Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarkomania = indigestion
p
17 juillet 2007 11:14
pas vous ??

sérieux, je n'en peux plus !!!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
17 juillet 2007 11:17
pareil

il est partout il fait tout

venez on le laisse tout seul????


grinning smiley
y
17 juillet 2007 11:24
ca fait belle lurette qu'il m'indigestionne!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/07 11:26 par yaska.
S
17 juillet 2007 11:25
MDR grinning smiley

Franchement celui la il va marquer l'histoire de la France Surtout les médias grinning smiley

dans le bétisier de noel des 5 prochaines années on ne verra que lui "Sarkozy au G8" "Sarkozy et le vélib" "Sarkozy dans le tour de France" "Sarkozy a la plage" sans oublier "Sarkozy à la montagne" grinning smiley


Non mais sérieux j'ai entendu ce matin aux infos qu'il allait etre dans la caravane du tour de France aujoud'hui Oh

Il veut etre partout c'est dingue ki meme ! Il est président de la République pourtant ! perplexe


A ca y est moi avoir compris eye rolling smiley Il en peut plus de supporter les amants de sa femme alors il se sauve de chez lui evil jdicoune !!!! spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
17 juillet 2007 11:39
Salam smiling smiley


Qq1 qui est partout en même temps, qui prend l'avion 3 fois par jour, qui court à droite à gauche all day long ... je sais pas vous, mais moi je pense pas qu'il marche qu'à la vitamine C ni même qu'au Guronsan ... eye rolling smiley
p
17 juillet 2007 11:47
qui a voté rouge ? un sarkozyste complexé je présume grinning smiley


Ps/ MDRRRRRRR samira Clap

on dirait les albums de martine

t'as oublié "sarkozy et les 7 boules de cristal" " sarkozy et la coupe d'argent" grinning smiley


et pour libellule, oui il parait qu'il carbure à la CC , c'est ce qu'on raconte dans certains salons parisiens mais bon, j'ai rien dit eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
17 juillet 2007 12:08
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Qq1 qui est partout en même temps, qui prend l'avion 3 fois par jour, qui court à droite à gauche all day long ... je sais pas vous, mais moi je pense pas qu'il marche qu'à la vitamine C ni même qu'au Guronsan ... eye rolling smiley


c est surtout que qq un qui se deplace autant n aura pas le temps de se consacré serieusement a tous les dossiers serieux (c est le cas de le dire).

pour moi il fait beaucoup de vent et beaucoup de discour qui, je ne sais pas pour vous, mais je les trouve d une simplicité legerement foutage de gueule.
J
17 juillet 2007 12:51
Ce mec sait très bien occuper l' espace mediatique. Ne vous inquietez pas il saura s'arrêter le moment venu, histoire de revenir le moment opportun.
A
17 juillet 2007 13:00
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Qq1 qui est partout en même temps, qui prend l'avion 3 fois par jour, qui court à droite à gauche all day long ... je sais pas vous, mais moi je pense pas qu'il marche qu'à la vitamine C ni même qu'au Guronsan ... eye rolling smiley


c est surtout que qq un qui se deplace autant n aura pas le temps de se consacré serieusement a tous les dossiers serieux (c est le cas de le dire).

pour moi il fait beaucoup de vent et beaucoup de discour qui, je ne sais pas pour vous, mais je les trouve d une simplicité legerement foutage de gueule.

Pourquoi légerement ????
Il se fout de notre gueule réellement.
M
17 juillet 2007 13:04
Salam

Je le vois beaucoup en déplacement moi aussi.

Mais bon je connais pas trop Nicolas Sarkozy , donc je n'ai pas d'avis sur lui.

Pour le moment , il ne me pose pas de problème.

Il y avait certains point de son programme , je me rappelle que j'ai beaucoup aimé , mais d'autre ... sad smiley

++ winking smiley
w
17 juillet 2007 13:33
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Je le vois beaucoup en déplacement moi aussi.

Mais bon je connais pas trop Nicolas Sarkozy , donc je n'ai pas d'avis sur lui.

Pour le moment , il ne me pose pas de problème.

Il y avait certains point de son programme , je me rappelle que j'ai beaucoup aimé , mais d'autre ... sad smiley

++ winking smiley

qu est ce que t as aimé? et pas aimé??
M
17 juillet 2007 13:38
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Je le vois beaucoup en déplacement moi aussi.

Mais bon je connais pas trop Nicolas Sarkozy , donc je n'ai pas d'avis sur lui.

Pour le moment , il ne me pose pas de problème.

Il y avait certains point de son programme , je me rappelle que j'ai beaucoup aimé , mais d'autre ... sad smiley

++ winking smiley

qu est ce que t as aimé? et pas aimé??

Salam

J'ai aimé sa politique sur le travail et j'ai détesté sa politique de répression ...
K
17 juillet 2007 14:18
SaKroMania: Le petit nain Sakrane tongue sticking out smiley
S
17 juillet 2007 14:56
Malik


politique sur le travail ???? Travailler plus pour gagner + ?? la bonne blague de l' année!
t
17 juillet 2007 15:20
Moi aussi j'en ai marre
h
17 juillet 2007 15:33
Moi je dis si il arrive à tenir comme ça pendant 5ans.......waouw!!!

Comme à dit l'autre "trop de sarko tue sarko...."

Pour Samira, tant qu'il n'y a pas de "sarko en guerre" qui plongerait tout le pays dans le chaos...Aprés le reste je m'en fou...Si il veut meme présenter l'election miss France, qu'il le fasse.......J'ai le pouvoir de ne pas le regarder.
p
17 juillet 2007 16:27
si vous connaissez Générations 88.2 , peut-etre avez-vous eu l'occaz d'ecouter la chanson (parodie d'un hit de sefyu si je ne m'abuse)


le lundi c'est sarkozy
le mardi c'est sarkozy
la télé c'est sarkozy

etc etc
(très redondant mais ça fait mal lol)

.. Clap

elle est mortelle cette chanson ! et quasi-prophétique (la parodie tourne sur les ondes depuis plus d'un an déjà) mais qui aurait cru qu'on allait en manger à ce point du sarko ?

indigestion TOTALE

Pour ceux que ça intéresse, c'est sur le site de générations88.2,
mais comme c'est un site en Flash, si je vous mets le lien, ça vous renverra à l'accueil (donc pas la peine de mettre le lien , z'etes assez grands pour chercher) tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
17 juillet 2007 17:08
verrouillage please winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
17 juillet 2007 17:13
Citation
petit chat a écrit:
verrouillage please winking smiley

Salam petit minou,smiling smiley

Ben pourquoi tu veux vérouiller tes posts ??? perplexe

Quelqu'un t'as fait des menaces ou quoi ??? moody smiley
Tu veux que je m'occupe de lui angry smiley ??? evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook