Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarkosy accueilli en heros en lybie (video)
c
17 septembre 2011 15:04
c
17 septembre 2011 15:10
une fois ce reportage visionné, ayez une pensée pour tout ceux qui défendaient kadaf, nous expliquaient que la france allait s'enliser dans un conflit sans fin, que les libyens allaient perir par dizaines de milliers sous les bombes......etc
vive la Libye libre et souveraine. Clap
c
17 septembre 2011 15:17
sarkosy face à la foule libyenne qui l'aclame:
"vive bengazi, vive la lybie, vive l'amitié entre la france et la lybie!"
[www.youtube.com]
T
17 septembre 2011 15:41
Franchement ça en devient comique....

On frole le niveau d'un premier rang de pucelles aux concert de Lory......A se demander ce qu'ils ont promis de leurs donner si ils venaient.

Et l'autre sarko qui s'y croit....on devrait le pousser à faire un talk show humoristique , et encore pas sur qu'il se débrouille.Ca fait trop surjoué.


Non mais de nos jours faut vraiment etre débil pour croire aux conneries vomit sur les chaines télé.

L'homme moderne a tellement pris l'habitude de croire ce qu'il voit à la télé que pour lui, ce qu'il y a à la télé, c'est plus vrai que ce qu'il voit en dehors de chez lui, de ses propres yeux!

Cela me fait penser a la chute de saddam ou l'on a tout fait pour essayer de nous faire croire que l'Irak a été "libéré".....Aujourd'hui encore y'a des bains de sang,et ce pays est retourné a l'etat d'esclave.

C'était pareil pour la guerre du Golf, du mensonge éhonté,des foutaises, de la Choutzpah satanique........
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
w
17 septembre 2011 15:45
Salam

[www.dailymotion.com]


Israel = sionisme que fait le cnt avec le sionisme moody smiley

Soutenir le cnt c'est soutenir le massacre d'innocent. c'est soutenir le sionisme c'est être anti maghrébin, c'est être anti musulman.

Dit moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es!

TOUT PAYS QUI RECONNAIT LE TRAITRE CNT EST PEUT ETRE CONSIDERE COMME L'AMI DU SIONISME.
COMMENT PEUT-IL EN ETRE AUTREMENT.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/11 15:47 par wakrim.
c
17 septembre 2011 16:15
donc le peuple lybien est sioniste? ptdr
r
17 septembre 2011 16:25
sarkonazy acceuillie en heros apres le massacres de 50000 lybiens c'est une blague mais les medias mensonges ont fait du bon travail
[tempsreel.nouvelobs.com]
heureusement il reste des gens sensés en france ci-dessous un exemple

#

Bonjour à tous,

Je suis français et depuis quelque temps, je m’informe beaucoup sur la Libye. Grâce à « theplot911″ j’ai découvert la vérité sur cette salle guerre. J’ai pleuré des larmes de tristesse et de colère. J’ai honte de ce que mon pays et d’autres pays d’Europe ont fait. J’ai même mauvaise conscience de pouvoir profiter de mon argent maintenant que je sais que c’est pour sauver nos banques qu’ils ont détruit un si beau pays comme ils l’ont fait pour l’Irak ou ailleurs encore. (Voir explication sur pétro_dollar proposé par le Canadien theplot911.).

J’ai perdu le sommeil plusieurs jours ainsi que l’appétit, mais je ne regrette pas d’avoir compris le rôle de l’OTAN et des médias mensongers.

Je regrette de mettre laissé formaté par la propagande de nos médias, et ce, durant des années. Je regrette de ne pas avoir connu ce beau pays et son peuple merveilleux de mes yeux avant ce massacre qui nous rendra puant pour longtemps. Pour autant, je me suis fait une promesse, si la Libye est libérée de l’occupation coloniale, j’irai en Libye avec mes enfants et ma femme pour embrasser un peuple fier et libre.

J’informe le maximum de personnes autour de moi de la vérité concernant la Libye ainsi que toutes les guerres injustes conduites par des puissances qui n’ont aucune leçon de moralité et dont le système est en faillite.

J’ai appris récemment que mon grand-père était résistant sous l’Allemagne nazi. Mon père m’explique qu’il était ce que l’ont peu appelé un terroriste dans le sens qu’il participait à faire dérailler des trains sous contrôle des nazis. Et maintenant il est considéré comme un héros !

La Libye est sous occupation des forces impérialistes. Comme pour la France sous l’occupation allemande, les gens peuvent parfois paraitre calmes et dire des choses publiquement et pour autant être en colère avec un véritable désir de résistance. J’ai l’impression que cette résistance est très forte en Libye et que les occupants sont très faibles.

J’espère que l’Afrique viendra en soutien à la Libye et que des alliées amies des Lybien viendront libérer la Lybie. Pourvu que cela donne une bonne leçon aux pseudos bienfaiteurs de la Libye.

Franchement, si en Corse, des rebelles tuaient les fonctionnaires de police puis volaient les armes, que ferait l’armée ? Elle agirait. D’ailleurs, sarko a dit que si quelqu’un prenait une arme pour tuer un fonctionnaire il n’était plus digne de la nationalité française. Imaginons maintenant que l’Espagne décide de soutenir les rebelles de Corses et décide d’une exclusion aérienne sur le territoire souverain de la France. Ce serait absurde et pourtant c’est ce qui s’est passé en Lybie. Alors quoi ? Moi qui suis blanc de peau, je peux tuer d’autres humains sous prétexte que quoi ? Qu’ils sont noirs ou nés sur le continent africain ? C’est ignoble et scandaleux.

Mes croyances chrétiennes et donc dans la Bible m’enseignent que bientôt Dieu remplacera tous les gouvernements humains par son Royaume, un gouvernement juste (Daniel chapitre 2 et plus particulièrement à partir du verset 24 et suivant). Il rendra justice pour les nations entières et la paix véritable sera étendue à toute la terre (Psaumes 37).

Des millions de gens prient pour que le Royaume de Dieu vienne et que sa volonté se fasse sur toute la terre (prière modèle de Jésus en Matthieu 6 :9). Toutes les prophéties bible (Matthieu 24, Marc 13, Luc 21…) et certainement du Coran aussi, se réalisent sous nos yeux. La délivrance est proche.

Nous sommes tous frères. Je prie pour que toutes ses souffrances prennent fin.

Signé :
Une famille française qui a ouvert les yeux
w
17 septembre 2011 16:34
Citation
coldman a écrit:
donc le peuple lybien est sioniste? ptdr
Salam

Le peuple Libyen est mon frère. Je ne suis pas sioniste, il ne le sont pas.

Ils s'occuperont en temps voulu des traitres. smiling smiley

Le CNT n'est pas le peuple.
c
17 septembre 2011 16:43
le peuple est bien content de s'etre débarassé du cinglé de tripoli. bravo donc à ces courageux jeunes libyens.
à quoi le tour?
faisons des pronostics. moi, le prochain régime que je verrais bien tomber dans les 5 ans, c'est l'iran. la jeunesse la bas n'en peut plus de la milice de la vertu, des barbus au pouvoir depuis des decennies et de leur repression.
w
17 septembre 2011 16:50
Salam

[www.youtube.com]


whistling smiley

Voila ce à quoi rêve cold men
c
17 septembre 2011 17:00
tu as mal compris mes messages. je souhaite une révolution égalitaire et internationale, la justice sociale et la democratie pour tous. je m'en fous des juifs, des musulmans, des raeliens etc...
je me place pas sur l'opposition sioniste/antisioniste ou juifs/ antisemites. le monde ne se resume pas au micro conflit palestinien. l'afrique, l'asie et une grosse partie de l'europe se foutent pas mal de ça. et les maghrebins ne viennent méme pas aux manifs pour la Palestine. ouvre les yeux.
quand à freche, devant des occitanistes il louait les langues regionales, devant des syndicalistes il dénoncait les patrons et vantait la libre entreprise devant un parterre d'entrepreneurs. il l'explique d'ailleurs tres bien lui méme lors d'un cours dans une fac de toulouse.

"J'ai toujours été élu par une majorité de cons"
[www.google.fr]
w
17 septembre 2011 17:13
Salam

Les amis libyens de Sarkozy et BHL ont torturé les infirmières bulgares


En France, l'hypocrisie est vraiment à son comble.

Une majorité de français soutient les frappes aériennes en Libye et le rôle de la France dans les opérations militaires sans oublier l'approche politique du problème. Un méchant dictateur à faire tomber, c'est toujours bon à prendre.



Nicolas Sarkozy a saisi l'opportunité de se refaire une santé politique en écoutant un philosophe de l'art de la guerre, devenu depuis quelques semaines, le conseiller diplomatique informel du gouvernement français. Je veux parler de l'inévitable Bernard-Henry Lévy.

Source: ==> [miltondassier.over-blog.com]

[oumma.com]
A
17 septembre 2011 19:29
Citation
coldman a écrit:
une fois ce reportage visionné, ayez une pensée pour tout ceux qui défendaient kadaf, nous expliquaient que la france allait s'enliser dans un conflit sans fin, que les libyens allaient perir par dizaines de milliers sous les bombes......etc
vive la Libye libre et souveraine. Clap

et vive le pétrole pour Sarko et ses potes patrons ! smiling smiley
rien ne sert de courir ....
17 septembre 2011 19:38
bon debarras , le taré de libye est out et c'est tant mieux , pour les nostalgiques

ils peuvent toujours emigrés en algerie ou en syrie ils retrouveront la bas

le doux parfum de l'humiliation , corruption , l'arbitraire
a
17 septembre 2011 19:46
Salam,

Il faut toujours s'attendre à des "commentaires constructifs"...
A
17 septembre 2011 19:50
Je pense quand même que Sarko n'y est pas intervenu "gratuitement" et par bonté d'âme ... Il cherche la reconnaissance et de nouveaux contrats ..

Pour le reste, je pense que c'est une trés bonne chose la liberté pour les lybiens, ils respirent enfin Clap
rien ne sert de courir ....
w
17 septembre 2011 20:04
Citation
Awashi a écrit:
Je pense quand même que Sarko n'y est pas intervenu "gratuitement" et par bonté d'âme ... Il cherche la reconnaissance et de nouveaux contrats ..

Pour le reste, je pense que c'est une trés bonne chose la liberté pour les lybiens, ils respirent enfin Clap

Salam

Si oh si seulement ils étaient réellement libéré ! Si seulement ils étaient libéré.

Une chose est sure, c'est qu'on va les libéré de leurs fortunes angry smiley

On va les dépouiller, ils seront libre de mendier !

J’espère qu'ils seront vraiment libéré, mais pour du vrai cette fois-ci Amine, Amine, Amine.

Sarko et BHV libérateur moody smiley Mais je rêve debout, j'hallucine Ill
a
17 septembre 2011 20:17
Salam,

Il y a des femmes pas très intelligentes... Elles mangent les bonbons de papa Sarko!
17 septembre 2011 20:19
nous savons tres bien que sarko n 'est pas un philanthrope et qu'il

a des arrieres pensées economiquo-politiques , mais on prefere

ça qu'un autre CDI de 50 ans avec les khadafi , ils faut rebattre les cartes

( enlever les toiles d'araignés avant)

la faute a qui cette intrusion de l'etranger ? , de khadafi et sa clique qui sont

incapables d'apporter le devellopement (et qui ne le veulent pas !) a leur peuple

s'ils ne comprennent pas certaines choses tant pis pour eux

vivement la chute des autres
A
17 septembre 2011 20:39
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Il y a des femmes pas très intelligentes... Elles mangent les bonbons de papa Sarko!

Tu parles de qui là.. Se sont là tes "commentaires constructifs idiots" ..

Bref, je n'ai jamais dis que Sarko avait "libéré" la Lybie. Ils se sont "libérés" de khadafi mais pas d'une potentielle guerre civile ..

Ce qui est sûr c'est que notre cher Super sarko (qui nous l'a joué à la De Gaulle et son "je vous ai compris" ) n'a pas perdu de temps pour aller tourner autour des installations de pétroles lybiens : 35 % de pétrole brut promis par le cnt .. Va s'en mettre plein les poches le sarko pendant que les français galèrent et que le monde fait faillite ..
rien ne sert de courir ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook