Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarkozy, ce colon
a
13 mars 2008 11:09
Alors que les oliviers, chers à l'économie et au patrimoine des Palestiniens, sont massivement brulés ou empestés - un crime contre l'humanité, Sarkozy vient de se voir offrir un butin de son ami, le terroriste sioniste, shimon perez.
En effet, une terre de 3600 pieds d'oliviers appartient désormais à sarkozy... un crime sioniste de plus contre la Palestine.

[www.millebabords.org]
M
13 mars 2008 11:17
Il fallait bien qu'il recoive sa part du gateau comme tous les sionistes. Son frere Perez n'a fait que son devoir de "juif" de lui ceder cette part, c'est la moindre des choses qu'on puisse faire pour le pauvre Nico qui, accable de responsabilites politiques afin d'assurer une vie decente a tous les Francais, ne peut se deplacer en Israel pour profiter pleinement de sa terre promise.
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
S
13 mars 2008 11:34
Souvenez-vous : [www.infolive.tv]


Sarkozy : "Je suis un inconditionnel de la sécurité d'Israël"
M
13 mars 2008 11:35
la page est non trouvee. Ils ont du supprimer la video, dommage...
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
S
13 mars 2008 12:39
Merci pour l'information MINNIEMOUSE

Ici un nouveau lien
: [www.youtube.com]
M
13 mars 2008 13:56
Merci Swingue, c'est tres interessant!

Un vrai zigomar ce president et mythomane de surcroit!! Il se croit seigneur du monde avec son "JE VEUX et JE ferai tout ce qui est en mon possible" et ses manieres a la Louis de Funes.

Un discours plein de sous-entendus et de provocations voire de menaces. "Israel doit etre un Etat reconnu bla bla bla sinon c'est le monde entier qui en paiera les consequences" = les juifs sont une puissance dans le monde entier et n'hesiteront devant rien (y compris lancer leur arme nucleaire qui n'est pas acceptable pour L'iran!!!!) pour s'accaparer Jerusalem.
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
D
14 mars 2008 16:16
Salamou Alykoum,


Pas etyonnant tout a l'heure je lisais que justement shimon peres, avait rencontré delanoé, Kouchner, et autres, or, le point commun de ces derniers est que ce sont des alliés inconditionnels d'Israel.

Voilà un egalement un autre exemple en video celui ci, de Georges Freche:
[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook