Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy aurait recu une villa a marrakech
20 mai 2012 22:02
salam

la source : sarkozy aurait recu une villa luxueuse a marrakech

les propos sur facebook sont effrayant, tout est fait pour diviser les musulmans, parcontre je n'ai jamais eu rien contre l'algerie mais certains algeriens franchement dont l'intelligence est a la hauteur de leurs propos n'ont pas compris ou lu mot a mot, car j'ai souvent remarqué que ce soit marocain ou algerien qu'il y avait cette perpetuelle comparaison (c'est fatiguant).
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
20 mai 2012 22:16
Salam,

J'aime bien le "Pour le remercier d'avoir défendu les intérêts de la monarchie", les intérêts des marocains eux viennent après, c'est ce que j'ai toujours dis.
20 mai 2012 22:36
Citation
salmones a écrit:
Salam,

J'aime bien le "Pour le remercier d'avoir défendu les intérêts de la monarchie", les intérêts des marocains eux viennent après, c'est ce que j'ai toujours dis.

non mais encore heureux qu'ils ne sont pas representatifs des algeriens mouhim c'est fatiguant cette gueguerre perpetuelle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
21 mai 2012 01:33
Je serais heureux de voir la tête des 48% de bobos qui ont votés pour lui , il les aura bien entubés !! Le pire c’est que sur tout les forums ces cons continuent à le défendre alors que le type s’est déjà assuré avec leur pognon une belle retraite loin de “ces frontières”qu’il semblait vouloir défendre à tout prix ,retraite qu’il aura pris soin de prendre contrairement à celle qu’il avait préparé pour ses con-citoyens bien avant ses ..60ans !”Travailler plus ,pour gagner plus” qu’il leurs chantait…
[www.youtube.com]
N
21 mai 2012 10:07
Salam ,

Je me demande si ce n'est pas de l'argent blanchi , vu qu'il a deux affaires avec des financements illicites .. Le comment c'est politique après ( ça se négocie pas devant des journaux) ..

Salam
21 mai 2012 11:20
bjr
esque cette source é fiable

i
21 mai 2012 12:23
Allah o ahlem
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
21 mai 2012 12:34
Bonjour à toutes et à tous

Le Maroc après avoir été proclamé le plus beau pays du monde, finira par être la plus grande poubelle du monde.

Chaque fois qu'un peuple se débarrasse de son président ce dernier trouve refuge au Maroc.
Exemple : le shah d'Iran, Moboutou et maintenant Sarkozy le nettoyeur de la racaille au Karsher, celui qui est contre le vote des noirs et des Arabes, celui qui veut fermer les frontières, l'auteur de tu aimes la France ou tu la quittes.
Pendant qu'on déroule le tapis rouge avec tous les honneurs devant celui qui a le grand mépris du sol Marocain, les MRE croupis aux différentes douanes du royaume.
r
21 mai 2012 13:19
Citation
charles1 a écrit:
bjr
esque cette source é fiable

i

[www.demainonline.com]
z
21 mai 2012 14:12
Avec tout les Marocains qu'il y a en France il est normal que l'on bichonne les chefs ou ex chef des pays où les Marocains vivent .
+++++++TANGER++++++++
B
21 mai 2012 14:38
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Le Maroc après avoir été proclamé le plus beau pays du monde, finira par être la plus grande poubelle du monde.

Chaque fois qu'un peuple se débarrasse de son président ce dernier trouve refuge au Maroc.
Exemple : le shah d'Iran, Moboutou et maintenant Sarkozy le nettoyeur de la racaille au Karsher, celui qui est contre le vote des noirs et des Arabes, celui qui veut fermer les frontières, l'auteur de tu aimes la France ou tu la quittes.
Pendant qu'on déroule le tapis rouge avec tous les honneurs devant celui qui a le grand mépris du sol Marocain, les MRE croupis aux différentes douanes du royaume.

Et ne pas oublier, le bruit et l'odeur de Jacques Chirac.

On comprendra peut être un jour la sensibilité politique des Alaouites... car ce n'est pas le Maroc mais eux qui accueillent ces losers.
M
21 mai 2012 16:59
On lui a offert cette villa pour la naissance de sa fille Gullia, un simple geste amical et affectif.
Y'a pas de quoi fouetter un roi et son peuple non?
u
21 mai 2012 17:45
Citation
riad-al a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
bjr
esque cette source é fiable

i

[www.demainonline.com]



Source :demainonline ptdrptdrptdr demainonline critique tout de A à Z , y a rien de sérieux .

c est comme tes arguments d ailleurs !
u
21 mai 2012 17:47
Citation
Melkafr a écrit:
On lui a offert cette villa pour la naissance de sa fille Gullia, un simple geste amical et affectif.
Y'a pas de quoi fouetter un roi et son peuple non?


Bassaha et il le vaut bien , c est tout ?
b
22 mai 2012 02:30
Sarkozy aurait recu une villa a marrakech ...

où ça ??? sur la gu-eul ???
n
22 mai 2012 19:45
tout simplement honteux....il n'y a rien a ajouter, le mec qui crie qu'il aime la france, la foule en délire, la france forte disait-il....une défaite et le voila qui se barre au Maroc....mdr.
quant au maroc sans commentaires je prefere meme pas en parler, une vrai serpillere ce pays.....
a
22 mai 2012 20:36
Salam,

[www.youtube.com]

Il se rattrape sur les... comment dire... euh.... les bou. et les bamb.! - En fait, il est méprisable et ceux qui le reçoivent avec tous les honneurs (!) le sont encore plus!
S
22 mai 2012 21:44
Cool Bientôt il sera à la Santé alors qu'il profite des bienfait du Maroc en attendant grinning smiley

"la misère est moins pénible au soleil"
Charles Aznavour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/12 21:45 par Sadek El Marrakechi.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
22 mai 2012 22:04
Citation
riad-al a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
bjr
esque cette source é fiable

i

[www.demainonline.com]

bsr merci pour l info
j ai aussi entendu a la radio BFM
h
23 mai 2012 16:46
depuis quand on lit l'actu sur FB???

depuis quand les internautes font l'actu? que ce soit FBkeur ou forumistes ou blogueurs??
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook