Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarkozy le mensonge
w
26 janvier 2009 21:58
[www.dailymotion.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/09 12:45 par wahed mustapha.
s
26 janvier 2009 23:33
Sarkozy s'est soi-disant converti au catholicisme, en fait c'est juste pour berner les français !

Mais bon, dans l'histoire ce sont quand-même les français qui l'ont élu.
w
27 janvier 2009 02:48
Citation
salmones a écrit:
Sarkozy s'est soi-disant converti au catholicisme, en fait c'est juste pour berner les français !

Mais bon, dans l'histoire ce sont quand-même les français qui l'ont élu.

la france est en train elle aussi de se faire sucer son sang de l interieur. le virus sioniste a réussi a en prendre le commandement.
m
27 janvier 2009 15:06
On comprend pourquoi il envoie une frégate pour protéger Israël des pierres de palestiniens. Car les avions de combats américains,les hélicoptères,les chars et les navires de guerres dont disposent l'entité Sioniste n'est pas suffisant.Il faut que les palestiniens reçoivent des bombes si possible sans se cacher et sans se défendre.......
w
27 janvier 2009 16:21
Citation
massouach a écrit:
On comprend pourquoi il envoie une frégate pour protéger Israël des pierres de palestiniens. Car les avions de combats américains,les hélicoptères,les chars et les navires de guerres dont disposent l'entité Sioniste n'est pas suffisant.Il faut que les palestiniens reçoivent des bombes si possible sans se cacher et sans se défendre.......


deja que c était pas terrible avant, mais la le terme soutien inconditionenel prend tout son sens. sarkozy n est pas l ami d israel, il fait parti d israel en tant que memebre sioniste.
a
27 janvier 2009 16:25
« on observe en France, chez les politiques comme dans les médias, un soutien fort visible à la politique israelo-américaine. Il devient dangereux de soutenir les victimes, les oppressés, les discriminés, les faibles, en somme, les palestiniens. La politique de Sarkozy, et des lobbys puissants à consonance religieuse et communautaire, éprouvant la plus grande haine des arabes et des musulmans, agissent désormais à visage découvert "
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
k
27 janvier 2009 16:32
j ai mm pas besoin de regarder la vidéo

je le sais deja et nombreux sont ceux qui le savent aussi...
s
sem
27 janvier 2009 16:32
Citation
rifton75 a écrit:
« on observe en France, chez les politiques comme dans les médias, un soutien fort visible à la politique israelo-américaine. Il devient dangereux de soutenir les victimes, les oppressés, les discriminés, les faibles, en somme, les palestiniens. La politique de Sarkozy, et des lobbys puissants à consonance religieuse et communautaire, éprouvant la plus grande haine des arabes et des musulmans, agissent désormais à visage découvert "


On se demande vraiement si les candidats a l'émigration en France depuis des pays "arabes" et "musulmans" sont au courant de la politique de Sarko !

N'importe quoi encore une fois sauf l'aveuglément haineux usuel.
w
27 janvier 2009 17:59
Citation
sem a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
« on observe en France, chez les politiques comme dans les médias, un soutien fort visible à la politique israelo-américaine. Il devient dangereux de soutenir les victimes, les oppressés, les discriminés, les faibles, en somme, les palestiniens. La politique de Sarkozy, et des lobbys puissants à consonance religieuse et communautaire, éprouvant la plus grande haine des arabes et des musulmans, agissent désormais à visage découvert "


On se demande vraiement si les candidats a l'émigration en France depuis des pays "arabes" et "musulmans" sont au courant de la politique de Sarko !

N'importe quoi encore une fois sauf l'aveuglément haineux usuel.


t as encore une fois le sang qui monte, ou plutot le sem.

je vais te dire (tiens je parle bizarement tout d un coup) je disais donc je vais te dire, il n y a rien qui me fasse plus plaisir que quand t as le sem.
e
27 janvier 2009 18:26
C pas nouveau, ça mère Andrée Mallah est juifs donc je supose que chez eux les enfants prennent la religion de leur mère d'autant plus que son père avait divorcé quand il était encore un mom ... Ill
w
27 janvier 2009 19:02
Citation
elle- a écrit:
C pas nouveau, ça mère Andrée Mallah est juifs donc je supose que chez eux les enfants prennent la religion de leur mère d'autant plus que son père avait divorcé quand il était encore un mom ... Ill

oui, mais il a deliberement fait croire qu il n a plus rien en commun avec la religion juive. je crois meme qu il a fait croire qu il était devenu chretien. c est pour ça que c est un mensonge. il a menti au peuple français pour etre elu. certains vont appeler ça de l antisemitisme, mais la réalité est la. il n aurait peut etre pas été élu s il avait dit la vérité.
k
27 janvier 2009 19:13
sarko est une erreur!
il devrait se casser ce pauvre con!(je reprend ses même insultes)
S
27 janvier 2009 19:25
Sarko s'est con-verti au catholicisme, car il a peur du souvenir de Dreyfus.
Donc il était bel et bien juif.
Son fils, lui s'est con-verti au judaïsme, il était quoi alors ?
Siné, de Charlie Hebdo passe en justice pour avoir dit : "le fils à Sarko s'est converit au judaïsme, pour épouser une juive, la fille à Darty, il ira loin ce petit"

Il attaqué par le Crif, ...
il a été viré pour antisémitisme du journal Charlie Hebdo, par Val directeur de ce journal, islamophobe bien connu.
Avant j'aimais bien ce journal, maintenant qu'il est dirigé par ce type, je ne le lis plus.
C
27 janvier 2009 19:41
Salam,

On dit bien il n'y a pas de fumée sans feu..donc si sarko a été élu par 53% des français, c'est que 53% des français se reconnaissait dans son programme pourri et dans ses belles paroles et que 53% des français ont avalé à grosse gorgé son blablabla!!
Il a dit ce que les 53% de français voulait entendre!
J'espère qu'il se représentera pas, et dans le cas échéant les gens vont êre moins C-O-N!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook