Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy, combien d’enfants as-tu tués cette nuit ?
1
12 juillet 2011 18:12
Une vidéo de 6 minutes de Michel COLLON et qui éclaire sur le vrai visage des bombardements en Lybie.

Certaines scènes peuvent choquer. Mais c'est une vidéo très instructive et gageons qu'elle fera d'elle.

[www.michelcollon.info]
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
12 juillet 2011 21:42
c'est surtout de la propagande pro kadhafi.
vous risquez d'avoir l'air c..... quand le peuple libyen fêtera le départ de kadhafi.
vous trouverez quoi comme justification?
h
12 juillet 2011 21:43
Citation
coldman a écrit:
c'est surtout de la propagande pro kadhafi.
vous risquez d'avoir l'air c..... quand le peuple libyen fêtera le départ de kadhafi.
vous trouverez quoi comme justification?

ils vont feter quoi? comme le cas de l'egypte et tunisie??? ils arretent pas de feter ça en manifestant ... Oups

arretes de prendre les gens pour ce qu'ils sont pas
assalam o alykoum
r
12 juillet 2011 22:50
Citation
coldman a écrit:
c'est surtout de la propagande pro kadhafi.
vous risquez d'avoir l'air c..... quand le peuple libyen fêtera le départ de kadhafi.
vous trouverez quoi comme justification?

sa va etre la fete comme en irak et en afganistan aucune decence ces occidentaux
1
12 juillet 2011 22:56
Citation
coldman a écrit:
c'est surtout de la propagande pro kadhafi.
vous risquez d'avoir l'air c..... quand le peuple libyen fêtera le départ de kadhafi.
vous trouverez quoi comme justification?

En attendant je note que celui qui est à la tête des soulèvements est le même qui avait condamné à mort les infirmières bulgares, tu le sais n'est ce pas.

Finalement, on couche avec n'importe qui, et je devrais croire ce pouvoir quand il me dit que kadhafi est mauvais ?

Propagande ou pas, qu'on m'amène la preuve que le film de michel collon est un montage mensonger et je cesse de le lire à vie. A ce jour, personne n'a jamais contesté ses affirmations.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
12 juillet 2011 23:10
il est clair que la lybie se reconstruira avec, entre autres, des anciens juges, militaires, politiques...etc ayant bossé pour le pouvoir en place.
w
13 juillet 2011 18:13
Salam

La vérité saute aux yeux, on sait qui fait de la propagande.
Le peuple frère de Libye, ne fêtera jamais hypothétique victoire de l'otan et de la France sioniste.

Aljazeera nous montre son visage sioniste enfin, nous savons à qui nous avons à faire.
Le peuple arabe n'est pas aveugle. Nous sommes témoins de l'atrocité américaine et de l'otan.
13 juillet 2011 18:51
faut savoir ce qu'on veut

soit c'est l'intervention etrangere avec tous ses risques et inconvenients

( paix a ces innocents qui meurent sous les tirs)

et a la clé un changement tellement attendu

soit c'est kadafou avec son neant , un trou noir d'ou ne s'echappera jamais le develloppement

avec sa smala vous pouvez etre sur que vous en reprendrez pour 50 autres années

de big sleep
c
13 juillet 2011 19:07
sur les murs de tripoli, des graphitis aussitot nettoyés disent "bye bye kadhafi".
triploi est une ville de plus d'un million et demi d'habitants. quand kadhafi fait organiser par ses services une "manifestation spontanée", il n'y a que quelques dizaines de personnes pour se livrer à la mascarade.
dans n'importe quel pays, une agression aurait fait sortir dans les rues des centaines de milliers de personnes spontanément, sans besoin des services de sureté.
que dire de plus? seuls les aveugles veulent continuer à croire que kadhafi est populaire.
w
13 juillet 2011 20:07
Citation
coldman a écrit:
sur les murs de tripoli, des graphitis aussitot nettoyés disent "bye bye kadhafi".
triploi est une ville de plus d'un million et demi d'habitants. quand kadhafi fait organiser par ses services une "manifestation spontanée", il n'y a que quelques dizaines de personnes pour se livrer à la mascarade.
dans n'importe quel pays, une agression aurait fait sortir dans les rues des centaines de milliers de personnes spontanément, sans besoin des services de sureté.
que dire de plus? seuls les aveugles veulent continuer à croire que kadhafi est populaire.
Salam

Si tu penses que les bombes de l'otan son populaire moody smiley
Aveugle, tu dois surement l'être !
r
13 juillet 2011 20:25
c'est pas des centaines de milliers de personnes qui sortent dans les rues c'est des millions
[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

effectivement seuls les avaugles continuent a nier l'evidence

[lci.tf1.fr]

le cnt une bande de brigands d'arrivistes d'opportunistes de traitres qui dirigent des voyous
t
13 juillet 2011 22:09
A
14 juillet 2011 17:48
Citation
coldman a écrit:
il est clair que la lybie se reconstruira avec, entre autres, des anciens juges, militaires, politiques...etc ayant bossé pour le pouvoir en place.

Oui la Libye se reconstruira, mais je pense que le jour ou kadhafi tombera on ne fera pas la fête dans les rues maghrébines et combien même et en droit de condamner son passé exemple l'Ouganda, il demeure qu'il est maghrébin et quelque part on a mal pour lui. Si demain ce serait le tour de l'Algérie on oubliera très vite nos différents et je serai un des premiers à me révolter. L'Occident tape fort, à tord ou a raison selon le point de vue de chacun, mais toujours sur les mêmes^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
c
14 juillet 2011 18:36
tu vas quand meme pas te sentir solidaire d'un kadhafi pour des raisons bassement identitaires amar? moody smiley
U
15 juillet 2011 01:27
Michel Collon ptdr

-> Financé par Chavez, le copain de cacadhafi.

Il n'y a pas grand chose à ajouter.

ATTENTION !
La vidéo est peut-être minée, car il faut accepter les scripts java avant de la voir. SI tu as un autre lien qui ne demande pas de faire tourner l'antivirus, n'hésite pas.

Qu'est-ce que ce reportage ?

On y voit quelques débris, un type accroupi la moitié du temps, quelques photos, donc celle d'un vélo d'enfant, et on y entend l’affirmation qu'il n'y a pas de militaires sur le site.
C'est une sacrée découverte. Les criminels de cacadhafi ne travaillent pas au milieu des tas de cailloux, pour l'excellente raison qu'ils sont occupés à détruire les maisons des civils libyens.

Autrement dit: Ce reportage est du rien mélangé à du pas-grand-chose.


Quand à Berlusconi et sa clique, ceux qui sont allés embrasser cacadhafi sur la bouche, ils n'ont participé à la protection de la population libyenne que parce qu'ils ne pouvaient pas faire autrement et qu'ils ont saisi la première occasion pour se retirer.

Il aurait été surprenant qu'il en fut autrement avec un dinosaure à la peau retendue, qui abusait de mineures.

Ces deux vieillards qui croyaient que sodomiser de jeunes trainées allait leur rendre leur pitoyable jeunesse.

Les deux finiront en prison, à moins qu'ils n'aient rejoint l'Enfer avant.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
15 juillet 2011 09:13
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
il est clair que la lybie se reconstruira avec, entre autres, des anciens juges, militaires, politiques...etc ayant bossé pour le pouvoir en place.

Oui la Libye se reconstruira, mais je pense que le jour ou kadhafi tombera on ne fera pas la fête dans les rues maghrébines et combien même et en droit de condamner son passé exemple l'Ouganda, il demeure qu'il est maghrébin et quelque part on a mal pour lui. Si demain ce serait le tour de l'Algérie on oubliera très vite nos différents et je serai un des premiers à me révolter. L'Occident tape fort, à tord ou a raison selon le point de vue de chacun, mais toujours sur les mêmes^^




pas moi , et je pense que la majorité est de mon avis
il a fait le jeu des usa malgré lui pendant 42 ans
fossoyeur de l'unité arabe et maintenant de son peuple
bon debarras qu'il s'en aille le plus tot possible , qu'attendre de quelqu'un
qui est pret a detruire sa capital ( ça c'est un bon musulman) plutot que de partir

son livre vert qu'il se le bouffe (et je suis gentil)
( il a poussé jusqu'a lui donner la couleur verte , couleur de l'islam)
c
15 juillet 2011 10:47
il y a un enjeu important. si des bachar et des kadhafi arrivaient à se maintenir, ce serait un signal envoyé aux autocrates leur disant " vous pouvez, en 2011, tirer à balles réelles sur votre peuple, utliser toutes les tortures possibles pour vous maintenir".
ce serait un sale coup pour tout les peuples qui veulent se libérer du joug. il y a deja eu l'iran ou le pouvoir, avec une repression feroce et un flicage omniprésent, arrive à se maintenir. arréter de vous sentir solidaire d'ordures au seul motif qu'ils sont "arabes". ça n'a pas de sens.
1
15 juillet 2011 10:51
Citation
Unesuggestion a écrit:
Michel Collon ptdr

-> Financé par Chavez, le copain de cacadhafi.

Il n'y a pas grand chose à ajouter.

ATTENTION !
La vidéo est peut-être minée, car il faut accepter les scripts java avant de la voir. SI tu as un autre lien qui ne demande pas de faire tourner l'antivirus, n'hésite pas.

Qu'est-ce que ce reportage ?

On y voit quelques débris, un type accroupi la moitié du temps, quelques photos, donc celle d'un vélo d'enfant, et on y entend l’affirmation qu'il n'y a pas de militaires sur le site.
C'est une sacrée découverte. Les criminels de cacadhafi ne travaillent pas au milieu des tas de cailloux, pour l'excellente raison qu'ils sont occupés à détruire les maisons des civils libyens.

Autrement dit: Ce reportage est du rien mélangé à du pas-grand-chose.


Quand à Berlusconi et sa clique, ceux qui sont allés embrasser cacadhafi sur la bouche, ils n'ont participé à la protection de la population libyenne que parce qu'ils ne pouvaient pas faire autrement et qu'ils ont saisi la première occasion pour se retirer.

Il aurait été surprenant qu'il en fut autrement avec un dinosaure à la peau retendue, qui abusait de mineures.

Ces deux vieillards qui croyaient que sodomiser de jeunes trainées allait leur rendre leur pitoyable jeunesse.

Les deux finiront en prison, à moins qu'ils n'aient rejoint l'Enfer avant.

Financé par Chavez, et alors ? Il est où le souci ?
Quand certains sont financés par israel ou les usa ce n'est pas un souci ?

Profite en pour apprendre à comprendre un documentaire. Ce ne sont pas les hommes de khadafi qui ont tués ces enfants, mais les bombes de l'otan.
Il n'y a que des cailloux, oui tu as raison, les enfants morts ont été déterrés des débris dont il ne reste que des cailloux.

A présent, localise la carte de cette ville sur google map et compare la aux endroits bombardés par l'otan, et tu verras que c'est louche une erreur de tir à cette distance.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
A
15 juillet 2011 11:25
Citation
coldman a écrit:
tu vas quand meme pas te sentir solidaire d'un kadhafi pour des raisons bassement identitaires amar?moody smiley

Bah, vois dans mon intervention plus une forme de nostalgie d'un temps lointain de ma jeunesse ou le colonel kadhafi symbolisait à mes yeux la résistance contre l'impérialisme, plutôt qu'une position partisane. Même quand l'URSS est tombé j'avoue avoir réagit ainsi. Quand on voit ce qu'est nos sociétés capitalistes d'aujourd'hui avec leurs légions d'injustices sociales et de barbaries économiques faut pas s'étonner que l'on puisse douter de tout.

Kadhafi sera bien le seul dont je ne me réjouirai pas quand il tombera.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
f
15 juillet 2011 12:48
A chaque fois qu'il y a une intervention militaire de "l'occident", les pays ne sont jamais reconstruit, pire leur situation devient catastrophique par rapport à avant l'intervention militaire. Les exemples sont nombreux: l'afghanistan, l'irak, maintenant on nous parle de la démocratisation de la libye. On verra ce qui va se passer en libye, je suis pas sûr que les libyens retrouveront la paix et la démocratie dans leur pays. C'est le chaos et la pauvreté qui les attend. Les ressources naturelles seront pillées comme ce qui se passe en irak, le niveau de vie des libyens va fortement baisser par rapport à avant etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook