Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarkozy et la situation à gaza...
k
5 janvier 2009 20:38
salam,

tout à l'heure le roi sarkozy à dit que israel était un grand pays démocratique et que c'est la faute du hamas.

en gros un peuple n'a pas le droit de résister à un occupant...

les pays occupants ont la cote en ce moment...mais bon venant d'une personne qui parle des "bienfaits" de la colonisationwhistling smiley

quel monde de merde!
l
5 janvier 2009 20:47
il n en dira pas autant de l Allemagne nazis
s
5 janvier 2009 21:02
Sarko c un vous m'avez compris. Il adapte son discours à son interlocuteur c'est tout. C'est un faux. Par sa faute la France a reculé à tous les niveaux et ce n'est pas terminé. Ces propos sont inadmisibles au vue de ce qui se passe. J'ai l'impresion qu'il oubli ses origines. A mon avis il les a renié. Pas assez bien pour lui. Au lieu d'agir en médiateur il met de l'huile sur le feu. Quoi qu'il fasse il détruit les valeurs de la France et les pensées d'une majorité mais j'oublié la majorité c'est le peuple.
a
5 janvier 2009 21:06
il n'a pas tt a fait dis ca , karimero, restons objectifAngel

il a dit que l'israel était un pays democratif et de ce fait il devait necessairement laisser entrer l'aide humanitaire et cesser le feu


on insulte bcp sarko, mais pour l'instant c'est le seul representant européen qui s'est manifesté...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
5 janvier 2009 21:07
meme si son deplacement ne sert a rien.....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
5 janvier 2009 21:12
Citation
assia1000 a écrit:
il n'a pas tt a fait dis ca , karimero, restons objectifAngel

il a dit que l'israel était un pays democratif et de ce fait il devait necessairement laisser entrer l'aide humanitaire et cesser le feu


on insulte bcp sarko, mais pour l'instant c'est le seul representant européen qui s'est manifesté...
il a rejetté la faute sur le hamass oui ou non?

il a pas cité une seule fois les causes de ça?des civiles morts?de l'occupation?...

serieux on dirait qu'ils n'ont jamais eu des cours d'histoire...
k
5 janvier 2009 21:12
Citation
assia1000 a écrit:
il n'a pas tt a fait dis ca , karimero, restons objectifAngel

il a dit que l'israel était un pays democratif et de ce fait il devait necessairement laisser entrer l'aide humanitaire et cesser le feu


on insulte bcp sarko, mais pour l'instant c'est le seul representant européen qui s'est manifesté...
il a rejetté la faute sur le hamass oui ou non?

il a pas cité une seule fois les causes de ça?des civiles morts?de l'occupation?...

serieux on dirait qu'ils n'ont jamais eu des cours d'histoire...
y
5 janvier 2009 21:41
si, il a parlé des civils et de la situation humanitaire..
restez credibles messieurs..
le hamas doit se mordre les doigts en ce moment..
il pensait rendre les palestiniens plus heureux avec lui qu'avec le fatah..
resultat: personne ne veut discuter avec lui et des milliers de morts par sa faute..
l
5 janvier 2009 21:52
il a accuse le hamas de cette tragedie et pas l etat sioniste normal parce que s en est un sioniste
s
sem
5 janvier 2009 22:33
Il dit juste la pure vérité.

Citation
a écrit:
Le président français Nicolas Sarkozy, après un entretien avec le président palestinien Mahmoud Abbas à Ramallah en Cisjordanie, a affirmé qu'il dirait «en toute franchise» aux dirigeants israéliens à Jérusalem que «les violences doivent cesser». Il a aussi accusé le Hamas d'avoir agi de «façon irresponsable et impardonnable» en décidant de ne pas renouveler la trêve et en reprenant les tirs de roquettes contre Israël

[www.lefigaro.fr]
5 janvier 2009 22:38
salam,

Sarkozi et Abbas n'ont aucune valeur dans ce conflit, on sait qui peut d'un seul coup de doigt arrêter ce massacre.

Voici une analyse de Uri Avnery intitulé "Plomb en fusion".

P.S. : cliquer sur le nom pour être redirigé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/09 22:41 par jisuikiyes.
D
5 janvier 2009 22:48
Salamou Alykoum,


Le pire dans tout ça, c'est qu'Israel dit a tout le monde que c'est le Hamas qui a rompu la treve et tout le monde repete la meme chose, mais ils sont serieux là??????? Les conditions de la treve n'ont jamais été respectés par israel depuis le debut, mais c'est toujours le hamas qui est responsable, comment voulez vous avoir la paix avec un pays qui ne respecte jamais ces engagements?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
5 janvier 2009 22:56
C'est une tactique bien connue : Tu répète un mensonge plusieurs fois et ça devient la vérité. Je crois que c'est César qui a dit ça?
D
5 janvier 2009 22:59
Salamou Alykoum,


Nan c'etait hitler, un mensonge repété 1000 fois devient une verité. Mais c'est clair nous en avons l'illustration aujourd'hui, la raison du plus fort est toujours la meilleure.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
5 janvier 2009 23:02
Citation
khalid712 a écrit:
C'est une tactique bien connue : Tu répète un mensonge plusieurs fois et ça devient la vérité. Je crois que c'est César qui a dit ça?
c'est un allemand moustachu qui l'avait sorti...un certain Adolf Hitler
"Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité."
e
5 janvier 2009 23:04
c'est ça qui est rageant!

l'idée a été implantée dans la cervelle des gens par les journalistes des médias français occupés qui le répetent tous, que le Hamas à rompu la treve.

- alors que du coté sioniste la treve n'a jamais ete respectée ( assassinats de palestiniens).
le lendemain meme de l'election de Obama les terroristes sionistes ont assassinés des palestiniens de Ghaza.

- et alors qu'une des conditions de la treve était que cesse le blocus imposé par les criminels sionistes à Ghaza, blocus qui n' jamais cessé.

le Hamas à refusé de continuer cette masquarade alors qu'il a respecté sa part de la tréve.


Sarkozy est un hypocrite!

il comdamne "l'offensive terrestre" seulement. les bombardements c'est cool.
il ne s'engage pas sur qui a rompu, comment il a rompu, comment il a rompu.
il sous entend juste que le Hamas aurait du continuer à subir le blocus des sionistes, les laisser assassiner les Palestiniens et surtout, NE PAS RESISTER aux sionistes!!!
k
5 janvier 2009 23:05
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Nan c'etait hitler, un mensonge repété 1000 fois devient une verité. Mais c'est clair nous en avons l'illustration aujourd'hui, la raison du plus fort est toujours la meilleure.

moi je dis que les pays "démocratiques" sont sous dictature médiatiquewhistling smiley

vive le roi sarkozy qui nomme le président de france televisionCensored je précise au passage qu'à un moment quand il était jeune il était contre car le président de l'époque voulait faire la même chose.c'est une vidéo qui traine sur le net,je l'ai déjà vu mais j'arrive pas à mettre la main dessusGrrrr
D
5 janvier 2009 23:13
Citation
karimero a écrit:
moi je dis que les pays "démocratiques" sont sous dictature médiatiquewhistling smiley

vive le roi sarkozy qui nomme le président de france televisionCensored je précise au passage qu'à un moment quand il était jeune il était contre car le président de l'époque voulait faire la même chose.c'est une vidéo qui traine sur le net,je l'ai déjà vu mais j'arrive pas à mettre la main dessusGrrrr


Salamou Alykoum,

Sarkozy a viré la pub, pour rendre service a ses collegue Bouyges etc dans le contexte de concurrence avec les chaines de la TNT etc, et bien sur, controler l'info.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
5 janvier 2009 23:13
Merci pour l'info. C'est en fait bien Hitler dans Mein Kampf.
C'est marrant, en faisant la recherche sur Google " Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité" je tombe sur un site "Le sarkozisme ou le mensonge érigé en système"
comme quoi !!!
[olivierbonnet.canalblog.com]
k
5 janvier 2009 23:31
Citation
Donatello a écrit:
Citation
karimero a écrit:
moi je dis que les pays "démocratiques" sont sous dictature médiatiquewhistling smiley

vive le roi sarkozy qui nomme le président de france televisionCensored je précise au passage qu'à un moment quand il était jeune il était contre car le président de l'époque voulait faire la même chose.c'est une vidéo qui traine sur le net,je l'ai déjà vu mais j'arrive pas à mettre la main dessusGrrrr


Salamou Alykoum,

Sarkozy a viré la pub, pour rendre service a ses collegue Bouyges etc dans le contexte de concurrence avec les chaines de la TNT etc, et bien sur, controler l'info.

j'ai trouvé la vidéo où sarko dit qu'il est contre la nomination par l'executif:
[www.politique.net]


quel monde de merde...whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook