Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy est tombé dans son piège
l
23 avril 2012 09:48
En voulant chasser sur le terrain de sa plus proche voisine, Sarkozy s'est fait piègé.

Il a mécontenté son électorat et il n'a fait que renforcer celui de Marine Lepen.

Pour le second tour, il se retrouve isolé. Les électeurs du FN n'ont même d'intérêts à voter pour lui car le FN a un autre objecif, celui de faire éclater la droite et de prendre sa place.

Tant mieux pour la gauche même si c'est un peu comme si on avait le choix entre le pire et le moins pire...
S
23 avril 2012 10:57
Le FN ne donnera pas de consigne de vote pour le second tour, ni Sarko ni Hollande, mais ils esperent que l'UMP tombe pour prendre sa place en 2017.

Cela dit, les électeurs du FN votorant qd même en grande majorité pour l'UMP ou en vote blanc. L'UMP partage pas mal d'idées avec le FN donc ils s'y retrouvent quand même.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
a
23 avril 2012 18:22
Salam,

[www.youtube.com]

Eux n'ont pas honte de leur culture. - Wagner... Et pourtant, les Juifs ne viennent jamais y faire des histoires! Peur? Adversaire trop fort?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/12 18:26 par abde12.
b
23 avril 2012 19:07
effectivement , c est le grand risque ,le pari du fn maintenant est de detruire l ump pour se subtituer a lui ,le souci est que maintenant si sarko tombe ,se qui m etonnerai qand meme , cela risquerai de faire les affaires du fn qui n attendait que sa ,il est deja en bonne position pour s imposer dans beaucoup de regions avec les legislative et voila maintenat qu il mise sur la defaite sarkosiste pour le remplacer ,meme si je suis septique sur cette strategie ,je doute que le vote fn sois vraiment idelogique il reflete simplement la protestation et le desire de changement mais ,mais se qui serait certainement le plus dommageable pour les immigres de france est que sarkosy soit réelu et cherche a conserver voir accroitre sa tactique de conquete lepeniste en virant encore plus a droites , c est sa a mon avis qu il faut craindre,a moin que cette evenement lui ai servi en quelque sorte de leçon et qu il abandonne deffinitivement se terrain mais j en doute grandement,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook