Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarkozy cocainomane? (video)
l
11 novembre 2007 02:30
certains le laissent entendre.....
[www.dailymotion.com]
l
11 novembre 2007 02:32
et la video complete du G8. à un moment, sarkosy à carrément un renvoi limite gerbe:
[www.dailymotion.com]
i
11 novembre 2007 03:03
waw
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
11 novembre 2007 13:40
Angelsarko,j'adore cet homme,In love
z
11 novembre 2007 14:03
c'est nul comme supposition.thumbs down
i
11 novembre 2007 15:11
cocainoman, pas sure grinning smiley, mais ce qui est sur et certain qu'il était bourré lors de son interview au G8 , poutine lui a forcé sur la vodka grinning smileyevil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
E
11 novembre 2007 17:59
Quoi, il sniffe le Petit Corps Agité! Les gourmands de la snif vont pouvoir s'en donner à coeur-joie.
Déjà on peut estimer que ces ambitions sont une drogue pour cet icone médiatique, une drogue allucinatoire lorsqu'on écoute son discours pro-américain. Les applaudissements de ces tordus parlementaires ont eu l'effet d'un hyper shoot pour notre va-t-en guerre républicain!
i
11 novembre 2007 21:25
Citation
souado a écrit:
Angelsarko,j'adore cet homme,In love

on n'adore que Dieu grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
t
12 novembre 2007 12:30
Ca en devient débile cet acharnement des gaucho laxistes sur Sarkozy, pour une fois que quelqu'un veut faire quelque chose contrairement aux autres, laissez le faire. Meme si je suis pas pro sarko, je dois avouer que l'acharnement qu'il subit est complètement hors de mesure.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
f
12 novembre 2007 14:50
ben la Tarik Ouaazizi j'ai du mal a croire ce que je lis, toi en defenseur du pti Niko ben ont aura tou vu je croisClap
t
12 novembre 2007 15:02
Je ne défends pas les thèses débiles des gaucho laxistes, pour rappel, je suis Apolitique.
Je me mets de son coté parfois, car j'ai du mal à comprendre l'acharnement que ces personnes qui l'ont laissé au pouvoir et qui l'y ont installés généreusement après 20 ans de préparation :la GAUCHE avec jospin et mitterand notamment, le PS et l'extreme Gauche avec surtout le PCF et la LCR , qui font honte à l'extreme gauche et qui pour certains ont choisi de le rejoindre après l'avoir confirmé en tant qu'empereur de France
Cette meme Gauche qui n'arrive pas à s'unir, contrairement à la droite Mais on remarque que ce sont toujours les memes qui ne veulent pas s'unir : Noel Mamère, DSK, Fabius, Koushner, etc... à croire qu'ils l'ont fait expret pendant une vingtaine d'années, et que maintenant ils savourent la victoire de leur ami caché : Sarkozy
Alors LAISSEZ LE FAIRE, ce bien pour ça que tout le monde votait à gauche? Pour que ces gauchos caviars laxistes donnent le pouvoir à cet homme et à cette droite nationaliste.
Bref, un vrai ras le bol de la politique bipolaire en France et un grand ras le bol des intérets(sionistes en majeure partie) des gauchos caviars qui passent avant ceux de la France.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
E
12 novembre 2007 15:02
Lorsque un président se permet de faire lire un texte sur le courage à l'ensemble des enfants de France alors que le propre père de ce président s'est fait démobilisé de la légion pour éviter l'Indochine pendant que des milliers de marocains allaient se battre et mourir dans ce pays! Je crie au scandale!
Ce même président va s'occuper du 11 novembre alors que son nom à l'opposé de millions de français ne figure sur aucun monument aux morts! Je crie au scandale!
Ce Sarkory va dire aux américains que les citoyens français qui sont parfois de religion musulmanne sont prêts à aller mourir dans un pays arabe! Je crie au scandale!
Lorque ce monsieur taxe les médicaments que des personnes souffrant de maladie de longue durée prennent de façon obligatoire alors qu'il augmente son argent de poche de 140%! Je crie au scandale!
Ce monsieur est président de la France mais il est loin d'être le président des français!!!!
i
12 novembre 2007 15:05
Citation
l'européen a écrit:
certains le laissent entendre.....
[www.dailymotion.com]

Il en a la gestuelle !
Alors l'est il ? je n'en sais rien.
f
12 novembre 2007 15:09
El Chitane tu as le droit de crier au scandale mais malgret tout les dangers qu'il represente poour la france ce monsieur a etais elu et ne perd pas de point dans les sondage c'es ce qui es dramatique.
la france ce meurt et les francais ne sent rende pas compte encore.
t
12 novembre 2007 15:19
Citation
a écrit:
Lorque ce monsieur taxe les médicaments que des personnes souffrant de maladie de longue durée prennent de façon obligatoire alors qu'il augmente son argent de poche de 140%! Je crie au scandale!
Tu es loin du compte :
Plus de 250% selon le JDD
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
E
12 novembre 2007 18:25
La France me fait penser à cette dame de vertue légère qui pense qu'en se mariant avec un notable, elle va retrouver une virginité, après la nuit de noces le déception est grande!!!!
Sarkozy est un maître du jeu d'échec mais sa suffisance le met de plus en plus dans des situations à risques! Il pense, à tort, que le fait d'avoir été élu le met au-dessus de toute amalgame! Là est son erreur!!!
p
12 novembre 2007 18:33
salam

sarko cocainomane, c'est ce qui se raconte dans les diners en ville depuis longtemps (en 2003 déjà, je connaissais un ami qui m'avait dit que... et mon futur beau-père qui connait bien les journalistes m'a raconté que..)

mais bon, info ou intox .. mystere smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook