Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarkozy l'affront national
a
23 septembre 2006 17:31
sarko le roi de la demagogie et du populisme arrive encore a berner une bonne partie de la france comment est ce possible d'autant que ca saute aux yeux ?
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
23 septembre 2006 17:41
la plupart des français sont loin d'etre tres futfuteye rolling smiley


c'est incroyable qu'il est une telle popularité
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
23 septembre 2006 17:47
c'est de la récup' il veut zarma recyclé les électeurs du FN. Ceux qui ont peur de l'inconnu bazané qui leur pique leur taf, brule les voitures, vole les grand mère. Si les Français étaient moins cons ils arrêteraient de regarder la télé et de croire tous ce que certains nabot et noeil de verre veulent bien nous faire gober.
a
23 septembre 2006 17:50
Les français moyens n'ont pas l'envie ou le temps de s'informer autrement que par la télé.
Et comme la télé est entre les mains des potes à sarkozy....
P
23 septembre 2006 17:55
C'est sûr, surtout avec l'histoire de la Justice critiquée par Sarko, les français sont pour la majorité déçus par le manque de sévérité de celle-ci ... une fois de plus, Sarko n'est qu'une petite victime pour augmenté son taux de popularité !
vivement que les français ouvrent leurs yeux avant qu'il ne soit trop tard !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
23 septembre 2006 18:16
il reste encore six mois et un hiver rude ca laissera largement le temps aux credules de revoir leur jugement sur ce monsieur , car il risque d'amener la france vers l'abime surtout qu'il a pour modele georges bush
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
B
23 septembre 2006 18:25
Une bonne partie. Je sais j'ai envie de croire que les français ont tiré des leçons de 2002, que les sondages seront encore démentis. Et surtout j'aimerai croire que nos compatriotes se déplaceront en grand nombre pour les urnes
Ben quoi 0-°
a
23 septembre 2006 18:32
En plus Sarkozy était pour le projet de constitution européenne, que les français ont rejeté à 55%.
a
23 septembre 2006 18:39
il y a blog qui demonte sarkozy pour ceux qui veulent decouvrir la bete :
[sarko-populisme.over-blog.com]


en voila un extrait:

"Il y a quelques mois Sarkozy se voulait le candidat de la rupture, il envoyait ses portes-flingues critiquer tous les actes du gouvernement auquel il appartenait, et surtout il les chargeait de flinguer en permanence Chirac et de Villepin...maintenant, la girouette Sarkozy voyant les chiffres du chomage baisser et la cote de popularité du président de la république et du premier ministre augmenter...découvre comme par magie que c'est son gouvernement et s'approprie les bons chiffres du chomage...comment ses "fans" ne sont-ils pas plus perturbés que ça par tant d'inconstance....comment imaginer qu'il saura donner une véritable ligne directrice à un gouvernement, comment imaginer qu'il ne romprera au premier mouvement de la rue...Sarkozy est intellectuellement mou et manque de courage physique pour faire de lui un président valable, il joue la force, simule les convictions...mais , derriére le comédien politique , il n'y a pas grand chose, comme le CPE, La crise du Liban, les Européennes, les enfants sans -papiers l'ont démontré...il faut expulser le candidat Sarkozy pour trouble de l'ordre démocratique !!!



un autre extrait:

A Cachan, sur le sujet des éléves sans papiers...en Seine Saint Denis...ou par les policiers agressés...tous ses faits montrent que Sarkozy c'est seulement et uniquement de la communication et de la provocation verbale...sinon il n'y a rien moins de policiers dans les régions sensibles qu'à Paris...prefet , maires et syndicats policiers contre sa façon de faire...juge des enfants qui dénonce sa méthode sécuritaire...un homme digne de ce nom est capable d'avouer ses fautes et faire des mea-culpa...un psychopate nie tout en bloc et reste droit dans ses bottes certain que tout le monde devrait l'approuver...sarkozy est sérieusement et certainement psychologiquement instable ce qui paradoxalement fait de lui un homme incapable de remise en question, un homme persuadé d'etre l'homme providentiel...un mégalo de plus dans la longue histoire des dérives idéologiques...
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
B
23 septembre 2006 18:53
J'ai un ami "flic". Il m'a affirmé que contrairement à ce qu'on peut croire. Les flics n'aiment pas du tout sarko. Et comme parton il serait le pire qu'ils aient connu. Il vient de se mettre les magistrats à dos. La racaille sont décidés à se déplacer aux urnes.

Je pense qu'il est grillé
Ben quoi 0-°
t
23 septembre 2006 19:00
Citation
Belle a écrit:
J'ai un ami "flic". Il m'a affirmé que contrairement à ce qu'on peut croire. Les flics n'aiment pas du tout sarko. Et comme parton il serait le pire qu'ils aient connu. Il vient de se mettre les magistrats à dos. La racaille sont décidés à se déplacer aux urnes.

Je pense qu'il est grillé

salam

esperons que tu penses bien.

en tout cas au boulot, les collegues cadres qui vivent dans les beaux quartiers parisiens sont a fond pour Sarko... c'est quand meme le comble!

salam
d
23 septembre 2006 19:04
il a trouvé le juste ce qu'il faut : de l'action tout simplement et surtout ce qui plait c'est qu'il ne fait pas d'esquive rotative, c'est-à-dire qu'il n'y va pas par quatre chemin

maintenant, il est peut être temps de décoder ses messages et surtout VOTER
B
23 septembre 2006 19:13
autour de moi personne ne semble séduit par Sarkozy. Avant d'en avoir parlé avec un flic, je pensais qu'ils admiraient sarko.

Il commet trop de boulettes. En plus les français ne voudront pas d'un rapprochement avec les USA de Bush.
Ben quoi 0-°
a
23 septembre 2006 20:13
Citation
danadana a écrit:
il a trouvé le juste ce qu'il faut : de l'action tout simplement et surtout ce qui plait c'est qu'il ne fait pas d'esquive rotative, c'est-à-dire qu'il n'y va pas par quatre chemin

maintenant, il est peut être temps de décoder ses messages et surtout VOTER


de l'action??? qu'a t il fait de concret franchement a part louvoyer
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
d
23 septembre 2006 20:39
les actions : contrairement à d'autres hommes politiques il est celui qui va le plus sur le terrain ( où c'est peut être parce qu'il est super médiatisé), voir les policiers, aller dans les cités (même si on sait que ça énerve certain)

Une chose est certaine c'est qu'il est doué pour les discours ( en même temps c'est son boulot de tchacher), ce qui fait l'unanimité chez les français c'est le fait qu'il soit direct même si son vocabulaire dérange certains.

En tout les cas les élections ça va être chaud!!! pour le moment, je ne me reconnais dans aucun parti (c'est peut être parce que je suis fille d'imigri tongue sticking out smiley )
a
23 septembre 2006 20:44
Citation
danadana a écrit:
les actions : contrairement à d'autres hommes politiques il est celui qui va le plus sur le terrain ( où c'est peut être parce qu'il est super médiatisé), voir les policiers, aller dans les cités (même si on sait que ça énerve certain)

Une chose est certaine c'est qu'il est doué pour les discours ( en même temps c'est son boulot de tchacher), ce qui fait l'unanimité chez les français c'est le fait qu'il soit direct même si son vocabulaire dérange certains.

En tout les cas les élections ça va être chaud!!! pour le moment, je ne me reconnais dans aucun parti (c'est peut être parce que je suis fille d'imigri tongue sticking out smiley )


on doit pas avoir la meme definition du mot concret alors !!!!

je veux savoir ce qu'il a fait ,autrement dit, de ce qui a changé en positif depuis qu'il est arrivé au ministere de l'interieur , a par le blabla ou les deplacements avec les cameras ca c bidon c'est la poudre aux yeux .

d'apres les statistiques la violence a nettement augmenté depuis qu'il est au ministere de l'interieur ,ca c du concret, d'ailleurs c'ets pour cela qu'il s'en est pris aux magistrarts , car chercher les boucs emissaires c'est sa specialité .
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
23 septembre 2006 20:45
Citation
danadana a écrit:
les actions : contrairement à d'autres hommes politiques il est celui qui va le plus sur le terrain ( où c'est peut être parce qu'il est super médiatisé), voir les policiers, aller dans les cités (même si on sait que ça énerve certain)

Une chose est certaine c'est qu'il est doué pour les discours ( en même temps c'est son boulot de tchacher), ce qui fait l'unanimité chez les français c'est le fait qu'il soit direct même si son vocabulaire dérange certains.

En tout les cas les élections ça va être chaud!!! pour le moment, je ne me reconnais dans aucun parti (c'est peut être parce que je suis fille d'imigri tongue sticking out smiley )


on doit pas avoir la meme definition du mot concret alors !!!!

je veux savoir ce qu'il a fait ,autrement dit, de ce qui a changé en positif depuis qu'il est arrivé au ministere de l'interieur , a part le blabla ou les deplacements avec les cameras ca c bidon c'est la poudre aux yeux .

d'apres les statistiques la violence a nettement augmenté depuis qu'il est au ministere de l'interieur ,ca c du concret, d'ailleurs c'ets pour cela qu'il s'en est pris aux magistrarts , car chercher les boucs emissaires c'est sa specialité .
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
d
23 septembre 2006 20:49
en politique le blabla c'est de l'action, c'est tout!

le fait de pointer du doigt un malaise ( que par le blabla) c'est déjà une action
a
23 septembre 2006 20:51
Citation
danadana a écrit:
en politique le blabla c'est de l'action, c'est tout!

le fait de pointer du doigt un malaise ( que par le blabla) c'est déjà une action



c'est la génése de la nouvelle philosophie le "danadanisme" smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
D
23 septembre 2006 20:55
Salam,

Comme on dit le peuple est bete, que vouez vous y faire?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook