Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkosy s'est exprimé ...
C
6 février 2009 09:32
...hier à la télévision.

Qu'en avez vous pensé? A t il été crédible?
l
6 février 2009 09:55
Je crois qu'il nous prend tous pour des débiles mentaux...
C
6 février 2009 10:11
En tout cas il aurait fait un bon comédien.
O
6 février 2009 10:16
salam aleikom

Personnelemnt j'ai pas regardé pour deux raisons

- de toute facon les points forts allaient être rediffusé et commentés le lendemain...

- on savait ce kil allait baragouiner, dire ce que les gens ont envie d'entendre et faire profil bas

donc en gros pas intéressant


j'ai préféré me plonger dans un bon film smiling smiley
6 février 2009 10:26
comme a dit le journaliste de la 2 après le débat c'est le bon avocat de sa propre cause...
l
6 février 2009 10:51
Salam
Non pas convaincu, il c juste bien s'exprimer, mais comment je les senties attaquées de la part de certain journaliste, j etait surprise smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
6 février 2009 10:59
Quand on choisit les journalistes, les questions à poser et qu'on interdit au public de poser des questions, que peut-on attendre d'une telle intervention ?

Et pour cause, j'ai pas regardé !
6 février 2009 11:04
salam

je suis de l'avis de salmones et j'ai pas regardé parce que l'on palre de certains dictateurs mais j'ai bien l'impression qu'avec lui la france devient une dictature cachée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
6 février 2009 11:14
J'ai regardé et malheureusement, je me rend compte de plus en plus à quel point les journalistes sont devenus de petit roquet à la solde de sarko.

Si tu invites des journalistes en carton pour posé des questions faut pas venir m'expliquer que le type est trés bon dans son domaine.

Autrement dit, il a été au même niveau que les questions, c'est à dire merdique...
C
6 février 2009 11:50
Citation
salmones a écrit:
Quand on choisit les journalistes, les questions à poser et qu'on interdit au public de poser des questions, que peut-on attendre d'une telle intervention ?
Et pour cause, j'ai pas regardé !

Il est a remarquer que dés qu'une question l'embêtait, il esquivait la discusion.

Et comme en face il avait à faire à des gentils petits agneaux .

j'aurai aimé un journaliste du genre JJ BOURDIN
B
6 février 2009 12:01
Vous ne vouliez pas voir sa face, fallait pas manifester grinning smiley

Sérieux !!!

Ce mec mène la France droit dans le mur. Après il nous dira c'est la faute à la crise.

Là ou j'ai vraiment senti le foutage de gueule c'est quand il parlait de la répartition des bénefs entre salariés et actionnaires. Le salarié ne représente rien pour le patron. Le jour ou il veut le jeter, il trouvera mille et une façon.
Ben quoi 0-°
S
6 février 2009 12:08
Tout le monde à son boulet. Aux etats unis ils ont eu G W Bush (qu'ils ont réélus) et nous en france nous avons sarkozy. Seront nous capable de faire comme les etats unis c'est à dire de réélire ce boulet ?
l
6 février 2009 12:10
Le pauvre, il fait tellement "un métier difficile" qu'il sera usé d'ici 3 ans...enfin j'espère.
s
6 février 2009 12:54
Citation
Swingue a écrit:
Tout le monde à son boulet. Aux etats unis ils ont eu G W Bush (qu'ils ont réélus) et nous en france nous avons sarkozy. Seront nous capable de faire comme les etats unis c'est à dire de réélire ce boulet ?

c sur à 99.9% qu'il sera réelu SOS
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
Z
6 février 2009 12:55
Citation
louise a écrit:
Le pauvre, il fait tellement "un métier difficile" qu'il sera usé d'ici 3 ans...enfin j'espère.

Il fera un tabac comme vendeur d'aspirateurs importés de chine sur les marchés de la banlieue parisienne, un bon orateur pour animer une soirée : que du vent... Et dire que les francais ont votés pour une personnalité aussi médiocre, ne pensant qu'à se remplir ses poches et celles de ses proches.
L'avenir nous dira la suite...
« Si la vérité n’est pas libre, alors la liberté n’est pas vrai !.»
l
6 février 2009 13:04
Les élus locaux ont dû faire des bonds sur leur canapé quand il a parlé de supprimer la taxe professionnelle.

C'est à se demander s'il sait avec quoi et comment fonctionne une commune.
B
6 février 2009 13:10
Citation
louise a écrit:
Les élus locaux ont dû faire des bonds sur leur canapé quand il a parlé de supprimer la taxe professionnelle.

C'est à se demander s'il sait avec quoi et comment fonctionne une commune.

Je ne suis pas élue, pourtant j'ai fait le bond.
Ben quoi 0-°
w
6 février 2009 13:17
Citation
Choukran95 a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Quand on choisit les journalistes, les questions à poser et qu'on interdit au public de poser des questions, que peut-on attendre d'une telle intervention ?
Et pour cause, j'ai pas regardé !

Il est a remarquer que dés qu'une question l'embêtait, il esquivait la discusion.

Et comme en face il avait à faire à des gentils petits agneaux .

j'aurai aimé un journaliste du genre JJ BOURDIN

pourquoi personne ne lui demande pourquoi il ne fait pas ce qu il demande aux autres? c est a dire tout comme les banquiers a qui il a demandé d oublier leurs primes, pourquoi lui ne fait pas un geste fort (avec tout son gouvernement) en baissant leurs salaires.
s
6 février 2009 13:19
Citation
Belle a écrit:
Citation
louise a écrit:
Les élus locaux ont dû faire des bonds sur leur canapé quand il a parlé de supprimer la taxe professionnelle.

C'est à se demander s'il sait avec quoi et comment fonctionne une commune.

Je ne suis pas élue, pourtant j'ai fait le bond.

C'est encore une mesure destinée à satisfaire le MEDEF.
A croire qu'il a été élu par le MEDEF.
J'espère seulement que les Français sauront le "remercier" en 2012.
s
6 février 2009 16:13
Salam,

Alalalala le type my god, il est fort en blabla, il detourne les questions, il n'a pas explicité les prob sociaux de la France, n'a pas dis comment on allé sortir de cette foutue crise.


C'est bien beau de dire " je comprend ce que vous ressentez", moi je veux des reponses, il cprd certes, mais la suite c'estquoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook