Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy conseiller du roi du Maroc
n
13 août 2012 14:10
Et oui sarko acte 2


[www.nessnews.com]
w
13 août 2012 14:31
Salam

Le nabot moody smiley Quelle honte. Le Maroc s'enfonce, le maroc c'est "fini".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/12 15:00 par wakrim.
A
13 août 2012 14:55
Les petites manières de M6 m'agacent de plus en plus. Grrrr
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
13 août 2012 15:00
Il faut que la communauté marocaine que ce soit au Maroc ou à l'étranger se réveille pour faire barrage au nabot!!!
M
13 août 2012 15:53
ptdr ptdr Si c'est vrai mais putain on va très très très très loin.

J'imagine le nabot déclarer en agitant ces épaules : "Entre moi et M6, c'est du sérieux !!" grinning smiley
e
13 août 2012 16:35
Très bonne nouvelle :les affaires sont les affaires
n
13 août 2012 14:09
Quelle triste nouvelle pour le maroc et quel bêtise de la part du Roi M6 si ce type arrive à ses fins. Meme si je peux comprendre que ce sont des choix stratégique, comment faire un tel choix après ce que ce monstre a fait subir aux musulmans en France????eye popping smiley


[www.nessnews.com]
13 août 2012 14:12
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Dites moi que c'est pas vrai, que cet article est mensonger!!!!!!
m
13 août 2012 14:12
Ca me fait rire
mais c est un dictateur au fond ce mec, donc ça m'étonne pas du tout
et il peut etre utile (peut etre pas au peuple marocain, mais aux affaires eco du roi)
S
13 août 2012 14:13
Sarzo sera un salarié au Maroc.

Dommage il échappera à la carte de séjour e le permis de travail...j'aurai bien aimé le voir faisant la queue chez lam9adem grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
S
13 août 2012 14:16
Citation
Al Bayyinah a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Dites moi que c'est pas vrai, que cet article est mensonger!!!!!!

Si, si!!!

ça fait quelques jours que l'info fait le tour du web
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
n
13 août 2012 14:16
Non non c'est pas une blague c'état une rumeur qui circulait déjà dès son départ au Maroc après sa défaite et qui devient réelle.

Franchement je suis degouté de cette infos si toutefois le Roi fait ce choix il ne sait pas ce qui l'attend.

Parce que moi un type comme ça même sans faire de politique je lui frait absolument pas confiance, il va faire un coup d'Etat et dégager le Roi et ça sera bien fait pr lui
13 août 2012 14:18
Citation
naida a écrit:
Non non c'est pas une blague c'état une rumeur qui circulait déjà dès son départ au Maroc après sa défaite et qui devient réelle.

Franchement je suis degouté de cette infos si toutefois le Roi fait ce choix il ne sait pas ce qui l'attend.

Parce que moi un type comme ça même sans faire de politique je lui frait absolument pas confiance, il va faire un coup d'Etat et dégager le Roi et ça sera bien fait pr lui[[/b]/quote]


Non, mais là je pense que tu vas un peu trop loin grinning smiley
Je ne sais pas quoi penser de cette nouvelle, j'espère juste que ce ne sera pas le cas.
n
13 août 2012 14:24
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
naida a écrit:
Non non c'est pas une blague c'état une rumeur qui circulait déjà dès son départ au Maroc après sa défaite et qui devient réelle.

Franchement je suis degouté de cette infos si toutefois le Roi fait ce choix il ne sait pas ce qui l'attend.

Parce que moi un type comme ça même sans faire de politique je lui frait absolument pas confiance, il va faire un coup d'Etat et dégager le Roi et ça sera bien fait pr lui[[/b]/quote]


Non, mais là je pense que tu vas un peu trop loin grinning smiley
Je ne sais pas quoi penser de cette nouvelle, j'espère juste que ce ne sera pas le cas.


bon j'avouegrinning smiley je vais un peu loin sur le coup de l'énervement mais je me méfie de cet individus aucune confiance
n
13 août 2012 14:24
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
naida a écrit:
Non non c'est pas une blague c'état une rumeur qui circulait déjà dès son départ au Maroc après sa défaite et qui devient réelle.

Franchement je suis degouté de cette infos si toutefois le Roi fait ce choix il ne sait pas ce qui l'attend.

Parce que moi un type comme ça même sans faire de politique je lui frait absolument pas confiance, il va faire un coup d'Etat et dégager le Roi et ça sera bien fait pr lui[[/b]/quote]


Non, mais là je pense que tu vas un peu trop loin grinning smiley
Je ne sais pas quoi penser de cette nouvelle, j'espère juste que ce ne sera pas le cas.


bon j'avouegrinning smiley je vais un peu loin sur le coup de l'énervement mais je me méfie de cet individus aucune confiance
S
13 août 2012 14:26
Un coup d'état d'un non marocain c'est juste pas possible grinning smiley

Mais ruiner le royaume pour ses fins financiers, ça c'est une autre histoire...il a une tête de vipere en soif de $$$.

Il ne travaillera jamais pour le mieux des interêts du roi et encore moins pour ceux du peuple marocain.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
13 août 2012 14:28
Voilà ce que j'ai trouvé sur le net

[www.aufaitmaroc.com]



eye popping smiley


Ca critique le voile etc et là je vois une photo de lui et carlita avec un long chale !!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
13 août 2012 14:30
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Voilà ce que j'ai trouvé sur le net

[www.aufaitmaroc.com]



eye popping smiley


Ca critique le voile etc et là je vois une photo de lui et carlita avec un long chale !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour l'argent il lui mettera la buqa grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
13 août 2012 14:32
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Voilà ce que j'ai trouvé sur le net

[www.aufaitmaroc.com]



eye popping smiley


Ca critique le voile etc et là je vois une photo de lui et carlita avec un long chale !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour l'argent il lui mettera la buqa grinning smiley


Il deviendrait même polygame grinning smiley
Un vrai sorcier!
m
13 août 2012 15:27
Zarko ???

c'est pas un des jumeaux qui a participé a secret story avec son frère zeko?
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook