensiver et intégrer les domaine politiques, personne ne nous écoutera, mais bon ,e ce qui concerne DSK, je ne suis pas fan de lui, loin de là, on peut ne pas etre en accorde avec quelqu'un de son parti
C'est comme nous entre nous, on est dans le meme "parti" si je puis dire, enfants d'origines immigrés mais on a des points de vus différents
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
16 décembre 2004 16:36
salam !!!

Séreiux une simple kestion ?? vous croyé sincèrement kil pourrait devenir Président ce Hmarr ,?????
NON parce ce ke si ce le cas ben jvois plus tro la différence entre lui et le pen !!!! mais alors ca seryt a rien jvé demandé ma carte électoral !!!!!!
d
16 décembre 2004 16:45
hynde a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam !!!
>
> Séreiux une simple kestion ?? vous croyé
> sincèrement kil pourrait devenir Président ce
> Hmarr ,?????
> NON parce ce ke si ce le cas ben jvois plus tro la
> différence entre lui et le pen !!!! mais alors ca
> seryt a rien jvé demandé ma carte électoral !!!!!!
>
>en tout cas lahmar il a des grandes oreilles et il va réussir


16 décembre 2004 18:14
c'est un risque ma chère hynde, donc va falloir lui faire bloque, mais avec un peu de chance Chirac va peut etre se représenter ainsi que Juppé, donc ils risquent de se tirer dans les pattes, inchaallah c'est l'opposition qui passe, parce que là, ça devient du n'importe quoi les réformes qui sortent (presques toutes 95%)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
16 décembre 2004 19:22
hynd ne voit pas de différences entre sarkosy et le pen...et elle a raison!!
au moins,le pen a toujours eu le courage de s'afficher et d'être franc avec soi-même!!!
f
16 décembre 2004 19:24
non je pense pas que sarko epouse les idées de lepen.
lepen est un facho.
pas sarko.
A
16 décembre 2004 20:39
sarko = le pen

vous croyez pas que c'est juste un peu caricatural vos comparaisons ?





Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/04 20:43 par Adel_mana.
w
16 décembre 2004 20:50
en france,on dit qu'il n ya que les c""" qui ne changenet pas...et j'espere que sarkosy avait changé!
car ce qu'on savait de lui,c'est que dans les années 70 ,un de ses passe-temps favori était la tournée,en bandes, des campus universitaires le week-end pour faire des ratonades!!!et ce dans des campus plus au moins loin de paris!!!
ils venaient jusqu'à amiens dans la somme à140 km de paris!!!

le passé suit toujours son bonhomme!
r
16 décembre 2004 22:38
C'EST UN VRAI FACHISTE SRAKOZY!!!!
IL CONNAIT UN MOT EN FRANCAIS: REPRESSION. AVEC SA FEMME LA FRANCISTE, ILS FORMET LE COUPLE LE PLUS DEMAGO ET LE PLUS FACHISTE DE L'HISTOIRE.

J'EN SUIS PRESQUE SUR QUE CES JOURS EN POLITIQUE SONT COMPTAIT. C'EST UN GHADAR(VOILA J'AI TROUVE LE MOT).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook