News Forum MediaTIC Islam YabiladiesUniversités d'été العربية Connexion
SARKOZY : « LAISSEZ ISRAËL TERMINER LE TRAVAIL »
Sarkozy et Israel
A faire savoir autour de vous, merci
SARKOZY : « LAISSEZ ISRAËL TERMINER LE TRAVAIL »
Publié le 20-07-2006

Dans ses déclarations à la radio ou à la télévision, Sarkozy se contente de singer Bush, et va répétant, à des micros complaisants « qu’Israël a bien le droit de se défendre ». Parfois, le tartarin ajoute qu’Israël « a non seulement le droit, mais le devoir de se défendre ». Mais dans ses conversations privées avec des dirigeants israéliens, Sarkozy va plus loin dans l’abjection.


Témoin, ce récit, par le ministre israélien de l’immigration (un confrère, quoi !) Ze’ev Boïm, de l’entrevue qu’il vient d’avoir, à Paris, avec Sarkozy, et que rapporte Xavier Ternisien dans le journal Le Monde.

Ze’ev Boïm : « J’ai remercié Nicolas Sarkozy pour sa défense d’Israël et lui ai transmis les félicitations d’Ehud Olmert. Sarkozy est revenu sur le fait que le Hezbollah était responsable de l’agression. Il m’a demandé : de combien de temps l’Etat d’Israël a-t-il besoin pour terminer le travail ? Je lui ai répondu : une semaine à dix jours ».

Pour Sarkozy, les bombes, les roquettes, les enfants déchiquetés sur les routes, ou les hommes qui tombent au combat, tout cela c’est « du travail ». Un travail qui rend libre, sans doute, comme la devise ornant l’entrée d’Auschwitz nous l’a appris.

Les dirigeants sionistes jugent souvent qu’il leur est utile de compromettre le maximum de politiciens étrangers, y compris leurs plus fidèles soutiens, en révélant comment ces gens, en privé, leur lèchent les bottes.

Ze’ev Boïm s’exprimait à l’occasion d’un meeting de soutien aux crimes de guerre israéliens organisé ... dans une synagogue. Mais tant qu’on ne s’intéresse qu’aux prêches dans les mosquées, la « laïcité » peut dormir tranquille.

Par CAPJPO-EuroPalestine

Subject: Les libanais dénoncent Sarkozy.


Lettre ouverte à M. Nicolas Sarkozy
Ministre d'État, ministre de l'Intérieur
( Vendredi, 21 juillet 2006 )

Monsieur le Ministre,

Vous n'avez eu de cesse depuis votre engagement dans la
pré-campagne présidentielle à vous présenter comme un homme
nouveau, répudiant des pratiques du passé largement contributives, selon vous, du discrédit de la classe politique en France.

Sur le plan international, vous vous étés présenté lors de votre
émission sur TF1, dimanche 16 juillet 2006, à l'occasion du lancement de votre ouvrage d'été, comme un ami d'Israël.

Nous en prenons très volontiers acte de vos démarches et prises de position.

Toutefois, en tant que citoyens français, nous vous serions infiniment gré de nous apporter les précisions suivantes sur des sujets qui posent problème à tous ceux qui comme vous sont soucieux de la bonne gouvernance de la France :

Alors que l'armée israélienne a commencé à mobiliser, vendredi 23 juillet, ses réservistes pour la poursuite de ses opérations contre le Liban, comment envisagez-vous de concilier les engagements de votre conseiller pour les affaires des sans papiers, M. Arno Klarsfeld, et ses obligations militaires en sa qualité de réserviste de l'armée israélienne ?

Concilier ses obligations militaires vis à vis d'Israël et ses fonctions auprès d'un membre du gouvernement français ?

Pensez-vous que M. Klarsfeld pourra continuer à conseiller utilement son ministre depuis le sud Liban, entre deux roquettes, et mener de pair ses activités militaires au Liban démoli par cette même armée israélienne?

Le Conseil d'État , conseiller juridique du gouvernement français,
a-t-il été saisi pour qu'il se prononce sur le caractère juridique de
cette situation qui, de fait, entraîne la France dans une situation de guerre, via Israël, contre des pays tiers ( aujourd'hui le Liban et la Palestine ), demain probablement d'autres.

Aussi, dans le domaine de la régularisation des "sans papiers",
vous avez exigé comme préalable à leur régularisation qu'ils rompent tout lien avec leur pays d'origine. Toutefois, dans le même temps, vous embauchez un français de souche qui, plutôt que de servir le drapeau de son pays, effectue son service militaire dans un pays étranger, en l'occurrence Israël, non en exerçant une option de nationalité mais en demandant sa naturalisation.

Considérez vous que cette dualité de situation juridique à des
postes de responsabilité politique serait sans préjudice sur la
visibilité et la crédibilité de la diplomatie française dans la zone ?

Monsieur le Ministre,

Nous vous remercions de toute l'attention que vous porterez à nos interrogations légitimes, espérant vivement que vous contribuerez par la pertinence de la haute idée que vous vous faites de la France, notre pays commun, à dissiper nos troubles et à nous montrer le chemin de la cohérence intellectuelle et morale au service de la collectivité nationale.

Très respectueusement.


1 - René Naba, Journaliste-écrivain
Dernier ouvrage paru "Aux origines de la tragédie arabe" ( Éditions Bachari, juin 2006 Paris )
Auteur notamment "Du @#$%& au sauvageon, voyage dans l'imaginaire français" ( Harmattan 2002 )
" Rafic Hariri, un homme d'affaires premier ministre " ( Harmattan 2000 ).

2 - Al Faraby, Ecrivain
"Quand on a peur, on perd la vue" ( Ed. La société des écrivains,
ISBN 2-7480-2364-1 )
Rien de nouveau ou de surprenant. Maintenant c'est de savoir la réaction de la Royal et de Gargamel de compagnon



Ben quoi 0-°
ET LA TUMEUR ES TOUJOURS MALIGNE....

voir l'article ...








[www.lemonde.fr]
sarko est dangereux pour tt le monde , il ya deux lepen en sarko thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down

méfions nnous de lui et ne votons pas pr lui en 2007 no no
Nous aussi avons le droit de nous défendre !
Alors tous aux urnes en 2007 pour contrer "le cheval de Troie sioniste".



" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
Commentaires d'un journaliste sur la CINQ, il dit texto:

De sources bien informées, les plus proches conseillers de Chirac ont reçu comme consigne de tout faire pour faire gagner Segolene Royal contre Sarkosy, que Chirac estime trop dangeureux pour la france.
vous me corriger si je me trompe il y avait jamais un president en france que ses parents sont d'origine etrangere ca risque pas d'arriver personne ne voulait pas de lui meme premier ministre il n' a ni la personnalite ni la carrure d' un chef d'etat.moi je voit bien de villepin s'il se presente enfin j' espere
Citation
mola-omar a écrit:
vous me corriger si je me trompe il y avait jamais un president en france que ses parents sont d'origine etrangere ca risque pas d'arriver personne ne voulait pas de lui meme premier ministre il n' a ni la personnalite ni la carrure d' un chef d'etat.moi je voit bien de villepin s'il se presente enfin j' espere


Petit rappel :

Léon Blum était premier ministre où à l'époque, le 1er ministre était en fait le président.
Pendant sa présidence, ce sioniste faisait l'apologie de l'occupation de la Palestine.

Je n'ai plus les termes exacts de son discours à ce sujet, vous pourrez le lire dans le livre de Alain Gresh ( les 100 clés du proche-Orient)
Citation
azl95 a écrit:
Commentaires d'un journaliste sur la CINQ, il dit texto:

De sources bien informées, les plus proches conseillers de Chirac ont reçu comme consigne de tout faire pour faire gagner Segolene Royal contre Sarkosy, que Chirac estime trop dangeureux pour la france.

ça peut être vrai. Comme ont fait Chirac et Mitterant pour faire barrage à je ne sais plus quel candidat (ça ne peut être Jean Marie).



Ben quoi 0-°
l hypocrisie du nabot sarkozy est un danger pour la france pour la democratie et surtout pour la morale , c'est une grosse pourriture



"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
 
Facebook