Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy
m
15 novembre 2004 06:11
Salaamsmiling smiley,

Sarkozy propose dernierement une probable revision de la loi 1905 concernant la laicite. Cette loi bien evidement a ete bafouee avec la loi stupide anti-voile et donc personnelement je soutien Sarkozy dans cette revision pour que les choses soient un peu plus claires.

Vous pensez quoi de Sarkozy et de certaines de ses idees?!

l
15 novembre 2004 06:13
je paraitrai idiot, mais je ne connais pas qui il est _*_






TODO: placer le smiley innocent a la place de *
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
15 novembre 2004 06:16
md.
Sarko n´est pas un gentil...méfie toi, crois moi il compte instaurer plutot une autorisation de Snipe et de couvre Feu sur les voilées sad smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
r
15 novembre 2004 07:00
tu nes pa du tout idiot l9bi7 vu ke tu ne réside pas en france winking smiley

sa va neveu??? smiling smiley aid moubarak a toi mon pti neveu smiling smiley
Z
15 novembre 2004 07:06
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu nes pa du tout idiot l9bi7 vu ke tu ne réside
> pas en france
>
> sa va neveu??? aid moubarak a toi mon pti neveu


Salam cousine,
C´est un jeune l9bi7, tu crois qu´il voudrait devenir mon copain...smiling smiley
On pourrait jouer ensemble grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
z
15 novembre 2004 07:06
Salaam,



[www.lemonde.fr]

Pour ma part, même si je ne suis pas d'accord avec toutes les idées de Sarko, je dois reconnaître que c'est un homme droit.
Il doit être un peu moins bête que les autres.
Il a écouté et il s'en sert.

Une chose est sûre, il va à l'encontre de son camps.

Z
15 novembre 2004 07:11
Salam douce olive matinale,
Je ne le crois pas, je pense que c´est un habile poiticien qui veut s´attirer les graces d´un electorat longtemps négligé: Les musulmans winking smiley...
Il sait qu´il peut drainer un parti de l´éléctorat musulman de Chirac,c´est de la politique politicienne, méfie toi zaitouna smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
r
15 novembre 2004 07:17
wi tu peux jouer avec l9bi7 smiling smiley

il est tres gentil mais attention si tu l'énerve grinning smiley
Z
15 novembre 2004 07:19
Merci tata,
l9bi7, tu proposes quoi smiling smiley?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
z
15 novembre 2004 07:39
Zacksmiling smiley, tu n'as pas besoin de me dire de me méfier.
T'inquiètes pas pour moi, grand garçon. je regarde tout et je ne marche pas aux effets d'annonces.

Mais si il dit quelque chose de bien à mon sens, même s'il n'est pas franchement ma tasse de thé, je vais le reconnaître.

C'est peut être une simple manoeuvre politique, tu as raison.
J'y ai pensé aussi, mais vu la réaction de ses collègues, si c'est ça c'est pas malin.
Ils crient tous au scandale.

Mais je pense que le but n'est pas la loi sur le port du voile, vu qu'il y a participéeye rolling smiley mais il demande une participation de l'état aux édifices des cultes, comme pour la religion chrétienne.
ex:
c'est le conseil général qui a payé la rénovation de l'Eglise du village, le but est de donner les mêmes droits aux mosquées...

J'ai pas tout suivi, mais il me semble que c'est ça.
Il existe des accords entre l'état et l'Eglise, il veut donner à l'Islam les mêmes droits.

ça ne veut pas dire qu'il vont changer quoi que se soit sur la loi sur le port du voile..
Si quelqu'un à plus d'infos...

à suivre...
h
15 novembre 2004 07:45
sarkozy cherche seulement un nouvel electorat, c'est tout....

sinon pour changer la loi sur la laicité faut pas être einschten pour remarquer que c'est ridicule.......d'un côté toutes les vacances scolaires correspondent à des fêtes chretiennes, pâques, noel, la toussaint etc.....beaucoup d'ecoles publiques portent le nom de figures chretiennes etc....et après on parle laicité quand une gamine vient avec un foulard......la laicité c'est une loi hypocrite c'est tout........et je ne pense pas que sarkozy changera quelque chose
l
15 novembre 2004 09:28
je propose dama

zakaria tu dois dormir
cest pas bien de veiller la nuit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/04 09:30 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
A
15 novembre 2004 09:43
Mais vous voulez quoi à la fin ??? La charia même en Europe ? Sarkosy est une immence erreure dont en entendra plus parler en 2007. Je lui en veux d'avoir soutenu les plus extrémistes des musulmans pour représenter la communautée de France, une autre façon de fliquer les banlieues !!!!!!!!
h
15 novembre 2004 10:01
amar, pourquoi tu parles de chariaa, ça n'a rien à voir, mais à des années lumières de "rien à voir"...reste dans le sujet
A
15 novembre 2004 10:16
je suis dans le sujet figures toi !!!!! Sarkosy ne demande pas mieux que de laisser le probléme des banlieues aux religieux !
h
15 novembre 2004 10:24
ok et la laicité dans tout ça!!!!!!
A
15 novembre 2004 10:36
la laicité se porte bien, rien n'indique qu'elle est un danger pour l'Islam, Elle s'adapte voila tout !
h
15 novembre 2004 10:37
la laicité s'adapte!!!!!!! à oui une loi s'adapte......une fois elle est interprétée d'une manière, une autre fois d'une autre manière....elle s'adapte comme tu dis....mais c'est une loi, elle n'a pas à s'adapter
A
15 novembre 2004 11:07
la laicité, n'est pas une loi, mais un ensemble de lois faites pour tous citoyens qui vivent dans notre république. Beaucoup de pays étrangers feraient bien de nous immiter,içi l'église Catholique ne se méle pas de nos vies privées et Elle n'a pas le droit d'intervenir dans la vie politique !! Nous devons respecter les us et coutumes des pays d'accueuils, par contre ils nous ai permis de participer aux debats sociaux et politiques, donc cela me conviens parfaitement, ma religion ne regarde que moi d'autant plus que je peux la pratiquer en toute liberté, le voile ne doit pas être un embléme de contestation il y a des régles à respecter que ceux qui n'approuvent pas l'école laïc aillent s'inscrirent dans le privé ! A entendre certains on pourrait croire qu'une nouvelle génération de Musulmans sont plus croyant que nos ancétres !!!!!!!!
15 novembre 2004 11:08
Bientôt on va interdire aux mamans d'acceder au supermarchée avec leur voile!!!!
sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook