Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy est battu , Hollande est président !
6 mai 2012 19:45
Selon les journalistes et les experts politiques , François HOLLANDE est le nouveau président .

Félicitations à toute la gauche, Merci Mélenchon et Bayrou .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/12 19:48 par ÂmeLibre.
a
6 mai 2012 19:48
les dealers les assistés et les paresseux sont contents
h
6 mai 2012 19:50
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Selon les journalistes et les experts politiques , François HOLLANDE est le nouveau président .

Félicitations à toute la gauche, Merci Mélenchon et Bayrou .

pourquoi félicitation?? et pourquoi merci?

hollande sera president pour les français de gauche et de droite et meme des abstenus ...
assalam o alykoum
6 mai 2012 19:50
Citation
afraw a écrit:
les dealers les assistés et les paresseux sont contents

Les racistes , les injustes , les manipulateurs sont mécontents .
6 mai 2012 19:51
bon debarras
sarko ressemble plus à tony montana qu'un chef d'etat
Speaks only Arabic and English
6 mai 2012 19:55
Citation
habiiib a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Selon les journalistes et les experts politiques , François HOLLANDE est le nouveau président .

Félicitations à toute la gauche, Merci Mélenchon et Bayrou .

pourquoi félicitation?? et pourquoi merci?

hollande sera president pour les français de gauche et de droite et meme des abstenus ...

Sans les 20% de ces ex-candidats , François ne pouvait espérer cette victoire .Donc j'espère qu'il y aura une reconnaissance et qu'une partie de leur programme sera à l'ordre du jour dans ce quinquennat.
a
6 mai 2012 19:57
racistes,racistes,ca me rappelle le mot cancer qu on donnait a toutes les maladies qu on connaissait pas;faut arreter;on a dit tant de mal de hassan 2,et heureusement qu il a laissé un pays uni et fier;on regrettera sarkozy quand ce sera l anarchie,la faillite,;
h
6 mai 2012 19:59
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
habiiib a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Selon les journalistes et les experts politiques , François HOLLANDE est le nouveau président .

Félicitations à toute la gauche, Merci Mélenchon et Bayrou .

pourquoi félicitation?? et pourquoi merci?

hollande sera president pour les français de gauche et de droite et meme des abstenus ...

Sans les 20% de ces ex-candidats , François ne pouvait espérer cette victoire .Donc j'espère qu'il y aura une reconnaissance et qu'une partie de leur programme sera à l'ordre du jour dans ce quinquennat.

deja ça ne merite pas des "merci" et de deux ... tu ne sais pas pour qui ils ont voté peut etre vote blanc ...

et de trois melenchon a demandé de voter hollande sans aucune condition ... donc ça sera le programme d'hollande qui sera " appliqué"
assalam o alykoum
6 mai 2012 20:00
Bon débarras, Sarko s'était un cancer pour la société Française , la phase de convalescence est en Marche à partir de ce soir inchaallah .
6 mai 2012 20:15
Citation
afraw a écrit:
les dealers les assistés et les paresseux sont contents



casse toi pov c......
a
6 mai 2012 20:18
voila la preuve en 2 mn de ceux qui ont voté hollande;merci de ta courtoisie bouloulou4:mais peux etre t es tu reconnu dans ces definitions des contents;
r
6 mai 2012 20:22
La défaite est terrible. A quoi a servi sa droitisation, son discours anti-immigrés, l’affaire Merah et sa guerre en Libye ? RIEN.
Bravo à François Hollande ! Bye bye et bon débarras à Tartempion !

Je suis triste de savoir que vous avez fait plus de 48% des votes malgré le fait que vous avez tenu un discours raciste et xénophobe. Triste France ! C’est une défaite des républicains. Mais, disons que, tout est bien qui finit bien.
6 mai 2012 20:23
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
afraw a écrit:
les dealers les assistés et les paresseux sont contents



casse toi pov c......

C'est de l'ironie , une reprise mot par mot de ce qu'il a dit le président : [www.youtube.com]
H
6 mai 2012 20:53
Le pen vite ! grinning smiley



Citation
afraw a écrit:
les dealers les assistés et les paresseux sont contents
6 mai 2012 21:00
Citation
afraw a écrit:
voila la preuve en 2 mn de ceux qui ont voté hollande;merci de ta courtoisie bouloulou4:mais peux etre t es tu reconnu dans ces definitions des contents;


oui , j'ai voté Hollande et Eva Joli, ce n'était pas de la courtoisie de ma part mais un peu d'humour, un peu d'ironie et beaucoup de mépris.
k
6 mai 2012 21:42
C'est Coppé qui est content ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
6 mai 2012 21:48
Il peut toujours se presenter pour etre president la ou il mis le bordel
[www.google.dz]
U
6 mai 2012 22:07
Ce qui a vraiment fait la différence, ce sont les Centristes et ceux qui ont suivi le raisonnement humaniste de François BAYROU.

Il faut espérer que François HOLLANDE s'inspire très fortement du seul programme économique de François BAYROU, le seul programme que les meilleurs économistes ont trouvé faisable.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
6 mai 2012 22:26
Séquence humour , en photos : [www.20minutes.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook