Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M6 et sarkozy
H
2 novembre 2006 18:02
L 'attitude de M6 , ca s'appelle du pragmatisme et de la circonspection .
c
2 novembre 2006 23:24
Mon alternative est simple. Laissons le peuple choisir son chef et ses conseillers. Laissons a chaque marocain sa chance de prendre des responsabilité au lieu de faire un heritage de pouvoir depuis des sciecles!!!


Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
col_asu
On se connait??

Nous connaissons tous le bilan de H2 et de son conseiller azoulay!!!! 50% d'illetrés au maroc, 40% de gens qui vivent sous l seuil de pauvrete au zid zid!!!!!
Et ben ton conseiller a fait bcp de chose pour le maroc grinning smiley
Je ne comprend pas pourquoi il n'a pas été viré, il est là depuis 30 ans au moins!!!


Puisque tu sembles toujours tout critiquer, je suppose que tu as une alternative que tu meurs d'envie de nous faire partager.
On t'écoutes.
c
3 novembre 2006 03:02
Citation
a écrit:
col_asu
Mon alternative est simple. Laissons le peuple choisir son chef et ses conseillers. Laissons a chaque marocain sa chance de prendre des responsabilité au lieu de faire un heritage de pouvoir depuis des sciecles!!!


et hop ! on botte en touche par un slogan de café du commerce, pas de détail, walou, du vent comme d'hab'.

Alors, je te propose d'y réfléchir et quand tu sais par quoi tu comptes remplacer ce que tu critiques à tout va, on en débat tranquillement.
k
3 novembre 2006 10:04
Citation
col_asu a écrit:
Mon alternative est simple. Laissons le peuple choisir son chef et ses conseillers. Laissons a chaque marocain sa chance de prendre des responsabilité au lieu de faire un heritage de pouvoir depuis des sciecles!!!


Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
col_asu
On se connait??

Nous connaissons tous le bilan de H2 et de son conseiller azoulay!!!! 50% d'illetrés au maroc, 40% de gens qui vivent sous l seuil de pauvrete au zid zid!!!!!
Et ben ton conseiller a fait bcp de chose pour le maroc grinning smiley
Je ne comprend pas pourquoi il n'a pas été viré, il est là depuis 30 ans au moins!!!


Puisque tu sembles toujours tout critiquer, je suppose que tu as une alternative que tu meurs d'envie de nous faire partager.
On t'écoutes.

Relativise et soi pragmatique

le passé c'est le passé malgré ses conséquences dans le présent et pour le futur de notre nation la razzia et la révolution par le sommet n'engendreront que plus de misère et de souffrance
Les changements se font au niveau local par des faits et non par des discours a la bravehaert
Combat la misère qui se trouve dans ton quartier puis dans ta ville et enfin dans ta région
Achaque étape comme dans un jeu video tu trouveras plus dure adversaire et parce que tu gèneras attend toi aux pires crasses et infamies ils ne te lacherons pas jusqu'a te rendre fou
M6 a tout compris il agit surement et lentement
Azoulay n'a pas engendré les problèmes sociaux du maroc il a juste joué le role de conseiller financier et politique sur H2 avait des rèves de grandeur
On a tous un ego qui peut nous aveugler
C'est ainsi qu'une parti des notre a été sacrifié mais souviens toi du contexte de 60 à 90 comment faire le bon choix
relativise mon ami personne ne peut agir a sa guise
a
5 novembre 2006 09:48
Sarko c'est payer un séjour pépère au maroc et tout ça au frais du contribuable ! Franchement cela aurait été beaucoup plus drôle si M boutique acait reçu François Bayrou ! Pour peu qu'il gifle un gamin dans un de nos marchés et c'est le 20h assuré.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook