Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy
l
22 novembre 2004 19:58
Bonsoir Bass,

Je suis entièrement d'accord... C'est l'école de la com': on soigne la forme sans se préoccuper du contenu.

Le pire c'est que ça marche eye rolling smiley
Z
22 novembre 2004 20:10
L´idée du moratoire est une idée dont la puissance n´a d´égale que l´intelligence fulgurante de son penseur! smiling smiley

Il a reaffirmer son attachemet à cette solution la semaine derniere a MTL. Il est contre car divergence des savant et quasi innplicabilité des conditions.

Le problème c´est que les frenchies sont habitués à la langue de bois et à la demagogie...
Finalement le gros défaut de tarik c´est sa grande honneteté et son refus du clientelisme et de la démagogie...
C´est pour ca que Sarko est vénéré par les francais grinning smiley et Tariq Abhoré pour sa sincerité et son franc parler et surtout sa grande honneteté intellectuel!

Si il donne une conf prés de chez vous, NE LE RATEZ PAS!!!!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
22 novembre 2004 20:17
il faut pas se leurrer il y a bcp de francais qui apprecient tarek a sa juste valeur, malgré le matraquage du serail des politico-mondains du pret a penser depuis qu'il a mis leur visage a decouvert ds l'article sur les intellectuels sionistes communautaristes sous-jacents
m
22 novembre 2004 20:20
Salaamsmiling smiley,

Merci Basssmiling smiley.

Loreleysmiling smiley, en fait aujoud'hui c'est la premiere fois que je lis ce fameux debat.... Je suis tres decu par la position de Sarko sur la question de voilesad smiley. Un autre integriste enfin de compte.

Merci a tous et a toutessmiling smiley.

Z
22 novembre 2004 20:25
fahd75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> il faut pas se leurrer il y a bcp de francais qui
> apprecient tarek a sa juste valeur, malgré le
> matraquage du serail des politico-mondains du pret
> a penser depuis qu'il a mis leur visage a
> decouvert ds l'article sur les intellectuels
> sionistes communautaristes sous-jacents


Salut Fahd je suis content de rencontrer un personne critique qui n´assimile pas stupidement le matraquage mediatic anti Ramadan!! winking smiley

Comme il le dit si bien :"Il n´y a pas de double discours mais une double audience!"
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
22 novembre 2004 20:25
Mais mais mais...

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Attends, 2 secondes je me pince...





















My God Mdlazreg j'ai enfin réussi à te convaincre de quelquechose!!!








Mais ce n'est pas tout!








Je suis encore une fois d'accord à 100% avec le dernier post de Zack sur Tariq Ramadan!!











Allez on sable le Champomy? grinning smileywinking smileygrinning smiley
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Z
22 novembre 2004 20:27
Allez une petite déclaration d´amour (fi Allah winking smiley):
J´aime Tarik smiling smiley...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
B
22 novembre 2004 20:28
Salam aalikoum

loreley


--->Allez on sable le Champomy?

tu m'en donne un coupe tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Z
22 novembre 2004 20:29
Moi je ne bois que la Bucklet tongue sticking out smiley Blurps winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
22 novembre 2004 20:31
Enfin juste un petit bémol quand même winking smiley: tous les français ne sont pas clients du monstre Sarko, et tous ne voient pas Tariq Ramadan comme un extrémiste...

La preuve! Et je ne suis pas la seule...

Je regarde toutes les émissions où Ramadan intervient, et je suis à chaque fois époustouflée par son intelligence, sa répartie, sa sagesse, sa tolérance et sa recherche de rapprochements oeucuméniques toujours renouvelée.

Je le classe dans mon top 5 des personnes auxquelles j'aimerais ressembler!
m
22 novembre 2004 20:31
Ben oui loreley felicitationsgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley, [40-15tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley(a toi le servicetongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley)]

Il a suffit de me montrer ce qu'il a dire sur le voile pour me convaincre que sa tete contient la Kabouya et la Gar3a melangee au Leeft et le Bassla ainsi que le Tomatichssad smiley.

C'est quoi la Champomy?!grinning smileygrinning smileygrinning smiley halaal ou haram?!tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

f
22 novembre 2004 20:32
salam mdlazreg

il faut pas tout centraliser sur la question du voile, je sais que tu vis pas en france et tu dois croire que c une loi qui a été faite pour nuire aux musulmans , j'ai été a la manif pour protester contre cette loi, moi je pense que certains defenseurs de la loi sont de bonnes foi d'autres c pour des raisons simplement electoralistes et d'autres encores par meconnaissance de l'islam car ils pensent que toutes les femmes voilees sont forcees par leurs familles.
bien sur qu 'une certaine islamophobie existe en france mais cette islamophobie est nourrie par la peur depuis les evenemnts du 11 sep et madrid etc..

l
22 novembre 2004 20:33
Avec plaisir Bass smiling smiley

Mdlazreg tu te doutes bien quand même que si je vous propose ça à VOUS c'est que c'est halal winking smiley

Le Champomy c'est du jus de pommes avec des bulles grinning smiley La classe du champagne sans l'alcool grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Z
22 novembre 2004 20:39
mdlazreg, je pense que Tariq est en tournée en Am du Nord, tu devrais jetais un coup d oeil winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
z
22 novembre 2004 20:40
Pour ma part, toujours pas de nouvelles.
personne n'est foutu de me répondre sur Sarko et ses idées.

Merci Loreley, très bonne idée le script.
Maintenant les politiques ont intérêt à faire gaffe à ce qu'ils disent, les scripts étant dispo sur le net.
L'histoire les rattrape.

Et moi puis je avoir du Champomy?grinning smiley
C'est vrai c'est frustrant le net, mince c'est tellement mieux ces discussions devant un bon couscous...


m
22 novembre 2004 20:40
Salaam fahd75smiling smiley,

Tu as certainement raisonsmiling smiley. Le voile est a l'Islam ce que la terre est a l'univers. Mais sur cette question de voile je denigre les integristes qui l'ont instaure n'ont pas parce que je me dit que ca nuit aux musulmans mais parce que je suis revolte de voire une fille meurtrie dans ses convictions religieuses.

J'aurais exactement la meme reaction si demain un regime Taliban s'installe au Maroc pour imposer le voile a tout le monde.

L'Islam c'est la liberte de conscience, c'est le choix libre et absolu. Et c'est par derogation a cette regle d'or que je ne respecte plus la laiques fanatiques Francais.

Meme si j'etais non musulman j'aurais eu exactement la meme reaction. D'ailleurs les hommes de foi ont denonce cette loi moyen ageuse. Parmi eux le chef de l'eglise Francaise et le grand Rabin de la France. Car eux certes ils ne sont pas des musulmans mais ils ont le merite de ne pas etres des laicos-fanticos.

Si il ya un espece que je vomit matin et soir c'est bien l'espece des laicos-fanticos.
Z
22 novembre 2004 20:45
mdlazreg a écrit:
-------------------------------------------------------
> Meme si j'etais non musulman j'aurais eu
> exactement la meme reaction.


Moi si j étais pas musulman,je me convertirai grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
22 novembre 2004 20:48
Zackgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Tu es sure qu'il est en Am du N?! car a ce que je sache une frange integriste du departement d'etat lui a interdit le sejour ici.....

Ps: j'ai deja assiste a ses conferences [lorsque je ne comprenais pas ce qu'il disait par faute de Francaisgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley], d'ailleurs j'ai prie avec lui cote a cote et j'ai bien constate qu'il a une tres belle voix de recitation coraniquewinking smiley.
m
22 novembre 2004 20:50
Loreley,

>>>>>>>>>Le Champomy c'est du jus de pommes avec des bulles

Des bulles hallal ou haram?!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

L'olive douce,

Je pense que tu peux attendre trop longtemps pour tes reponsesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley. Trop tot pour les elections en tout caswinking smiley.
z
22 novembre 2004 20:56
Salam,

Oui, aucun parti n'a daigné me répondre sur la question Sarko.eye rolling smiley

Qui sait, un jour peut être....
grinning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook