Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy demande l'expulsion des étrangers condamnés
i
9 novembre 2005 17:24
vos commentaire svp :

PARIS (AFP) - Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a demandé aux préfets d'expulser tous les étrangers condamnés dans le cadre des violences urbaines des treize dernières nuits, "y compris" les titulaires d'un titre de séjour, a-t-il annoncé mercredi à l'Assemblée nationale.

"120 étrangers, pas tous en situation irrégulière, ont été condamnés" pour avoir participé aux dernières nuits d'émeutes urbaines, a indiqué le ministre de l'Intérieur lors de la séance des questions d'actualité.

"J'ai demandé aux préfets qu'ils soient expulsés sans délai de notre territoire national, y compris ceux qui ont un titre de séjour", a précisé Nicolas Sarkozy.


source www.yahoo.fr
B
9 novembre 2005 17:44
Sarkozy cherche a seduire les l'extreme droite.

Sarkozy son reve de devenir president de la republique JungloFrancaise est dans l'eau.

Sarkozy vas jamais etre president c'est fini le reve.


Chirac a piege une autre fois Sarko.


l
9 novembre 2005 18:39
imagines que les francais residents au maroc s'amusent a cramer des bagnoles ou a callaisser les flics... pas cool hein ? non serieux moi je suis marocain pas francais et comprend pas comment des gens a qui on a offert l'hospitalité fassent un truc pareil.... si ils ont envies de defendre des droits ils ont qu'a la faire chez eux... on en a plus besoin...
I
9 novembre 2005 18:45
le_bledard a écrit:
-------------------------------------------------------
> imagines que les francais residents au maroc
> s'amusent a cramer des bagnoles ou a callaisser
> les flics... pas cool hein ? non serieux moi je
> suis marocain pas francais et comprend pas comment
> des gens a qui on a offert l'hospitalité fassent
> un truc pareil.... si ils ont envies de defendre
> des droits ils ont qu'a la faire chez eux... on en
> a plus besoin...


T'es grillé, retourne chez sos racailles.


__________________


D
9 novembre 2005 18:56
le_bledard a écrit:
-------------------------------------------------------
> imagines que les francais residents au maroc
> s'amusent a cramer des bagnoles ou a callaisser
> les flics... pas cool hein ? non serieux moi je
> suis marocain pas francais et comprend pas comment
> des gens a qui on a offert l'hospitalité fassent
> un truc pareil.... si ils ont envies de defendre
> des droits ils ont qu'a la faire chez eux... on en
> a plus besoin...


Salam,


comme ton pseudo l'indique t'es un bledard donc dkhol souk rassek, tu peux pas comprendre.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
9 novembre 2005 19:14
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> le_bledard a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > imagines que les francais residents au maroc
> > s'amusent a cramer des bagnoles ou a
> callaisser
> > les flics... pas cool hein ? non serieux moi
> je
> > suis marocain pas francais et comprend pas
> comment
> > des gens a qui on a offert l'hospitalité
> fassent
> > un truc pareil.... si ils ont envies de
> defendre
> > des droits ils ont qu'a la faire chez eux...
> on en
> > a plus besoin...
>
>
> Salam,
>
>
> comme ton pseudo l'indique t'es un bledard donc
> dkhol souk rassek, tu peux pas comprendre.
>
> --------------------------------------------------
> -----------------
> Les gouvernements s'entendent lorsque les peuples
> les obligent à s'entendre.
>
> -> N'oubliez pas de cliquez de temps en temps
> sur les pubs, c'est gratuit, mais ça aide le site
> <-



comprendre quoi ? qu'est ce que t'as compris toi ? qu'un francais d'origine marocaine veuilles se battre pour ses droits je comprend mais qu'un type qui n'a meme pas la naitonalité francaise de quoi il se mele... c pas son probleme...c a lui de rentrer fsouk rassou... et encore une fois si il veut defendre ses droits c chez lui qu'il doit le faire... c pas logique ? ca te sembles etrange ?



l
9 novembre 2005 19:22
heuuu... je viens d'apprendre qu'un jeune qui n'a pas encore eu le temps d'opter pour la nationalité, alors qu'il est né en France est passible d'être séparé de sa famille et expulsé vers le pays de ses parents, qu'il ne conait pas forcément.... je retire tous ce que j'ai dit plus haut...j'avais pas pensé a ca... desolé...
S
9 novembre 2005 19:28
Prenons le cas d'un jeune qui est né en France et qui n'a pas encore eu ses papiers de nationalité Française, puisqu'il faut en faire la demande expresse.
Ce jeune risque alors d'être expulsé vers le pays de ses parents, sans avoir de lien avec ce pays. C'est encore une contradiction de plus de Sarko qui avait dénoncé la double-peine.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/05 19:29 par Salaheddine.
p
9 novembre 2005 19:48
il est vraiment malade ce sarkozy
B
9 novembre 2005 19:49
Salam smiling smiley,



Je suis d'accord qu'il est dommage que ces jeunes soient passer par la violence pour se faire entendre! Mais force est de constater qu'il n'y a que ça qui a fait bouger les politiciens et qui fait avancer la situation..

Alors au final à qui la faute? La réponse reste évidente..
Si ces jeunes ne peuvent exister qu'au travers de la violence, c'est un moyen comme un autre pour arriver à leurs fins..

Par contre, Sarko lui a saisi l'occasion pour expulser les "étrangers".. je trouve ça lamentable et inadmissible, ces gens ont gagné le droit de rester dans ce pays et ce n'est pas pour une "erreur" ou un mauvais pas qu'ils doivent être si sévèrement puni! sad smiley
One step forward and two ahead...
p
9 novembre 2005 19:54
y a rien qui a avancé
que du blablabla
B
9 novembre 2005 20:34
Salam smiling smiley,


"y a rien qui a avancé "
Si, quand même, il faut reconnaitre que des mesures commencent à se mettre en place.. Certains jeunes seront prioritaires dans l'ANPE.. Des fonds plus conséquents seront accordés aux associations.. certes, ce n'est pas énorme, mais c'est un bon début! winking smiley
Après tout ce qu'ils désirent par dessus tout ces jeunes c'est être reconnu par la france et décrocher des emplois! smiling smiley
One step forward and two ahead...
a
9 novembre 2005 21:12
BenFaysal a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sarkozy cherche a seduire les l'extreme droite.
>
> Sarkozy son reve de devenir president de la
> republique JungloFrancaise est dans l'eau.
>
> Sarkozy vas jamais etre president c'est fini le
> reve.
>
>
> Chirac a piege une autre fois Sarko.
>
>
>


exactement
n
9 novembre 2005 21:20

Salam,

Même si je ne suis pas du tout d'accord avec la politique de sarkozy, il faut dire quand meme que c'est completement débile de bruler des voitures, de foutre la merde en sachant très bien qu'on est pas en règle.

Il n' est déjà toujours facile pour une personne née en france et ayant sa carte d'dentité française de vivre ici alors quand on a juste une carte de séjour ou quand on a rien la meilleur des choses a faire est de se faire oublié.

Maintenant que sarkozy à lancer qu'il faille expulser les étrangers,c'est pratiquement donner la victoire sur un plateau d'argent à le pen.
m
9 novembre 2005 21:29
C'est ça continuer à vous faire oublier mais ne venez surtout pas vous plaindre après mais c'est quand que vous allez vous réveiller il y a eu quand même trois morts dans cette histoire cela ne vous sufit pas ????!!!!
n
9 novembre 2005 21:30

On dit souvent que la violence ne rège pas tt.

Mais en meme temps c'est grace à cette violence qu'on a pu écouter les jeunes de ces cités qu'ont rejette à cause de leurs origine.

Sarkozy demande l'expulsion des étrangers mais qui nous dit qu'il n'y a que des étrangers qui se défoulent sur les biens des autres ?

on remet souvent la faute sr les magrébins, les musulmans, on parle meme d'islamisme,
mais on oublie qu'il n'y a pas longtemps une famille marocaine a failli se faire tuer par des extremistes corse et qu'une boucherie tenue par un égyptien a été sacagé. Pourquoi personne n'en parle ?? et qu'est qu'il compte faire pour ces terroristes ?? Bien sur RIEN.
a
9 novembre 2005 21:41
Logiquement, Un etranger qui fait des troubles dans un pays hote, s´il est condamne, le Pays hote a le droit de le renvoyé chez lui.

Mais, ces jeunes qui manifestent leur rage en france avec des incendies sont en majorite des francais ou des naturalises Francais, donc ils ne seront expulses nulle part. Le probleme est endogene, et domestiquement francais. Il s´agit la juste d´une manoeuvre electoraliste de la part de Sarkozi pour recuperer kelkes votes de l´extremes droite pour 2007.

m
9 novembre 2005 21:44
La france terre d'aceuil!... MON c..!!!
n
9 novembre 2005 21:46
C'est ça continuer à vous faire oublier mais ne venez surtout pas vous plaindre après mais c'est quand que vous allez vous réveiller il y a eu quand même trois morts dans cette histoire cela ne vous sufit pas ????!!!!

------------------------------------------------------------------------------


Il faut pa tt mélanger. foutre la merde n'est pa une solution. meme si ce qui sont sans papier ne font rien de mal ou rien tt cour, il ne faut oublié qu'on ou atten au tournen.
Tu croi vraiment qu'il y a que des arabes pr faire ça ??

les noirs, les turcs, les français... sont des enfants de coeurs peut etre ??hein?? ET BIEN NON.

le pb c que dan cette societé les arabes, les musulmans en general sont mal vu.Dc on nous vise Nous et rien que Nous.

les autres ont s'en fou. ou plutot ils s'en foutent

m
9 novembre 2005 21:46
Les français n'ont jamais eu l'intention de nous acceuillir!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook