Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarkouchi ministre voyou
m
9 novembre 2005 02:29
lui qui se pretend avoir une politique a l americaine
lui qui veut imiter bush et sa politique
et soutenu par le loby de new york
ferait mieux de copier l integration reussie des musulmans aux usa
et apprendre a respecter les francais musulmans
a
arn
9 novembre 2005 07:24
Tu peut etre fier de toi et des morts, des ecoles pillés et incendié, voitures brulés, femme lapidées a noisy le grand, c'est beau!!!!
Moi en suisse j'ai pas compris pourquoi ils ont pas envoyait l'armée tout brulait un vrai jihad comme tu les aimes.

Pour les usa ne t'inquiète pas les musulmans ils peuvent plus les voir et encore plus avec ce qui s'est passé en france avec les allah akbar et compagnie.
m
9 novembre 2005 07:33
arn a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu peut etre fier de toi et des morts, des ecoles
> pillés et incendié, voitures brulés, femme
> lapidées a noisy le grand, c'est beau!!!!
> Moi en suisse j'ai pas compris pourquoi ils ont
> pas envoyait l'armée tout brulait un vrai jihad
> comme tu les aimes.
>
> Pour les usa ne t'inquiète pas les musulmans ils
> peuvent plus les voir et encore plus avec ce qui
> s'est passé en france avec les allah akbar et
> compagnie.
>


"Moi en suisse" restez bien en suisse parceque je ne pense pas que tu comprends quoi que ce soit.. ce n'est pas en regardant la télé et en écoutant les journalistes que vous pourrez comprendre un jour.

"Pour les usa ..." je pense encore que vous vous trompez encore, c'est totalement faux de penser que les musulmans on ne peut plus les voir, il faut un peu se renseigner avant de raconter n'importe quoi..

Pour finir "Allah akbar" mérite un peu de respect et c'est pas "compagnie"..
Donc un conseil, il faut s'assuer avanty tout de savoir de quoi vous parler avant de se lancer
a
arn
9 novembre 2005 07:45
comme tu parles de haut avec tes deux morts, lapidation, incendie d'immeuble, bébé de 13 mois fracturé a la tete!!!
tu es un vrai seigneur toi!!! clapclap

malgré les tirs a balles réelle sur la police tu a pas ton martyr , pas trop déçu j'espère?
tu voudrais en plus que je respecte allah? mon père est marocain et vous lui faite honte!!

au maroc ou en algérie vous seriez envoyé dans le désert , ils sont pas trop racistes les français j'epères????

m
9 novembre 2005 07:55
arn a écrit:
-------------------------------------------------------
> comme tu parles de haut avec tes deux morts,
> lapidation, incendie d'immeuble, bébé de 13 mois
> fracturé a la tete!!!
> tu es un vrai seigneur toi!!! clapclap
>
> malgré les tirs a balles réelle sur la police tu a
> pas ton martyr , pas trop déçu j'espère?
> tu voudrais en plus que je respecte allah? mon
> père est marocain et vous lui faite honte!!
>
> au maroc ou en algérie vous seriez envoyé dans le
> désert , ils sont pas trop racistes les français
> j'epères????
>
>

je vois que vous vous familiarisez rapidement vous avez pas à me dire "tu"..

Je vous invite à relire ce que j'ai écrit: Premièrement je ne suis pas d'accord avac la révolte, ce n'est pas ma façon de faire.

Je ne suis pas d'accord non plus sur le fait de tirer sur la police..

Le maroc et l'Algérie ne me concerne pas parceque je suis français ce qui se passe làbàs peut vous concerner vous mas pas moi..

maintenant que les choses sont claires sur ce que je pense, parlons de choses réelles: Chomage qui dépasse 55% dans les banlieux, la descrimination au travail ...

Ce sont les problèmes de la France et le couvre feu n'arrangera pas les choses..
Par contre vous qui voulez que l'armé débarque, des jeunes délinquants ne sont pas forcément des criminels, et comme vous parlez toujours de la même chose je vais vs expliquer:

- deux morts : les coupables doivent être jugés
- lapidation : reste à prover
- incendie d'immeuble
- bébé de 13 mois fracturé a la tete!!! ==> allez revoir vous source, ce sont des eclats de verre brisés du bus qui l'ont touché, le bilan des medecins n'est pas sorti donc ne palez pas de fracture de la tte..

La question que vous devez poser c'est la suivante:

Comment arrive-t-on là?? les raisons??
a
arn
9 novembre 2005 08:25
Comment on en arrive là?

j'ai vécu en france on en arrive la car des bandes foutent le bordel et ternisse ces cités qui pourraient avoir une meilleure réputation, quand tu habites la dedans ton CV vaut plus chère.
a ca tu ajoutes des barbus qui disent "tu es pas français tu es musulmans" et le phénomène d'AUTOEXCLUSION coupe une bonne partie des gens de la société (chomage en fleche).

le racisme ce n'est pas hair une race mais aussi aimer une race , hitler s'aime blanc avant d'hair les juifs , tu peux décliner avec arabes, blancs noir etc...

J'ai pas de mots pour hairent tous ceux qui ont fait ca, je suis métisse (marocain/suisse) j'ai suivi ma scolarité en france et j'ai pas a lui cracher dessus et j'y ai des amis et j'y vais souvent (j'y suis en ce moment).
Peut etre parce que je ne me suis jamais senti arabe ou musulman (je suis athée) ca m'a permis de m'ouvrir aux autres.

la france vire dans un scénario a l'algérienne et je suis triste pour ce pays et en colère contre ces islamiste.

Il faut bien qu'une personne d'origine maghrébine comme moi l'écrive ici pour qu'un non maghrébin ai un peu d'espoir et voit qu'il y a pas que des pillards et des incendiaire sans parler d'assassins!
a
arn
9 novembre 2005 08:27
je suis sur maintenant que si une personne critique l'islam en france des gens foutrons le bordel!

l'uoif et les frères musulmans vous ont dis de vous calmer alors vous rampez bien gentiments.......allah akbar non?
m
9 novembre 2005 08:41
arn a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis sur maintenant que si une personne
> critique l'islam en france des gens foutrons le
> @#$%&!
>
> l'uoif et les frères musulmans vous ont dis de
> vous calmer alors vous rampez bien
> gentiments.......allah akbar non?


Etant donné que vous êtes un ignorant et que vous prouvez dans chaque message que vous ne savez pas de quoi vous parlez je vais vous laisser gentillement délirer tt seul
M
MKN
9 novembre 2005 11:23
arn a écrit:
-------------------------------------------------------
> Peut etre parce que je ne me suis jamais senti
> arabe ou musulman (je suis athée) ca m'a permis de
> m'ouvrir aux autres.
>
> la france vire dans un scénario a l'algérienne et
> je suis triste pour ce pays et en colère contre
> ces islamiste.
>


salut arn,

je suis musulman et je suis ouvert aux autres quelque soit leurs croyances

je ne vois aucun rapport entre ces tristes évènements et les islamistes


c'est fou ce que vous focalisez sur les islamistes à chaque fois

le problème est SO-CIAL: les discriminations et le racisme (sans faire dans la victimisation) sont à leur apogée en France

éteignez votre télé à sensation, sortez de votre centre-ville douillet et analysez la situation sur le terrain avant de vous lancer dans des spéculations



bien à vous






k
9 novembre 2005 11:29
arn a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment on en arrive là?
>
> j'ai vécu en france on en arrive la car des bandes
> foutent le @#$%& et ternisse ces cités qui
> pourraient avoir une meilleure réputation, quand
> tu habites la dedans ton CV vaut plus chère.
> a ca tu ajoutes des barbus qui disent "tu es pas
> français tu es musulmans" et le phénomène
> d'AUTOEXCLUSION coupe une bonne partie des gens de
> la société (chomage en fleche).
>
> le racisme ce n'est pas hair une race mais aussi
> aimer une race , hitler s'aime blanc avant d'hair
> les juifs , tu peux décliner avec arabes, blancs
> noir etc...
>
> J'ai pas de mots pour hairent tous ceux qui ont
> fait ca, je suis métisse (marocain/suisse) j'ai
> suivi ma scolarité en france et j'ai pas a lui
> cracher dessus et j'y ai des amis et j'y vais
> souvent (j'y suis en ce moment).
> Peut etre parce que je ne me suis jamais senti
> arabe ou musulman (je suis athée) ca m'a permis de
> m'ouvrir aux autres.
>
> la france vire dans un scénario a l'algérienne et
> je suis triste pour ce pays et en colère contre
> ces islamiste.
>
> Il faut bien qu'une personne d'origine maghrébine
> comme moi l'écrive ici pour qu'un non maghrébin ai
> un peu d'espoir et voit qu'il y a pas que des
> pillards et des incendiaire sans parler
> d'assassins!


trop excité arn! pas besoin d'etre aussi emotionnel et avoir des reactions qui ne peuvent que attiser le feu et augmenter la fracture.

t'es suisse et t'es pas marocain! et ces jeunes sont des francais et pas marocains, algeriens ou bourkinabais et la! leurs facon de reagir n'est forcement pas la bonne a nos yeux, mais dieu merci on n'a pas eu leurs quotidiens et se permets de juger(et il le faut mais mesurement)leurs personnes.

dans le contexte francais actuel; faire reference a Hitler est aller trop loin, en france y'a pas d'Hitler et on ne tue pas les francais qui ne sont pas de souche!! mais une vie sans travail est une vie qui ne sert a rien, rien rien!!!
une personne sans un reel investissement educatif, citoyen, social est menacée de derive comme ce ke nous voyant aujourdhuit a la telé, tu rajoutent a tt ca le RACISME, parce notre premier ministre l'a avoué, et parceque les exemple ne manque pas et c'est les exceptions qui sont peu nombreuses malheureusement; LES MEDIAS ne sont pas a la hauteur de grandeur de leurs mission, faire valoir le droit d'etre informé et surtout bien informé! on stigmatise trop les musulmans de france, le voile fut a mon sens une vraie mascarade, un probleme a été creer uniquement pour faire de la politique, derriere qu'est ce qu'on gagne : plus de fracture.
tu es athée c'est ton probleme! Allah Akbar est une parole de verité qu'il faut comprendre a son vrai sens, que c'est lui le justicier et si on le crie, c'est l'injustice est la!!! l'entendre ne choque que les gens qui n'ont pris sur eux le soin de comprendre.
c'est certainement ton coté athée qui te permet de dire que tu es ouvert, mais qu'est que l'ouverture, c'est etre comme ton AUTRE!! je suis desolé y'a bien des gens qui veulent pas perdre leurs temps dans les bars a s'ouvrir aux autres mais qui sont bien tres tolerants, qui veulent que ce pays se prospere, mais qu'ils aient du travail.

>> arn tu as ecris :
"tu voudrais en plus que je respecte allah? mon père est marocain et vous lui faite honte!! "

franchement si tu reagis comme ca c'est que quelquechose ne va bien dans ta tete.
tu respecte ALLAH ou pas est ton probleme; et si tu relie encore ca a ce ki se passe, c'est que encore tu n'a pas saisi les subtilites de la realite, et peut etre tu es riche tt simplement, et du coup tu n'arrive pas a ressentir ce ke c'est que le manque de moyens!!
ton pere ne me connais pas et ne m'a pas lis encore et je lui fout la honte, que ferais-je de ce racisme gratuit!!! c'est mesquin tt ca, ca n'a pas de sens!!!
instrumentaliser la peur et l'insecurité ca marche a ce ke je vois!!

ne racontons pas n'importe koi.


comme signature je dirai du coeur INNA HADA LAMOUNKAR, WA ALLAHOU AKBAR,
a
9 novembre 2005 11:29
arn a dit :

arn (IP enregistrée)
Date: le 09 novembre 2005 à 07h45


comme tu parles de haut avec tes deux morts, lapidation, incendie d'immeuble, bébé de 13 mois fracturé a la tete!!!
tu es un vrai seigneur toi!!! clapclap

malgré les tirs a balles réelle sur la police tu a pas ton martyr , pas trop déçu j'espère?
tu voudrais en plus que je respecte allah? mon père est marocain et vous lui faite honte!!

au maroc ou en algérie vous seriez envoyé dans le désert , ils sont pas trop racistes les français j'epères????




c marrant t'as la meme source de france-echos site d'extreme droite, la seule source d'intox qui parle de lapidation a noisy legrand et de bebe a la tete fracturé!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/05 11:32 par rifton75.
A
9 novembre 2005 11:43
mouta a écrit:
-------------------------------------------------------
> lui qui se pretend avoir une politique a l
> americaine
> lui qui veut imiter bush et sa politique
> et soutenu par le loby de new york
> ferait mieux de copier l integration reussie des
> musulmans aux usa
> et apprendre a respecter les francais musulmans


il n a aucun respect ce con ni pour les musulmans ni pour les arabes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook